7 ans ont passé

Chapitre 3 : Chapitre 3:Départ

862 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/04/2017 09:14

Lucy se coucha avec Carla et Wendy accompagné de toutes ses craintes...

Le lendemain matin Lucy se réveilla avec une délicieuse odeur de bacon et de toast grillés

Wendy: Bonjour Lucy bien dormi?

Wendy était en train de cuisiner avec Carla, la mage blonde remarqua que les yeux de la dragon slayer étaient encore rouges et gonflés elle avait dû encore pleuré.

Lucy:(baillant) oui oui sa va et toi?

Wendy: oui et merci de m'avoir laissé dormir chez toi je sais qu'avec Carla on s'est quelque peu incrustés...

Lucy: non Wendy sa ne me dérangé pas du tout surtout avec les évènements de la veille...

Un silence apparut tout à coup dans la pièce.

Wendy:(après plusieurs minutes) oui ah au fait tu as faim? Je me suis permis d'utiliser ta cuisine et de farfouiller dans tes armoires.

Lucy: oui oui bien sûr ne t'en fait pas pour sa.

Lucy s'assit à table avec Wendy et Carla, Lucy mangea avec appétit elle n'avait pas mangé la veille.

Wendy:(en rigolant) je vois que tu avait faim il en reste si tu en reveux.

Lucy:(ne se faisant pas prier) merci Wendy c'est vraiment délicieux... en parlent de nourritures vous n'avez pas vu Nat... je veux dire Natsu?

Wendy: merci et non pas depuis hier soir.

Lucy: c'est étrange d'habitude il est toujours là pour le petit déjeuné même si je le vire 5 minutes après il revient aussi tôt... il m'inquiète je vais chez lui, vous voulez venir?

Wendy: non il a plus besoin d'une personne très proche...

Lucy:0///0 on est pas non plus si proche que sa il est plus proche de Grey et d'Erza même si ils se chamaillent tout le temps.

Wendy: oui mais vous deux vous êtes toujours collé l'un à l'autre...

Lucy: c'est un complot tu as parlé avec Mira c'est elle qui t'a dit de me dire sa?

Wendy: non non pourquoi tu penses ça?

Lucy: pour rien bon j'y vais vous pouvez rester ici sa ne me pose aucun problème tchao!

Wendy et Carla: Salut!

POV Lucy :



Qu'est ce qu'il on tous à me dire que je suis proche de Natsu ok on fait les missions ensembles, il est pratiquement toujours chez moi,... bon on est peut-être toujours ensemble ou presque où j'étais quand Nat à eu besoin de moi si j'avais été là j'aurais...



Lucy fondis en larme, elle s'en voulait de ne pas avoir était là pour aidé son meilleur ami. Elle se releva puis reparti en direction de la maison de Natsu et Happy, arrivait devant la porte elle toqua 3 fois mais personne ne répondis, elle entra son meilleur ami entrait sans permission pourquoi pas elle. Une fois à l'intérieur elle découvrit la maison vide seul une enveloppe restait sûr la table avec le prénom de Lucy sur le devant, elle l'ouvrit puis une fois la lettre lu elle se précipita dehors.



Cher Luce,

Je suis désolé mais je dois partir avec Happy pour une mission j'ai besoin de me changer les idées, ne t'inquiète pas nous revenons bientôt je ne peux pas te dire exactement quand mais je reviendrais.

Au revoir ma Luce.



Lucy: ouvre toi porte des esprits vient à moi Pyxie

Pyxie:...

Lucy:(en larme) Pyxie aide moi peux tu me dire dans quel direction est parti Natsu.

Pyxie fit non de la tête Lucy pleura de plus belle mais releva la tête quand elle entendit une voix familière en direction de la gare, elle en était sûr c'était Natsu il venait de crier tout Magnolia avait dû l'entendre. Elle fit signe à Pyxie qu'il pouvait partir puis couru jusqu'à la gare, sur place elle trouva Natsu entrain de ce battre avec Happy.

Happy: monte dans ce train Natsu.

Natsu: hors de question je préfère encore marcher!!!!

Happy: ne sois pas bête cela te prendrais au moins 3 semaines allait monte dans ce train!!!

Natsu: non je ne...Luce!?!

Lucy s'avança devant Natsu et le gifla violemment.

Lucy: tu n'as pas le droit Nat pas le droit de me laisser!!!

Lucy pleura, Natsu la prit dans ses bras et lui caressa tendrement les cheveux.

Natsu: je suis désolé Luce vraiment désolé mais j'avais besoin de prendre de la distance avec la guilde...

Lucy: mais moi j'ai besoin de toi promet moi que tu ne me laissera pas! PROMET NAT!

Natsu: d'accord Luce je te le promet.

Il la sera un peu plus contre lui.

???:Natsu!!!! Lucy!!!!

Natsu et Lucy: Gey?

???: Monsieur Grey!!!!

Natsu et Lucy: Juvia?

Grey: venais vite tout les deux Polyussica va donner des nouvelles de Roméo!!! Et Juvia arrête de me courir après!!!

Juvia: Juvia est désolé monsieur Grey...

Juvia observa Lucy avant de la pointer du doigt.

Juvia: La rivale de Juvia est là aussi

Lucy: pour la centième fois je ne suis pas ta rivale Juvia maintenant allons voir Polyussica.

Et il partirent touts les 4 chez Polyussica mais ils étaient loin s’imaginaient ce qu'elle allait leur annoncer...



Laisser un commentaire ?