7 ans ont passé

Chapitre 4 : Touts est de ma faute...

1201 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/05/2017 21:36

Et ils partirent touts les 4 chez Polyussica mais ils étaient loin s’imaginaient ce qu'elle allait leur annoncer...

Arrivaient touts les 4 chez la mage guérisseuse, ils toquèrent à sa porte Makarof leur ouvrit la porte d'un air triste et leur fit signe d'entrer. Toutes la guilde étaient entassés les un sur les autres, devant le lit où était sensé ce trouver Roméo.


POV Lucy:


Où est Roméo? Pourquoi dans l'état où il se trouvé il aurait du être dans ce lit en train de ce reposer...A moins que...Oh non


Des larmes coulèrent sur les joues de Lucy, Natsu la prit par la taille et la retourna vers lui, il lui sourit et lui essuya ses larmes.

Polyussica:Les enfants..Après avoir fait tout mon possible pour sauver le garçon...


POV Lucy:


Oh non il est m...


Roméo entra dans la pièce couvert de bandages souriant, mais il y avait une lueur triste dans ses yeux.

La guilde:ROMÉO!!!!!!!!

Polyussica leur barra le passage.

Polyussica: je n'ai pas terminé alors écoutés.

Tous baissèrent la tête embarrassé.

Polyussica: Roméo est comme vous le voyez sûr pied, mais j'ai dû usé d'une magie très ancienne pour le sauvé...une magie qui est extrêmement puissante mais qui a des désavantages. Il a été sauvé mais il y a un prix à payer... Et ce prix est la magie...

Personnes n'avaient l'air de comprendre où la mage voulait en venir.

Polyussica: Roméo ne pourra plus utilisé la magie...

Natsu:(lui coupant la parole) pour combien de temps?!?!?

Polyussica: pour toujours...

Tous furent surpris par cette réponse. Natsu resta sans rien dire pendant un moment il semblait ailleurs

Lucy:Nat? est ce que sa va?

Il ne répondit pas, il se contenta de partir en courant laissant la porte grande ouverte sur les visages des membres de la guildes tous surpris de sa réaction. Lucy et Happy partirent pour le rattraper.


POV Natsu:


Touts est de ma fautes je vais partir m'entrainer pour devenir et pour protéger ceux que j'aime Luce...


Lucy:(essoufflée) NAT! ATTEND NOUS!

Natsu ce retourna.

Natsu:laissait moi s'il vous plaît j'ai besoin d'être seul...

Lucy:(enfin arrivait à sa hauteur) non c'est la dernière chose dont tu as besoin.

Happy: Natsu vient avec nous rejoindre les autres.

Natsu: peut être plus tard...

Lucy: si tu le fait pas pour Happy et moi fait le au moins pour Roméo, te voir si triste est la dernière chose dont il a besoin.

Natsu hésita longuement puis finit par accepter, de retour chez Polyussica tous souriaient même si il régnait une ambiance morose.

Roméo:(sautent dans les bras de Natsu) merci Natsu de m'avoir sauvé.

Natsu ne savait pas quoi répondre il se contenta donc de serrer le garçon plus fort.

Roméo:Natsu...

Natsu:oui?

Roméo: tu ne dois pas t'en vouloir ,ce n'est pas grave et aussi tu me serre trop fort :)

Natsu:(en relâchant Roméo) ah désolé.

tous offrir des cadeaux qu'ils avaient préparé spécialement pour le garçon.

Roméo: merci à vous, j'aimerais que nous organisions une grande fête ce soir pour chasser la tristesse qu'il règne ici.

Makarof: je trouve que c'est une excellente idées et vous?

La guilde:oui faisons donc ça!

Donc tous partirent pour organiser cette grande fêtes qui réservera quelques surprises...

Le parc une fois prêt à accueillir ces festivités, tous rentrèrent pour se préparer.

Lucy farfouilla longuement dans son armoire à la recherche de quelque chose à se mettre sur le dos elle se rappela donc d'une robe qu'elle avait emporté avant de fuguer de chez elle. Elle ne l'avait jamais mise car elle lui rappelait trop sa mère, mais pour ce soir elle prit la décision de la porter. Elle allât dont la chercher dans un coffre sous son lit où elle garder tout les souvenirs de sa mère. Elle ouvrit le coffre qui contenait essentiellement des photos de sa mère. Les larmes aux yeux elle farfouilla dans le coffre et elle tomba sur une photo d'elle et sa mère, la nostalgie prit le dessus et les souvenirs revinrent à la surface...


???:Lucy!

Lucy:(alors âgé de 6 ans): oui maman ?

Leyla: viens me voir mon cœur s'il te plaît.

Lucy: oui j'arrive!

Lucy descendis alors les escaliers si vite qu'elle manqua une marche et tomba.

Leyla:(inquiète) Lucy! Est ce que sa va?

Lucy: oui j'ai juste une égratignure sur mon genou

Leyla: vient avec moi on va soigner ce vilain bobo.

Elles partirent en direction de salle de bain pour soigner l’égratignure de Lucy. Une fois cela fait elles se dirigèrent vers l'extérieur.

Lucy:Pourquoi on va dehors maman?

Leyla: c'est une surprise tu va voir...

Une fois à l'extérieur Lucy découvrit un gâteau et plein de décoration d'anniversaire.

Leyla et les employer:Joyeux anniversaire Lucy!!!!!

Lucy n'en croyait pas ses yeux.

Lucy:touts ça pour moi!

Leyla: bien sur ma chérie tu n'avais pas oublié ton anniversaire quand même?

Lucy: non bien sur merci merci mille fois... Et papa?

Leyla: tu sais qu'il est très occupé...

Lucy prit un air triste.

Lucy: je sais comme toujours... Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.

Un employer:(plusieurs heures plus tard) On sourit!!!!!!

Lucy sourit à s'en donner des crampes au joues.

POV Lucy:


Je me souviens comme on s’était amusé ce jour là...


Elle remarqua que sue la photo on voyais le pansement que sa mère lui avait mis. Elle sourit puis décida de poser cette photographie sur sa table de nuit. Puis elle repartit en quête de la robe, elle la trouva finalement au fond du coffre. Elle l'observa longuement les larmes coulant le long de ces joues sans qu'elle l'ai remarqué, puis elle posa la robe sur son lit avant de faire appelle à Cancer pour arranger ces cheveux.

Cancer: salut ma crevette de quoi à tu besoins aujourd'hui ma crevette?

Lucy: une coupe de cheveux pour me rendre à une fête et si possible j'aimerai qu'elle aille avec cette robe c'est possible Cancer?

Cancer: bien sur ma crevette prend place devant le miroir s'il te plaît.

Lucy: merci

Une heure après Lucy pu enfin s'observer dans le miroir. Elle avait les cheveux attaché en chignon sur le côté avec quelques mèches folles de chaque côté de son front un serre tête décoré de rose bleu venait finir le tout.

Lucy: merci beaucoup Cancer c'est magnifique!

Cancer: de rien ma crevette je te laisse maintenant à la prochaine ma crevette.

Lucy:oui merci Cancer au revoir.

Cancer partit Lucy enfila la robe en prenant soin de ne pas abimer sa coiffure. Une fois la robe mise elle se plaça devant le miroir, elle eu un vrai choc elle ressemblait trait pour trait à sa mère, elle en eu les larmes au yeux.

???: tu es superbe Lucy

Lucy:(surprise) qui-qui est là?

....

Laisser un commentaire ?