7 ans ont passé

Chapitre 5 : Une soirée mouvementée...

1606 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/06/2017 09:59

???: tu es superbe Lucy

Lucy:(surprise) qui-qui est là?

....

Lucy se retourna et vit une personne masqué, vêtu de noir. Elle se plaqua contre la miroir apeurée, elle chercha ses clés des yeux mais elle se rappela qu'elles étaient restées dans la salle de bain. Elle hésita à courir pour aller les chercher mais avant même qu’elle puisse bouger serai-ce le petit doigt, l'homme masqué se trouvait devant elle. Il tourna autour d'elle.

???:(la reniflant) Hmmm quel délicieux parfum...

Lucy:qui êtes-vous?

???: tu es donc la fameuse constellationniste de Fairy Tail.

Lucy:je vous es posé une question qui êtes-vous? Et comment savez-vous qui je suis?

???:ça sa fait deux question ma jolie et je ne peux malheureusement pas répondre.

Lucy réfléchi et ce dit que la meilleure solution serais encore d’appeler de l'aide.

Lucy:NA....

???:(plaçant sa main sur la bouche de la mage) non non ma jolie, mauvaise idée je te conseille de te taire et de venir bien sagement avec moi.

Lucy se débâtie quand il l'a saisi pour l'emmener.

Quelqu'un toqua à la porte de Lucy. L'homme fit signe à la mage de ce taire. On toqua de plus belle.

???:Luce? T'es là?


POV Lucy:

Nat ?!? Il est là, je dois essayer de le prévenir....


Lucy mordit la main de son kidnappeur, qui la retira immédiatement de sa bouche.

Lucy: A L'AI.....

???: (aillant remis sa main devant la bouche de Lucy) Sale garce tu vas venir avec moi point final!

Natsu:Poing d'acier du dragon de feu!!!!!!!!

La porte fut littéralement détruite, et Natsu entra en trombe dans l’appartement, le kidnappeur lâcha Lucy et s'enfuit par la fenêtre avant que Natsu se précipite sur la jeune femme à terre.

Natsu:(inquiet) Luce sa va? Il ne t'as pas blessé j'espère?

Lucy:n-non sa va il ne m'a rien fait mais apparemment il me connait...

Natsu regarda le visage de Lucy dénudé d'expression...


POV Natsu:

Elle doit être sous le choc...


Natsu secoua légèrement Lucy qui semblait ailleurs.

Natsu:Luce?

Lucy:...

Natsu:(l'air triste) Luce...

Lucy:oui tu disais désolé mais j’étais perdu dans mes pensées...Il me connait...

Natsu était un peu effrayé par la personne qui se trouvait devant lui ce n'était pas Lucy en tout cas pas celle qu'il connaissait on aurait dit une toute autre personne...

Natsu: Lu-Luce euh...tu devrais te reposer tu viendras à la fêtes plus tard...si tu veux je peux rester avec toi 0///0

Lucy sourit à Natsu...


POV Natsu:

Luce...tu a l'air vraiment mal mais je sais que tu reste la même...


Lucy:non ne t'en fait pas j’arrange juste mes cheveux et puis on ira à cette fête ensemble 0///0

Natsu:tu es sure?

Lucy:(souriante) oui ne t'inquiète pas, je veux pas gâcher la fête de Roméo avec cette histoire...on en parlera au maîtres et seulement au maître demain ou après demain.

Natsu n'était pas de son avis, mais il accepta finalement.

Lucy:(embrassent Natsu sur la joue) merci Nat...bon j'arrive tu m'attends?

Natsu:oui bien sur.

Lucy ferma la porte de la salle de bain et plaqua son dos contre elle, et se laissa glisser doucement. Une fois à terre elle enfouit son visage dans ses jambes et laissa aller ses larmes...


POV Lucy:

J'ai peur...il me connais, toute cette histoire juste après l'attaque porté sur Roméo et Natsu...Il y a forcement un lien mais lequel? Et pendant un moment il a totalement changé comme si il n'avait plus été le même pendant une fraction de secondes...Une fraction de seconde qui lui à permit de me dire qu'il avait besoin de mon aide...Que dois je faire il m'a aussi mis en garde il m'a dit que nous étions en danger, je ne sais pas si je dois parler de ça au maître je ne veux pas mentir à Natsu mais c'est pour son bien...Je veux le protéger comme il me protège...


Lucy se releva et essuya ses larmes et puis se plaça devant le miroir, elle avait une tête affreuse le maquillage avait coulé et sa coiffure s'était défaite, heureusement sa robe n'avait rien. Elle se remaquilla avec un sublime far à paupière bleu saphir pailleté, un peu de mascara, un trait d’eyelineur et un rouge à lèvre rosé. Pour la coiffure elle décida de finalement de détacher ses cheveux, qui avaient onduler avec le chignon, mais elle garda le serre tête quelle trouvé magnifique.

Lucy:(en prenant la clé de la constellation du Cancer dans les mains)désolé Cancer ta coiffure était pourtant sublime.

Après à peu près une demie-heure elle sortie de la salle de bain avec ses clés attaché à un rubans de sa robe.

Lucy:Nat? je suis prête on peut...

Natsu s'était endormi sur la canapé de Lucy, celle ci sourit quand elle le vu puis s'approcha de lui et le secoua délicatement pour le réveiller voyant que cela ne fonctionné pas elle le secoua plus fort, avant de finalement se résoudre à utilisé son "Lucy quitt".

Natsu:(lui bloquant la jambe) c'est bon je suis réveillé pas besoin d'uti...

Natsu ne put terminé sa phrase, il avait l'impression d'avoir une vrais déesse devant ses yeux...

Natsu:Lucy tu-tu es superbe.

Lucy à ce compliment devint rouge de honte.

Lucy:0///0 euh mer-merci...Oh tu as vu l'heure on va être en retard à la fête....A-allons y.

Natsu avait remarqué l'embarra de Lucy cela le fit sourire, il se releva avant de proposé son bras à Lucy qui accepta volontiers, et ils se rendirent tout deux à la fête. Une fois sur place Mirajane les voyant arrivé ensemble bras dessus bras dessous sourit.

Mirajane:salut les amoureux vous avez un peu de retard...Vous deviez surement avoir une bonne raison hein?...

Natsu et Lucy comprirent que Mirajane avait quelques arrières pensées ils s’observèrent puis se relâchèrent, précipitamment avec embarra ce qui fit beaucoup rire la mage au cheveux blanc. Puis Roméo arriva souriant devant eux il leur dit bonjour avant de partir rejoindre son père, Lucy remarqua que les yeux du dragon slayer étaient maintenant remplis de tristesse.

Lucy:Nat tu es sur que sa va?

Natsu:oui ne t'inquiète pas.

Lucy:(insistante) mais tu à l'air...

Natsu:(agacer) Je te dit que sa va ok? maintenant s'il te plaît laisse moi tranquille!

La voix de Natsu avait été sèche, Lucy effrayé recula les larmes au yeux...

Lucy:(en colère et attristé)ok je te laisse!

Natsu:(se rendant compte de sa bêtise)non Luce se n'est pas...

Lucy:non c'est bon j'ai compris!

Lucy partit en pleur, Natsu n’essayât pas de la rattraper. Il partit s'isoler dans un coin. Lucy elle rencontra Cana qu'il lui demanda se qu'il n'allait pas, la mage lui raconta.

Cana:(après avoir entendu toutes l'histoire) les garçon peuvent être bête parfois, mais je pense qu'il doit encore se sentir coupable pour...bref demain tout sera oublié, donc en attendant vient on va boire un coup.

Lucy:(retrouvant un peu le sourire) oui allons y.

Lucy pris un léger verre d'alcool peut puissant, tout le contraire de Cana qui comme à son habitude bu au tonneau, cela fit rire Lucy.

Cana:CONCOURS DE BOISSON!!!!

A cette appelle plusieurs personnes arrivèrent:

Makarov

Macao

Wakaba

Gadjeel

Lévy (entraîné par Gadjeel c'est beau l'amoureeeee)

Erza

Grey

Juvia (juste pour rester avec Monsieur Grey)

Ce genre de concours n'étaient pas au goût de Lucy, elle se leva mais fut retenue par Cana.

Cana:aller reste sa va être amusant.

Lucy:non ce genre de choses c'est pas mon truc...

Cana:aller essaye et si après tu veux arrêté libre à toi, ok?

Lucy accepta finalement. Au quatrième verre Lévy peu habituer à l'alcool partie vomir. Puis les un après les autres ils abandonnèrent. Seul Cana et Lucy étaient toujours debout bien que bourrés depuis un moment déjà.

Cana:un autre s'il te plaît Mira.

Mirajane:ce n'est pas raisonnable vous avez vu votre état à toutes les deux?

Cana:non un concours c'est un concours tant que Lucy ne sera pas tombé je n’abandonnerais pas.

Mirajane leurs servis un autre verre leur cinquantième à toutes les deux, Lucy observa le verre enfin les verres elle voyais double. Elle se sentais vraiment mal et s'écroula finalement au sol.

???:(qui avait observé toute la scène) je la ramène chez elle.

Mirajane:tu es sur? tu as besoins d'aide?

???:non sa ira merci Mira.

Lucy totalement dans les vapes n'arrivait plus à réfléchir, elle se laissa donc transporter par cette personne quel était sure de connaître. Une fois chez Lucy, la personne l'aillant ramené la coucha délicatement dans son lit. Elle allait partir mais Lucy la retient par le bras.

Lucy:ne pars pas s'il te plaît j'ai quelque chose à te dire.

???:qu'es ce qu'il y a?

Lucy:je t'aime...depuis longtemps mais je n'ai....

Sur ceux la personne embrassa Lucy, la mage était ravie.

???:moi aussi je t'aime...

La personne que Lucy arrivait maintenant à distinguer, lui enleva la fermeture de sa robe....

Lemon:

.................

Je laisse la liberté d'imaginer pour les esprits mal placés la suite (sachant qu'il n'y a aucune autre personne qui les rejoint)

.................










Laisser un commentaire ?