7 ans ont passé

Chapitre 7 : Lissana...

2335 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/07/2017 14:43


 Natsu: Lucy je dois te dire que...

Lucy:que...?

Natsu se tourna vers Lissana hésitant, elle lui fit signe qu'il pouvait lui dire. Il allait parler quand Lucy tomba à terre.

Natsu, Lissana et Happy:LUCY!!!!!

Lucy était au sol se tenant le ventre hurlant de douleur.

Natsu:Happy vas prévenir le vieux!

Lissana:non plutôt Polyussica elle sera mieux gérer, en allant voir le maître on va perdre un temps précieux vas-y Happy!!!

Happy:aye sir!

Lissana:(alors que Happy venait de partir) Natsu part quand même prévenir le reste de la guilde, je reste avec Lucy.

Natsu:(hésitant) je préférerai rester au près...

Lissana:ce n'était pas une question, vas-y c'est un ORDRE!

Natsu:(en colère) TU N'AS PAS A ME DONNER D'ORDRE!!!

Lissana:tu n'as pas eu le temps de raconté ton petit secret à Lucy, je pourrai très bien...

Natsu:sale garce!!!!

Sur ce Natsu plus remonté que jamais ce leva et partit en direction de la guilde enfin c'est ce que Lissana pensait, car Natsu le savait bien elle avait des sentiments pour lui qui n'était bien sur pas réciproque, mais elle restait tout de même une amie proche malheureusement il n'avait pas tout a fait confiance en elle en tout cas sur le fait qu'elle reste seule avec Lucy. Il avait pressentit une certaine tension entre les jeunes femmes surtout du côté de Lissana, c'est pourquoi il partit se cacher dernière un grand chêne, près à intervenir en cas de besoin.

POV Natsu:

Peut-être que je m'inquiète pour rien Lissana est une de mes meilleurs amis depuis tout petit, je devrais peut-être me rendre à la guilde et les prévenir, je dois faire confiance à...

Natsu fut tiré de ces pensées quand il entendit la voix de Lissana.

Lissana:Lucy, Lucy, Lucy toujours à t'apporter les bonnes grâces de MON Natsu...Tu crois qu'il t'appartient peut être? Et bien non tu peux toujours rêver sale petite garce, Natsu et moi on se connais depuis si longtemps, nous passions notre temps à jouer tout les deux, surtout au papa et à la maman et Happy était notre enfant...Puis j'ai été envoyée à Edolas, mais je n'ai jamais oublié la promesse qu'il m'avait faîtes enfant, il avait promit de m'épouser. Et tu sais quoi ma chère Lucy et bien le grand secret qu'il ne voulait SURTOUT pas te dire c'est que Natsu la veille à la fête pendant que tu te bourrais la gueule dans ton coin, le pauvre il était tout seul il a bien fallut que quelqu'un le réconforte...Et après quelques baisés passionnés il m'a demandé en mariage...J'ai accepté bien évidement et j'ai passé la plus mouvementé des nuits...

Lucy était toujours mal en point, elle tenta de se lever mais n'y arriva pas.

Lucy:tu n'es...qu'un mon-monstre...Lissana!

Lissana:(furieuse)répète ça un peu, tu vas voir je vais t'apprendre les bonnes manières!!!

Lissana donna un coup de pied dans le ventre de Lucy, avant d'être projeté contre un rocher à plusieurs mètre de là.

Lissana:Nat-Natsu?!

Natsu:(en mode dragon force) Ne t'approche pas d'elle!!!

Lissana folle de rage se rua sur Lucy, mais Natsu l'en empêcha et là s'en suis un combat féroce, Lucy quant à elle souffrait dans son coin, pleurent leurs supplient d'arrêter mais aucun des deux mages ne l'écoutait, elle rassembla le peu de force qui lui resté et se leva, elle fit deux pas et tomba et elle recommença encore et encore...

POV Lucy:

J'ai mal, affreusement mal, je sui à bout de force mais je dois me relever je ne veux pas être une source de conflit pour mes amis je dois leurs dire t'arrêter...Je dois faire de mon mieux...

Lucy:stop...je vous en prit arrêté...

Mais aucun des deux ne remarqua sa présence...Lucy avança encore et alors que les deux mages allaient se donner le coup fatal, elle se plaça entre les deux.

Natsu:Luce pousse toi de là...

Lucy:(pleurant)non s'il vous-s'il vous plaît arrêté...arrêté de vous battre...

Et sur ce Lucy s'évanouit. Natsu se précipita sur elle, Lissana fit de même elle posa une main sur l'épaule du dragon slayer qui lui ôta violemment. 

Natsu:Luce oh non Luce répond je suis vraiment désolé...LUCEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

Lissana se sentait coupable elle recula et se heurta au maître de la guilde.

Lissana:(en pleure)je suis désolé tout est de ma faute...

Makarov:nous réglerons le problème plus tard!

Polyussica arriva derrière Makarov, elle s'approcha de la mage au sol et l'examina.

Polyussica:elle a 2 côtes cassés, mais je peux vous dire que ce n'est pas si grave elle va s'en sortir, elle se réveillera sûrement demain ou après demain, mais il faudra qu'elle se repose et je veux qu'on veille sur elle, voilà les les anti-douleur. Je repasserais dans une semaine pour voir comment son état aura évolué. J'aimerais savoir comment c'est arrivé car si sa avait été légèrement plus fort sa côte aurait put perforer son poumon.

Natsu:(se tournant vers Lissana)vas-y je t'en pris explique lui!

Lissana se mordit la lèvre, elle recula tout les regards était tournés vers elle, la mage en pleure prit la fuite, Natsu aller la rattraper quand le maître lui barra la route.

Makarov:laisse là je réglerais le problème avec Lissana plus tard. Dit nous plutôt ce qui c'est passé.

Natsu:et bien...

Il leurs expliqua toute la petite histoire.

Makarov:très bien merci Natsu je vais devoir avoir une petite discutions avec Lissana...Mais il faut d'abord ramener Lucy à la guilde.

La main de Makarov devint géante, Natsu posa délicatement Lucy sur la main du maître.

Makarov:monte avec elle.

Natsu:ok

Makarov:fait bien attention à ce ne qu'elle tombe pas...

Arrivait à la guilde il furent accueillit part mainte visages inquiets, Happy les avait prévenus.

Lévy:Lucy?

Gadjeel:et comment va bunny girl?

Wendy:Lu-chan?

Luxus:et la p'tite blonde es ce qu'elle va bien?

Mirajane:Lucy...

Tous parlait en même temps, posant toutes sorte de question sur son état.

Makarov:ASSE! Je vous raconterez tout en temps et en heures mais pour l'instant elle a besoin de repos.

La guilde:(boudeuse et embarrassé)ok...

on monta Lucy à l'infirmerie, Natsu se proposa pour rester avec elle.

Natsu:oh Luce si tu savais à qu'elle point je m'en veux, je dois t'avouer un truc ce que Lissana a raconté est faux, jamais je ne l'aurais épousé car en fait je suis...je suis...amoureux de toi depuis le premier regard, quand on s'est rencontré pour la première fois au port d'Ageon tu te rappelle? Avec se speudo Salamander, et toi qui ne parlé que de la guilde de Fairy Tail que tu voulais tant intégrer, mais tu ne savais pas encore sur qu'elle guilde de dégénérer tu tomberais, j'éspère que tu regrettes pas tes choix car moi je ne regret pas les miens.

Et là Natsu embrassa Lucy sur le front, et sortit de l'infirmerie il croisa Mirajane, habillé d'une sublime robe rose et blanche coute devant et longue derrière, coiffé avec un chignon et superbement maquillé, il lui demanda si elle pouvait rester avec Lucy, elle hésita et répondit finalement que son amie était plus importante et elle lui demanda juste de dire à Luxus "désolé."

POV Natsu:

Pourquoi elle voudrait s'excuser au près de ce Baka de Luxus enfin bref...et il est où?

Natsu:hey ! Happy tu c'est pas où est Luxus?

Happy:Natsu tu n'as aucune chance contre lui...

Natsu:de quoi tu parles, je veux pas me battre juste lui parler.

Happy:ah ok...euh oubli ce que j'ai dit bref, je l'ai vu partir vers la cathédrale.

Natsu:ok merci et on aura une petite discutions à la maison...

Natsu fit un sourire sadique à Happy qui partit en criant.

Natsu:(à lui même) profite bien de tes poissons Happy...

Puis il partit en direction de la cathédrale Kardia, sur place il chercha Luxus des yeux, il était accoudé à une colonne, habillé d'une chemise blanche, pantalon noir, chaussure cirée et un bouquet en mains.

POV Natsu: 

Pourquoi Luxus est aussi bien fringué et avec un bouquet de fleur...Oh non je dois aller chercher Mira ou je vais me faire tuer par Luxus...Gâcher son rendez-vous amoureux c'est l'hosto assuré.

Natsu repartit à la guilde et monta en quatre quatre les escaliers menant à l'infirmerie.

Natsu:(entrant en trombe dans l'infirmerie, tout essoufflé) Mi...Mira va le rejoindre, en arrivant j'ai croisé Wendy elle veux bien s'occuper de Lucy...

Wendy et Carla:aye!

Mirajane:(sourire jusqu'au oreille) Merci merci, bon j'y vais à tout à l'heure!

3 jours plus tard...

Lucy c'était réveillé elle souffrait toujours mais commençait à aller mieux. Cana était restait avec qu'elle cette nuit, la constellationniste n'avait pas réussit à dormir a cause des déclarations d'hier soir de Cana...

Cana entra dans la chambre de Lucy qui c'était réveiller la veille.

Cana:oayo c'est moi qui suis chargé de baby-siting cette nuit.

Lucy:ah ah très drôle.

Cana:oui moi je trouve ça très drôle.

Lucy:si tu le dis...

Cana:je suis déçu que tu sois dans cette état j'aurais aimé que tu sois ma coéquipière pour les épreuves de mage de rang S. Du coup là je suis avec Lucky, elle me fais peur mais je l'aime bien.

Lucy:qui sont les autres équipes?

Cana:alors il y a:

Grey et Lockie ah oui j'oubliais Lockie à dit de ne pas t'inquiéter il utilise sa propre magie pour venir du monde des esprits. Bref après il y a:

Réby et Gadjeel (Lucy sourit en entendant ça)

Elfman et Evergreen (Lucy resta en bug en entendant ces deux prénom elle croyait ne jamais les étendre dans la même phrase)

Mest et Wendy (Mest? Sa ne disais rien à la mage mais elle n'y prêta pas plus t'attentions)

Natsu et Happy (Lucy prit un air triste en entendant le prénom de son meilleur ami il n'était venu la voir qu'une fois depuis l'incident avec Lissana)

Fried et Bixro

Moi et Lucky mais tu le savais déjà

et enfin Juvia et...

Cana ne termine pas sa phrase.

Lucy:oui Juvia et?

Cana: Lucy je dois te dire que le maître à parlé avec...Lissana et elle s'en voulait vraiment apparemment et il a accepté qu'elle participe aux épreuve de rangs S avec Juvia quand Natsu l'a appris il est devenu fou de rage...

Lucy:non mais sa ne fait rien je n'en veux pas à Lissana...

Cana:ah et Lucy le maître nous à aussi parler de tes...agressions...Erza ne pourra pas veillé sur toi c'est pourquoi le temps que tu reprenne des forces tu ira à la guilde de Lamia Scale, le maître à avertit le conseil qui à lui même avertit les autres guilde du royaume...

Lucy:très bien...Et Cana qui a t-il? j'ai remarqué depuis que tu es ici n'es pas toi même.

Cana:non rien...

Lucy:Cana? Tu ne peux pas me mentir là dessus qui a t-il?

Cana:est bien...(Voir l'arc Ile de Tenrô Cana dit à Lucy que Guildarts est son père et qu'elle l'a appris à la mort de sa mère et qu'elle n'a jamais osé lui dire, mais qu'elle le ferais si elle devenait mage de rang S ou sinon elle quitterait Fairy Tail)

Lucy se faisait du soucis pour Cana elle ne voudrait pas la voir partir, elle aurait temps aimé l'aidé mais sa lui était impossible...

Makarov:(débarquant dans l'infirmerie) DEBOUT!!!!!

Cana:(sursautant)oui oui je suis réveillé...

Makarov:départ pour l'île de Tenrô on t'attend au port dans 10min, ah Lucy tu as une personne qui voudrait te parler...Vas-y.

Natsu entra dans la chambre, il était mal alaise.

Natsu:salut Luce

Lucy:hey Nat!

Natsu:Cana sa ne te dérange pas j'aimerais parler avec Lucy seul à seul...

Cana:(sourire malicieux) non je laisse les deux tourtereaux bye Lucy à dans 3 semaines!

Lucy:bye! O///O Et HEIN QUOI NON NON ne dit pas de bêtise Ca...

Mais Cana venait de partir avec le maître laissant Lucy et Natsu seuls.

Natsu:Luce je suis désolé de ne pas être venu plus tôt et...

Lucy:non non c'est pas grave...

Natsu:et par rapport à Lissana tout ce...

Lucy:oui je sais Lissana à mentit...

Natsu:tu m'as entendu?

Lucy:(souriante)oui

Natsu:même le truc sur l'amour?

Lucy:de quoi tu parles Nat?

Natsu:(soulagé)donc tu n'as pas entendus...ce n'est rien c'est sans importance...

Lucy:Nat je te souhaite bonne chance...

Natsu:merci Luce.

Natsu se rapprocha de Lucy, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre...

POV Natsu:

Je n'ai qu'une envie l'embrasser, son parfum floral me fait tourné la tête...Je l'aime tellement je suis fou d'elle...

Il rapprocha ses lèvre de celle de la mage blonde qui ferma les yeux...

???:NATSU!!!! Qu'es ce que tu fait? On t'attend pour partir!!!

Natsu ce retourna les joues rouge, c'était Erza il embrassa Lucy sur le front et lui dit qu'ils se reverront bientôt et qu'il n'oubliait pas sa promesse (ne jamais l'abandonner)...

POV Natsu:

Toujours là au mauvais moment...

Lucy regarda le bateau partir depuis la fenêtre...

Lucy:(à elle même)j'ai tout entendu Nat mais je n'ai pas eu le courage de te dire moi aussi je t'aime...

Laisser un commentaire ?