Transylvanie

Chapitre 1 : Prologue

833 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:06

Dans la région de Transylvanie, règne une atmosphère plus qu’affreuse. Les différentes villes présentes dans cette région sous sont le régime de différentes créatures sortant du fin fond de l’enfer. Loup-garou, vampire, sorcière, démon, et autres monstres malfaisants dirigent l’intégralité de la région en faisant vivre l’horreur à leurs citoyens. Les êtres humains vivants dans cette région sont prisonniers, quelques-uns sont rendu à l’état d’esclaves, tandis que d’autres sont obligés de se battre toute leurs vies pour survivre. Comment tout ça est arrivé ? Eh bien, il faut remonté assez loin dans le passé, au Moyen Âge pour être plus précis. Autre-fois, il y a bien longtemps, la région de la Transylvanie était en pleine guerre, de nombreux habitant avait périt lors de cette sanguinaire guerre. Il pleuvait des larmes de sang sur les joues de ceux qui se battaient pour protéger leurs régions. Une petite ville de la région de Transylvanie qui se nomme " Sebes " avait des habitants qui faisaient toute sortes de magie et avait réussit la maîtrise de quelques éléments naturels en perfectionnant leurs capacités cérébrales. c’était une des seules villes qui acceptait la présence de sorcières en ce monde. 

 

Les quelques élus de cette ville à pouvoir bénéficier d’un quelconque traitement de faveur envers les dirigeants eurent l’autorisation de sélectionner et sacrifier une personne afin de gagner cette guerre. Ils ont donc sélectionnés le Compte Dracula, ils ont procédés à un rituel pour donner à ce Compte la vie éternel et la puissance des ténèbres nécessaires pour qu'il soit suffisamment fort pour mettre un terme à cela. Ils lui ont fait faire un pacte avec le diable, et ceux par la force, il n'était pas consentant.

 

Lorsque le rituel fut terminé, il réussit tout de même à accepter le pardon des habitants qui étaient pétrifiés par cette guerre et se décida à leur venir en aide. Il se dressa alors contre les armées du camp adverses et les élimina en un rien de temps grâce aux nouvelles capacités qu’il avait put acquérir. C’est en pleine nuit que le Compte Dracula avait agit, cette fameuse nuit de pleine lune, d’après les rumeurs il aurait même fait face à quelques créatures de la nuit. Bien qu’il soit devenu un monstre, il avait réussit à mettre un terme à cette guerre.

 

Malheureusement, le Compte Dracula avait des projets bien plus ambitieux, et des envies bien sombre, il voulait régner, et instaurés des règles qui avantageait sa soif de sang et sa soif de pouvoir sur les habitants de la ville qui l’avait sacrifié pour qu’il devienne un héros. Après avoir transformé différents citoyens en vampire en les mordants au niveau du cou il prit le total contrôle de la région. C’est depuis ce jour que les habitants règne dans la terreur perpétuelle, ils se sont débarrassé de cette guerre mais en ont crées une autre qui cette fois ci est d’une envergure beaucoup plus importante.

 

C’est donc dans cette atmosphère plus que pesante qu’un petit garçon apparut après qu'une lumière vivent fit son apparition dans la ville de Sebes, il était âgé de quelques mois à peine. Il avait deux légères entailles sur son dos en forme de " V " inversés, les habitants décidèrent donc de l’élever en pensant que cet enfant était un cadeau tombé du ciel qui permettrait de les sauver de toute ses choses qui les fonts vivres dans la terreur continue. Bien évidemment, seuls quelques personnes étaient au courant de la naissance miraculeuse de cet enfant, l’enfant lui-même ne le sait pas, même après avoir grandit et avoir atteint ses 16 ans.

Laisser un commentaire ?