Transylvanie

Chapitre 8 : Première nuit ( Partie 1 )

2124 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:38

[DÉCONSEILLER AU MOINS DE 14 ANS] [AVERTISSEMENT] [DÉCONSEILLER AU MOINS DE 14 ANS]Certains éléments de ce chapitre peuvent nuire à la sensibilité des lecteurs plus jeunes, de ce fait, je me vois dans l'obligation d'interdire ce chapitre aux plus jeunes à cause de certains éléments pouvant choquer l'innocence des plus jeunes de ce forum. N'y voyais la aucune offense, je tiens juste à m'assurer que certains ne soient pas traumatisé par le contenu que je vous proposes dans cet épisode. Pour ceux qui ont moins de 14 ans mais qui veulent tout de même lire cet épisode, vous vous engagez donc à lire un contenu pouvant porter atteinte à votre santé mental sous votre propres plein gré et je n'en serais aucunement responsable.

 

Épisode 7 [-14]

 

Aussitôt après que Bai Sekushuaru se présente, un homme très chevelu et torse nue rentre doucement dans la pièce pour se placer juste à côté du compte Dracula. Il baisse docilement la tête, et le Compte lui offre une petite caresse sur les cheveux, il n’a pas du tout l’air d’un vampire, il a même toutes les caractéristique d’un être humain. Tenoshi et Hokina semble stupéfiait de ce qui se déroule sous leurs yeux, cet homme, se laisse délibérément soumettre par le Compte Dracula sans protester ni même montrer son désaccord, et d’après le visage qu’il arbore sur son visage, il semble même heureux d’appartenir au Compte Dracula. Aussitôt Rezabian, la femme de Bai Sekushuaru, présente le jeune garçon qui vient de faire son apparition à côté du compte.

 

– Voici Okami Otoko, c’est l’animal de compagnie de monsieur le Compte.

 

Le Compte Dracula vit l’incompréhension totale dans les yeux, il sourit alors très légèrement toujours en restant silencieux. Bai jette alors un léger regard sur ceux du compte, puis détourne le regard pour observer les deux disciples de Senshi, puis déclare doucement.

 

– Le Compte aimerait que vos disciples se présentent.

 

Le Compte Dracula s’avance alors lentement, suivis de Okami qui reste docilement derrière son Maître, puis s’arrête devant Tenoshi en levant doucement la main droite en sa direction pour lui donner l’autorisation de s’exprimer. Tenoshi est pétrifié par la peur en voyant le compte à quelques centimètres de lui, son teint pâle, le contour de ses yeux noirs, son air sobre et intriguant, tout chez le Compte effrayer Tenoshi. D’ailleurs, il met assez longtemps à répondre au compte, heureusement, Senshi Masuta répond très rapidement à sa place afin de sauver son disciple de cette situation.

 

– Il se nomme…

 

– Le Compte veut que se soit les disciples qui se présentent d’eux même !Déclare Rezubian d’un air hautin pour couper la parole à Senshi.

 

Le Compte Dracula, fixe alors intensément le jeune Tenoshi dans les yeux afin d’accentuer sa peur. Tenoshi pris de peur regarde instinctivement son Sensei afin d’avoir une quelconque aide, il semble avoir perdu sa voix. Senshi lui fait alors de gros yeux, pour l’inciter fortement à parler. Tenoshi détourne le regard doucement et en regardant ses chaussures il se présente d’une voix hésitante.

 

– Je… Je suis Tenoshi Tsubasa…

 

Tenoshi se sent très mal à l’aise dans le château du Compte Dracula, cela se voit dans son regard et sur son visage, il est crispé depuis le début. Satisfait, le Compte Dracula souris et se place devant Hokina et lève doucement le paume de sa main droite en sa direction, celle-ci se présente alors d'une manière beaucoup moins effrayer que son prédécesseur.

 

– Hokina Oja. Se présente-elle.

 

En entendant son nom, le Compte Dracula reste fixés pendant quelques secondes en face d’elle, le nom « Oja » raisonne dans sa tête comme un appel à ses souvenirs anciens. Finalement, un sourire se dessine lentement sur ses lèvres et il se met à lui dire par télépathie afin que personne n'entende.

 

*Enchanté mademoiselle Oja.*

 

Hokina affiche un regard intrigué, normalement, le Compte ne parle de cette façon qu'au personne en qui il a le plus confiance, pourquoi l’avoir fait avec elle ? Finalement, elle ne répond que d’un léger signe de tête. Le Compte fait alors un tour sur sois même et s’éclipse avec Okami Otoko, Bai et Rezubian les entraînes alors chacun dans leurs chambres respectives. Ils ont chacun des chambres séparés, ils dorment tous dans une chambre différente, Senshi arrive en premier dans sa chambre, elle est spacieuse et très luxueuse. Le second à arriver dans sa chambre, c’est Hokina Oja, elle a bénéficié d’une chambre très féminine sans pour autant que cela ne soit trop enfantin. Le dernier à entrer dans sa chambre, c’est le jeune Tenoshi Tsubasa, qui lui a une chambre qui comporte plusieurs statues et tableaux d’anges. Une fois dans la chambre de Tenoshi, Bai s’approche doucement et sensuellement de lui en laissant derrière lui sa femme, il lui caresse doucement le dessous du menton de ses doigts fins et déclare d’une voix vraiment sensuelle.

 

– J’espère que tu apprécieras le cadeau du Compte Dracula Cowboy.

 

– Quel cadeau ? Bégaye Tenoshi en écoutant Bai.

 

– Tu verras, hahahaha ! A demain mon ange… Répond Bai d’un air amusé.

 

Bai sort donc doucement de la chambre de Tenoshi, il empoigne la mâchoire de sa femme et l’embrasse sauvagement en repoussant la porte de la chambre de Tenoshi avec son pied afin de la refermer. Tenoshi se retrouve donc seul dans sa chambre, un cadeau ? Il ne sait aucunement ce que voulait dire Bai en disant ça, il se déplace lentement vers le lit placé au milieu de la pièce puis s’assoit sur le rebord du lit. Il se met alors à fixer intensément les statues présente dans sa chambre, étrange décoration pour une chambre de vampire. Au moment de s'allonger il entend plusieurs petits bruits de pas dans sa chambre. Il se redresse alors instinctivement et aperçois 5 jeunes femmes au teint pâle très séduisantes en petites nuisette, pieds nue, qui s’avance vers lui d’une démarche très sensuelle, vu les canines qu’elles arborent fièrement en souriant, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de vampire.

 

Dans la chambre de Hokina, la jeune guerrière se dirige doucement vers l’une des bibliothèques et prend un ouvrage, elle se pavane alors vers son lit et s’installe au fond de celui-ci pour lire le livre en silence. C’est alors qu’une partie du mur en face d’elle coulisse vers l’extérieur pour laisser entrer le Compte Dracula en personne, qui semble-il est torse nue. La première chose que remarque Hokina, se sont toutes les blessures présentes sur le torse du vampire, celui-ci s’avance d’une démarche très lente en direction d'Hokina, plusieurs vampires le suivant derrière lui en avançant à 4 pattes. Hokina est stupéfaite en voyant le vampire ainsi que ses sbires qui se dirigent en sa direction, celui-ci s’arrête en face du lit d'Hokina et balance son bras en sa direction, aussitôt les 5 vampires qui le suivent à 4 pattes fusent en direction de son lit.

 

Dans la chambre de Senshi Masuta, le Sensei décide de s’asseoir en tailleur au milieu de son lit pour méditer. Il ferme les paupières et exécute sa méditation dans un silence accablant, c'est alors que la porte s’ouvre rapidement, et Okami Otoko avance jusqu’à se positionner en face de Senshi. Senshi ouvre alors doucement les paupières et déclare

.

– Que fais tu la ? Retourne auprès de ton Maître.

 

Okami dessine un large sourire sur son visage, tout en restant silencieux, il se met alors à convulser tout en étant debout. Ses épaules frappent sauvagement le vide vers l’avant, à plusieurs reprises, tandis que ses doigts se plient sous la douleur. Son visage se crispe rapidement, et rapidement, la douleur vint à le faire chuter à genoux, étant positionné « à 4 pattes ».

 

* J’espère qu’il n’est pas en train de se transformer… * Pense Senshi.

 

Okami se met alors à hurler de douleur, il s’arrache la peau de son épaule sauvagement et jette le bout de chair sur le côté, il s’arrache ensuite une partie de son visage, pour jeter le bout de chair de l’autre côté. Senshi est complètement stupéfait par ce qu’il voit, les morceaux de chairs retirés laisse place à des parties d’ossements imbibés de sang. Okami ne s’arrête malheureusement pas la, il ferme rapidement les yeux à cause de la douleur, et du sang sors alors rapidement de l’orifice de ses yeux, il empoigne rapidement ses deux yeux à l'aide de ses deux mains, et ses yeux se mettent alors à tomber sur le sol de la chambre de Senshi qui commence à faire glisser sa main en direction de son sabre placé sur le côté de son lit. Okami retire alors ses mains de ses yeux en baissant la tête, quand il relève la tête il arbore avec terreur deux yeux oranges qui n’ont rien d’humain. Okami ouvre alors rapidement la bouche et un museau de loup se met à sortir de sa bouche, la peau de son visage se déchire complètement laissant tomber plusieurs morceaux de chairs et de sang pour laisser complètement le visage d’un loup à la place du visage d'Okami. La colonne vertébrale d'Okami ressort alors très rapidement, le pliant sous la douleur. Au final, tout le reste du corps de Okami se déchire laissant place à un pelage de loup, les morceaux de chairs et le sang coulant en abondance sur le sol de la chambre de Senshi. Au final, tous les morceaux de chairs d'Okami se retrouve sur le sol ne laissant place qu’à un loup sanguinaire remplis de sang sur son pelage. Le loup s’avance alors lentement vers les morceaux de chairs et les avales tous. Il avale la peau d'Okami. Une fois tous les morceaux de chairs d'Okami avaler il regarde droit dans les yeux Senshi en grognant.

Laisser un commentaire ?