Transylvanie

Chapitre 7 : L'invitation ( Partie 2 )

2250 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:36

Tenoshi affiche un regard inquiet en écoutant son Sensei, allez dormir chez le compte Dracula. Pour lui c’est véritablement effrayant, et il le démontre bien vu l’expression du visage qu’il prend. Hokina est moins effrayer que son partenaire, mais on ne peut pas dire qu’elle est rassurée pour autant. Senshi Masuta affiche un rictus plutôt satisfait sur son visage, il semble heureux de voir ses disciples effrayer. Tenoshi qui est véritablement inquiet s'empresse de demander quelques renseignements aux sujets de la déclaration de son Sensei.

 

– Sensei, pourquoi dormir chez le Compte ?! C’est trop tôt ! Nous ne sommes pas prêts ! Dit-il d’un air paniqué.

 

– Monsieur Masuta, je n’aime pas donner raison à Tenoshi, mais pour une fois il dit vrai. Ajoute Hokina.

 

– J’ai eu une invitation de la part du compte Dracula, il souhaite que je vienne avec vous.

 

– Mais Sensei, comment se fait-il que vous ayez eu une invitation de sa part ? Je croyais que personne ne l’avait jamais vu. S’inquiète Tenoshi.

 

– C’est exact, mais je suis une exception, d’ailleurs ce n’est pas la première invitation que je reçois de sa part. Répond Senshi.

 

– Et pourquoi vous bénéficiez d’un tel traitement de faveur ? Demande Hokina d’un air intrigué.

 

– La raison est simple, j’étais son disciple. Avant qu’il ne devienne un vampire assoiffé de sang, j’étais son élève. Explique-il calmement.

 

En écoutant son Sensei, Tenoshi avale doucement sa salive en clignant ses paupières nerveusement, le stress qu'il ressent est à son paroxysme, et il tente en vain de le dissimuler à Senshi Masuta.

 

– Je lis la peur sur vos visages, vous avez raison, le compte Dracula, n’est pas un vampire ordinaire. Mais vous n’avez rien à craindre, il ne fait jamais de mal à ses invités. Enfin, il ne leurs faits aucun mal quand ceux-ci se plient aux règles de son château. Dit Senshi d’un air sobre.

 

Tenoshi acquiesce doucement la tête pour répondre de façon positif tandis qu'Hokina reste de marbre face aux dires de son Sensei. Les deux disciples restent donc silencieux en attendant que leurs Sensei leurs donnes d’autres informations.

 

– Voici les règles que vous devrez respecter, vous ne devrez en aucun cas parler au compte Dracula. Il ne parle plus depuis qu’il est damné, il s'exprime par télépathie en s'adressant à ses deux acolytes, toutefois, pour toute éventuel questions, c'est à ses acolytes que vous devrez vous adressez et en aucun cas au Compte Dracula.

 

Les deux disciples assimilent assez bien la première règle de base et écoute avec attention les dires du Sensei, ce qui pousse Senshi Masuta à continuer ses explications.

 

– Vous devrez aussi, ne rien refuser de la part du compte, absolument rien, tout ce qu’il vous demandera devra être accompagné de votre part d’une réponse positive envers ceux à qui vous devrez vous adressez pour faire passer le message au Compte Dracula.

 

Tenoshi bouge doucement son visage de haut en bas, signifiant à son Sensei qu’il a compris. Senshi continue alors son explication d’un air très serein.

 

– Pour le moment si vous respectez ses deux règles fondamentales il ne vous arrivera rien. Maintenant avant d’aller voir le compte, je dois vous faire subir une transfusion de sang, je vais vous prélevez du sang afin que vous ayez l’autorisation d’entrer dans sa demeure. Voyez ça comme un tarif obligatoire pour pouvoir dormir dans cette demeure.

 

Senshi sortit de sa sacoche une seringue avec à son bout un tube transparent qui mène à un petit flacon. Il s’approche alors doucement de Hokina et lui prend le bras, il appuie doucement sur son avant-bras avec son pouce puis injecte doucement le bout de la seringue sur la veine qui ressort de son avant-bras. Le tube transparent se remplis doucement de sang qui fini par tomber dans le petit flacon. Une fois le flacon remplis Senshi retire le tube transparent pour mettre un capuchon sur le flacon, il jette alors la seringue et le tube transparent à la poubelle pour en sortir de nouveaux. Il fait exactement la même chose à Tenoshi. Il cherche rapidement la veine de Tenoshi en faisant exactement ce qu’il a fait à Hokina quelques minutes plus tôt et injecte le bout de la seringue dedans. Le tube transparent se remplit alors d’une lumière vive et blanche, mais aucun signe de sang. Senshi est stupéfiait de voir le flacon se remplir de cette lumière, il regarde d’ailleurs Tenoshi d’un air étonné, cherchant une quelconque explication, mais même le jeune Guerrier ne peut pas dire ce qui se passe. Une fois terminé il retire la seringue du bras de Tenoshi et referme le flacon à l’aide d’un nouveau bouchon. Il déclare alors doucement en dissimulant le flacon dans sa sacoche.

 

– Tu as déjà eu des saignements ? Que ce soit par le nez ou par une égratignure ? Demande-le Sensei à son disciple.

 

– Non Sensei… Vous savez j’ai pas vraiment eu une vie dangereuse. Dit-il pour faire comprendre à son Sensei qu’il ne c’est jamais blesser de sa vie.

 

– Bon, j'imagine que je n’ai pas le choix, je vais devoir donner ton flacon pour que tu puisses entrer. Répond Senshi en analysant la lumière blanche présente dans le flacon.

 

Senshi se retourne alors et se dirige lentement en direction du château, il s’aventure sur un pont abîmé et très ancien où loge en dessous une rivière tonifier par des os et du sang. Quand il arrive enfin, avec ses disciples, devant la grille menant au château, il se rend compte avec stupéfaction que celle-ci s’ouvre tout seul pour les laisser entrer. Ils pénètrent donc doucement dans le jardin présent en face du gigantesque château du Compte Dracula. Le jardin est très macabre, des arbres morts, toutes les feuilles sont orangers et abîmés, les herbes de son jardin sont desséchés, tout est mort. Tenoshi et Hokina regardent tous les deux autours d’eux en scrutant les environs d’un air stupéfait. Une fois arrivés devant la porte du Chateau, Senshi toque à la porte 3 fois.

 

Au bout de la troisième fois, la porte se met à s'ouvrir toute seule. Senshi exécute un léger signe de la main droite pour indiquer à ses disciples de le suivre sans bruit, il avance donc lentement et s'arrête devant des escaliers. La salle était énorme et décoré de façon très chic, ce qui donne vraiment un contraste étrange quand on compare l'intérieur avec l'extérieur. Tenoshi et Hokina sont subjugués par la beauté des lieux, c’est alors que la porte présente en haut des escaliers s'ouvrit. Le Compte Dracula apparaît et descend lentement des escaliers.

 

Il a l’apparence de quelqu’un de très charismatique et effrayent, il est tout pâle, il a un visage inexpressif. Ses vêtements sont tous teint de rouge, d’ailleurs sa grande veste Moyen-ageuse rouge et noir avec un col qui dissimule une énorme partie de son cou lui donne une impression de grandeur et de mystère énigmatique vraiment très grande. Pour un vampire, le Compte Dracula est vraiment quelqu’un de très beau, autant physiquement que psychiquement. La seule chose que semble regarder Hikina, ce sont les yeux du compte Dracula, il a de tel yeux, l’on a presque l’impression que ses yeux renferment toutes les tristesses de ce monde.

 

Dracula descend ses longs escaliers énigmatiques petit à petit, sans se presser, et termine en s'arrêtant aux pieds des marches, face à Senshi Masuta. Le Sensei incline immédiatement le haut de son corps vers le bas en guise de respect envers le compte Dracula. Voyant que Senshi souhaite prendre la parole le compte Dracula relève immédiatement le dessus de sa main en révélant la paume de celle-ci en direction de Senshi pour qu’il prenne la parole.

 

– Monsieur le compte, c’est un très grand honneur et un très grand privilège d’avoir été invité et convier à passer la nuit entre ses murs. Dit-il en gage de respect.

 

Bien que trop tardivement, un homme et une femme font leurs apparitions dans la pièce, l’homme, est le même que celui qui était intervenu la veille pour terroriser le pauvre homme religieux en lui déclarant qu’il était là pour «  remplir le frigo de son maître ». La femme tant qu’à elle, est inconnue au bataillon, mais elle n’en reste pas aussi importante. Elle comporte le teint pâle et porte des décolletés qui laisse songeur le jeune Tenoshi. Ses habits sont entièrement de couleur noir, tout comme la couleur de ses cheveux. L’homme s’avance d’une démarche sensuel vers le petit trio de guerrier et décide enfin d’entamer les présentations.

 

– Le compte Dracula est heureux que vous ayez pu venir ici, je me présente, je suis Bai Sekushuaru. Et voici ma femme, Rezubian. Je ne sais pas si votre Sensei vous a mis au courant, mais le compte Dracula ne s’exprime pas, il ne s’exprime que par télépathie envers les personnes en qui il a le plus confiance. De ce fait, pour vous adresser à lui, il faudra vous adressez à nous.

 

Tenoshi ne bronche pas en assistant à toute cette mise en scène horifique, malgré le fait qu’il est souvent joué les dûrs pendant l’entraînement et aussi avant d’avoir été recruté en tant que Guerrier de Sebes il est à présent totalement effrayé par tous ceux à quoi il assiste. En voyant Bai il se remémore en tête les images macabre de la veille, les enfants qui hurlaient et pleuraient, les hommes et les femmes qui se battaient pour leurs vies. Tout ça passe dans l’esprit de Tenoshi qui tout comme le compte semble avoir perdu l’usage de la parole. Bai Sekushuaru s’approche alors lentement de Senshi, et lui tend la paume de sa main, pendant tout ce temps, le regard de Dracula reste figé en direction du jeune Tenoshi qui est complètement paniqué et paralysé par la peur.

 

– Comme vous le savez monsieur Masuta, vous devez payer pour dormir ici. Déclare Bai Sekushuaru avec un air de dénis.

 

Sans broncher, Senshi Masuta pose les 3 petits flacons dans la paume de la main du vampire. Quand Bai vu le flacon de Tenoshi il reste figé pendant des heures, les yeux légèrement exorbités. En voyant ça, Dracula s’avance rapidement en direction de Bai et prend le flacon de Tenoshi. Un sourire se dessine alors lentement sur son visage, puis d’un hochement de tête en direction du Compte Dracula, Bai Sekushuaru fini par dire en montrant volontairement ses canines vers le jeune Tenoshi qui depuis le début n'a pas bougé d’un pouce.

 

– Le Compte Dracula vous souhaites la bienvenue dans son domaine.

Laisser un commentaire ?