Transylvanie

Chapitre 6 : L'invitation. ( Partie 1 )

1808 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/04/2015 20:25

La nuit tombe peu à peu dans la ville de Sebes, les habitants s’enferment instinctivement dans leurs domiciles. L’horloge de la ville se met à sonner au nombre de douze, indiquant qu’il était minuit. Un homme avec un visage pâle, une coupe de cheveux extravagante, arborant une tenue noire et portant des talons s’avancent d’une démarche très efféminé en direction du centre du village. Il se place alors en face d’un grand bâtiment fait de pierre ou est inscris en dorure dorée «  Celle qui voit tout. » . Les portes de ce bâtiment s’ouvre doucement et un homme encapuchonné portant des vêtements et signe religieux en sort. L’homme au teint pâle, s’exprime alors d’une voix amusée.

 

– Le compte Dracula m’envoie remplir son frigo.

 

– B…Bien monsieur, que vous faut-il. Déclare l’homme religieux d’une voix effrayer ?

 

– Je veux 5 nourrissons, je les veux avec leurs parents qui ferons je le pense un festin fabuleux. Dit-il en ouvrant légèrement la bouche pour sourire tout en arborant ses deux canines aiguisé présent sur chaque côté de sa bouche et légèrement plus grande que les autres.

 

– Tr… Très bien m… Monsieur. Bégaie-t-il.

 

5 hommes et femmes sortent doucement de la salle, affichant un regard triste, ils sont menottés et enchaîner, des hommes les forçant à avancer. Les femmes tiennent leurs bébés entre leurs bras, les serrant fort contre leurs poitrines. Quelques-uns parmi le peu d’homme présent poussent des injures envers ceux qui les forcent à avancer, mais ils se font rapidement recadrer par leurs dictateurs. Les autres, se contentent simplement d’accepter leurs sorts, les nourrissons se mettent à hurler de toute leurs forces, c’est un spectacle horrible qui se déroule dans cette ville. Depuis la fenêtre de sa maison, Tenoshi regarde le spectacle qui se produit sous ses yeux, des larmes coulent lentement sur ses joues, tandis que sa mère vint le rejoindre pour le prendre par le bras et l’empêcher d’assister à ça. Hokina elle, habitant dans la maison d’en face, de l’autre côté du centre-ville, assiste aussi à cela depuis la fenêtre. Elle regarde donc le spectacle macabre, ou du moins, se force à regarder. Pour ce qui est de Senshi Masuta, il est assis derrière la statue d’une femme ayant dans sa main un sceptre qui comporte un œil doré à son bout. Il reste silencieux, baissant doucement la tête, se refusant d’agir. L’homme au visage pâle s’apprête à partir, mais il se retourne rapidement en déclarant.

 

– J’allais oublier, le compte Dracula invite respectueusement monsieur Masuta, il veut qu’il soit accompagné de ses deux nouveaux disciples, il aimerait beaucoup les rencontrer.

 

– Bien monsieur… Je leur ferais part de votre demande. À quelle heure devront-ils venir ? Réponds l’homme religieux.

 

– Dites à monsieur Masuta qu’il vienne avec ses deux disciples aux mêmes heures que d’habitude, et dite lui bien qu’il vienne avec ses deux nouveaux disciples, la dernière année il était venu seul à l’invitation de notre très chère compte, et nous savons tous ce que sont devenus ses disciples après un tel affront.

 

– Bien monsieur, je lui ferais la commission. Dit-il en répondant à l’homme au teint pâle.

 

L’individu aux habits gothiques partit donc de la ville avec un visage satisfait, il emporte donc avec lui les 5 femmes et hommes accompagnés de leurs nourrissons. Senshi de son côté décide de se montrer à l’homme religieux une fois la ville se soit vidé.

 

– Te fatigue pas, j’ai tout entendu. Déclare Senshi.

 

Après avoir dis ses quelques paroles, Senshi partit sans dire un mot en laissant le pauvre homme encapuchonné seul. Le lendemain, Tenoshi dort toujours d’un sommeil profond. Il gesticule énormément pendant son sommeil, et se met même à parler pendant qu’il dort.

 

– Non… Non… Pas moi ! Je vous en supplie ! Hurle-t-il pendant qu’il est dans les bras de Morphée.

 

Sa mère vint de suite dans la chambre de Tenoshi, et le réveille en le secouant doucement par l’épaule.

 

– Réveille-toi Tenoshi ! Dit-elle en paniquant.

 

Tenoshi ouvre rapidement les yeux en se réveillant en sursaut, il est remplit de sueur. Les images de la veille défilent en boucle dans son esprit, il n’a jamais été autant terrifier, il est tout tremblotant, la peur se lit dans son regard, il regarde sa mère en déclarant d’un air honteux.

 

– Maman… J’ai peur…

 

– C’est fini, ce n’était qu’un cauchemar. Lui répond-elle pour le rassurer.

 

– Oui… Tu as raison. Dit-il en guise de réponse convaincante.

 

– Au faite mon chéri, tu as reçus une lettre de ton seinsei !

 

– C’est écrit quoi dessus ? Demande-il à sa mère.

 

– Frontière de Sebes à 23H30.

 

– Cool ! L’entraînement va pouvoir redémarrer ! S’enflamme Tenoshi.

 

– À une heure aussi tardive ? S’inquiète la mère de Tenoshi.

 

– Y a pas d’heure pour s’entraîner ! Répond-il avec ferveur.

 

– ça m’inquiète quand même… Mais je me fais sûrement des idées, et sinon, comment a était ton Sensei avec toi ? Demande-elle.

 

– Bah… J’ai beaucoup apprécié le début de l’entraînement, mais après il est devenu comme les autres. Rétorque-il.

 

– C’est-à-dire ?

 

– Un lèche botte, il c’est comporter comme un papa poule vers la fin. Dénonce-il.

 

– Et tu t’en plains ? Beaucoup de gens n’ont pas ta chance, tout le monde t’adore à Sebes. Ajoute-elle.

 

– Justement, ils m’aiment trop ! J’étouffe ! Et c’est comme ça depuis que je suis née ! C’est pas moi qui mérite cet amour, qu’ils aillent dorloté quelqu’un d’autre. Accuse-il en haussant la voix contre sa mère.

 

– Je te trouve vraiment égoïste. Tu as une chance incroyable, au lieu de te plaindre, utilises-en.

 

– C’est moi l’égoïste maintenant ? Il ferait mieux de me laisser un peu et de prêter un peu plus d’attention à Hokina ? Répond-il en colère.

 

– Hokina ? Qui est-ce ? Ta petite copine ? Dit-elle avec un sourire espiègle sur son visage.

 

– Quoi ?! NON ! C’est ma partenaire d'entraînement.

 

– Ah… Elle est jolie au moins ? Demande-elle gentiment.

 

– Oui ! Enfin… Je m’en fiche, c’est pas important, c’est juste ma partenaire. Dit-il d’un air gêné.

 

– Bon, va te préparer, et va déjeuner aussi.

 

– Tout de suite Maman ! Dit-il avec enthousiasme.

 

Tenoshi se lève doucement de son lit, il a dormi torse nue, de ce fait l'on peut voir sur son dos deux énormes entailles en forme de V inversés. Il s’habille très rapidement et fusent dans la cuisine. Hokina est déjà lever chez elle, confortablement assise sur un fauteuil elle lit la lettre du Sensei. Malgrés leurs disputes de la lettre, il l’avait confié à venir à 23H30 aux frontières de Sebes. Elle trouve cela étrange étant donnés qu’il lui a bien fait comprendre lors du dernier entraînement qu’il ne voulait plus d’elle, mais elle décide de ne pas se prendre la tête avec ça et de replier soigneusement la lettre. Elle se lève de son fauteuil pour sortir de son domicile.

Arrive l’heure fatidique, 23H30, Senshi les attends de pieds fermes aux frontières de Sebes, assis contre un rochet. Tenoshi fut le premier à débarquer, puis vint le tour de Hokina.

 

– Parfait, vous voilà réunis. Dit Senshi en regardant avec insistance Hokina.

 

– J’imagine que finalement vous voulez que je revienne Sensei ? Demande Hokina en toisant son Sensei.

 

– Non, je ne veux toujours pas, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Donc tu resteras dans l’équipe.

 

– Sensei ! Qu’es qu’on va faire aujourd’hui ?! Demande Tenoshi avec impatience.

 

– On va dormir chez le compte Dracula. Dit-il en ayant le regard perdu dans le vide.

Laisser un commentaire ?