Transylvanie

Chapitre 5 : L'entrainement de Tenoshi et Hokina (Partie 3)

1611 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:55

Hokina et Tenoshi s'échangent rapidement un regard entendu et se mettent à fuser en direction de Senshi Masuta, celui-ci esquisse un mince sourire et abat le côté non coupant de la lame de son sabre sur la poitrine de Tenoshi et Hokina. Hokina parvint à éviter le coup facilement, tandis que Tenoshi a opté pour une autre méthode. Il a stoppé le sabre à l’aide de ses deux mains, empêchant ainsi son Sensei de lui porter ce terrible coup.

 

– Impressionnant, je parie que tu as fais ça pour donner le temps à Hokina de m’attaquer par surprise ? Demande Senshi en souriant.

 

Sur l’un des côtés de la lame du Sensei l’on pouvait voir des symboles très anciens Tenoshi a le regard rivé sur ses symboles sans véritablement comprendre pourquoi il se sent si intrigué envers ceux-ci. Apparemment le Sensei a visé juste, puisque Hokina est en train de fuser en sa direction au moment où Senshi pose la question à Tenoshi. Senshi place donc un très léger coup de pieds sur Tenosho afin de le faire tomber en arrière sans qu’il se fasse mal, Senshi se retourne ensuite rapidement en frappant la joue de Hokina avec le côté de la poignet du sabre. Celle-ci se retrouve donc à terre, tout comme Tenoshi, celle-ci se relève donc assez rapidement tout comme Tenoshi.

 

– C’était intéressant, prévisible mais intéressant, mais j’espère que vous avez d’autres tours dans votre sac. Déclare Senshi.

 

Tenoshi sort rapidement deux petites dagues qui sont rangés dans un étui accrocher à chacune de ses cuisses et fusent une fois de plus vers Senshi. Celui-ci tente de lui placer un coup de dague en direction du visage mais le Sensei parvient à bloquer le coup rapidement à l’aide du côté non tranchant de sa dague. Tenoshi est vraiment concentré sur ce combat, malheureusement, Senshi profite d’un moment d’inattentivement du jeune Guerrier pour le mettre au sol sans utiliser la violence. À peine Senshi a-t-il était mit à terre Tenoshi qu’il se retourna en frappant dans le vide avec son épée en direction du ciel pour créer une bourrasque en direction de Hokina qui s’apprêter à l’attaquer de haut à l’aide d’un coup de pieds. Celle-ci tombe donc une fois de plus en direction du sol, dépité.

 

– C’est tout ? C’est pathétique, j’ai l’impression de me battre contre des tortues tellement vous êtes lents et prévisible. Balance Senshi à ses disciples.

 

Tenoshi se lève doucement, prêt à en découdre, il se place devant son Sensei et maintient fermement ses deux dagues.

 

– Je n’ai pas dit mon dernier mot Sensei ! Hurle Tenoshi en courant en direction de Senshi.

 

Celui-ci court de toute ses forces vers son Sensei, il se met à bondir sur lui, le poing vers l'avant, prêt à le frapper. C’est alors que Senshi ferme les yeux durant un court instant pour créer un vent assez important en face de lui qui fait dévier Tenoshi qui se retrouve envoyer dans la rivière de la forêt.

 

– Sensei ! Il ne sait pas nager ! Ajoute Hokina afin d’en informer son Sensei.

 

Tenoshi qui est tombé à l’eau à cause de l’attaque de Senshi se met à couler de plus en plus au fond de l’eau sans parvenir à remonter à la surface. Il s’enfonce de plus en plus dans les abyss, Senshi pousse un long soupire et s’approche doucement de l’eau. Tenoshi de son côté, coule petit à petit en gesticulant de toute ses forces sous l’eau.

 

– Hokina, va sauver ton camarade, il ne doit rien lui arriver. Déclare Senshi.

 

– Vous allez pas vous y mettre vous aussi… Marmonne Hokina.

 

– S’il lui arrivait une seule égratignure je serais viré, je ne le dirais pas deux fois, plonge. Insiste Senshi.

 

– Pourquoi moi ?! Vous ne pouvez pas le faire puisque vous vous inquiétez autant pour lui ?

 

– C’EST TOI SA PARTENAIRE ! ALORS PLONGE ! S’énerve Senshi.

 

Hokina acquiesce difficilement la tête de haut en bas pour donner son accord et se met à courir en direction de la rivière.

 

*Pourquoi tout le monde agis de la sorte avec cet abruti ?* Pense-elle.

 

Elle plonge rapidement dans l’eau, s’engouffrant dans les profondeurs rapidement afin d’aller chercher son partenaire. Une fois qu’elle le vit elle le prit par la poitrine à l’aide de son bras droit et remonte rapidement à la surface. Elle le tire ensuite par les épaules afin d’aller rejoindre la terre ferme avec Tenoshi. Elle le pose ainsi sur la terre et remonte elle aussi. Tenoshi est inconscient, il ne parle plus, Hokina et Senshi ne semble pas s’en inquiéter, le Sensei s’approche doucement du corps du gamin pour poser ses deux mains sur son torse, du vent sortant de ses mains se mettent alors à rentré en possession du corps de Tenoshi ce qui eu pour effet de le faire se réveiller en expirant l’air d’un seul coup.

 

– Vous voyez Sensei, il y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter. Explique Hokina.

 

– Toi et moi, on va devoir avoir une explication, en attendant fait toi encore plus petite que tu ne l’es déjà et tait-toi. Répond-il avec une certaine nervosité dans sa voix.

 

Hokina écoute son Sensei tout en levant les yeux vers le ciel pour signifier sa colère. Senshi prend la main de Tenoshi et l’aide doucement à se redresser. Tenoshi regarde alors Senshi et Hokina, en se relevant doucement pour se tenir sur ses deux jambes.

 

– Tu aurais dû me dire que tu ne savais pas nager… Bon, changement d’exercice, Hokina, tu vas apprendre à nager à Tenoshi. Déclare Senshi après avoir mûrement réfléchis.

 

– Sensei, je ne suis pas votre boniche, faite le vous-même. Dit-elle d'un ton sèche.

 

– Hokina, tu es sa partenaire, l’entraide est quelques choses d’essentiel dans un groupe. Répond doucement son Sensei.

 

– Pour ce qui est de l’entraide, cet incapable n’a pas besoin de moi.

 

Tenoshi ne parle pas, il laisse Hokina et Senshi s’engueuler sans intervenir, à vrai dire, il ne sait pas trop quoi dire. Senshi essaye donc de calmer Hokina avec toujours cette même délicatesse qui le caractérise.

 

– Hokina ? Casse-toi.

 

Tenoshi se décide donc d’intervenir, d’une petite voix assez gêner.

 

– Sensei ? Tout ça c’est ma faute, je suis désolé, si quelqu’un doit partir c’est moi…

 

– Non, toi tu restes. Elle, je n’en veux plus.

 

– Sensei, si vous vouliez rester auprès de votre pseudo protéger il fallait le dire plus tôt. Je n’aurais pas perdu mon temps à venir perdre mon temps avec vous. Dit-elle d’un ton sèche.

 

Sur ses mots, elle se détourne complètement du petit groupe pour partir en direction de la ville de Sebes. Voyant cela, Tenoshi se met à courire de toute ses forces en direction d'Hokina, mais Senshi le retient en lui maintenant le bras.

 

– Si tu veux rentrer chez toi, je ne te retiens pas, si tu veux la faire revenir, je vais le faire.

 

– Lâchez-moi Senshi Sensei ! Répond Tenoshi en essayant de se défaire de l’emprise de son maître.

 

– Désolé Tenoshi, mais elle n’a pas ce qu’il faut pour devenir un Guerrier de Sebes. Dit Senshi en voulant persuader son disciple.

 

Tenoshi parvint à se libérer de l’emprise de son maître, et il déclare avant de partir en direction de la ville de Sebes.

 

– Si c’est sans elle, alors ce sera sans moi.

Laisser un commentaire ?