Yatolvia

Chapitre 1 : Une rencontre improbable

1169 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:26

Le monde de Yatolvia, un monde entre réalité et mystère, un monde peupler d’être plus étrange les un que les autres. On raconte que au début de se monde la guerre faisais rage entre les déferant clan humain, elfe, nain… Mais qu’un grand mage au sang mêlez intervins pour rétablire la pais entre ses monde. Il divisa donc le territoire en par égale entre les différentes espèce.

Le roi des humain un homme bon et aimé de tous, ne réussi pas a choisir entre ses deux fils et donna donc a chacun la moitié du territoire. Mais alors que le cadet était reconnaissent a son père, l’aîné ne le supporta pas et jura que sa famille récupérera un jour tout le royaux qu’un porte le temps que cela prendra.

Depuis se jour les deux terre gouvernez par les hommes son en confit constant. Le royaume de Héria gouvernez par le grand et sage Nohansen, un royaume de paie de d’abondance dont la richesse des terre assure le bon vivre de ses habitent. Et son opposé le royaume de Dalb gouverné par l’avide Harmful, il écrase ses sujet sous les taxe et force tout les jeune homme a entré dans son armez, son seul bute est de récupéré les terre de Héria qui se considère plus digne de possédez.

Nous voici aujourd’hui dans la capital de Héria, le château du roi trônais au-dessus de la ville et ses fortification la protéger de tout attaque ennemi. S’était jour de marchez, les grande porte était ouverte et tout les marchant ambulant avais déballer leur belle étale coloré les fruit et légume du monde. Mais s’était aussi le repaire des voleur et autre brigand, en voilà une qui viens de subtilement dérober la bourse de se gros bourgeois. La jeune fille avais de longtemps cheveux blond platine et une robe rouge et noir qui laissais apparaître ses longue jambe. Elle sourirai en permanence et parlais aussi un peu toute seul.

 

- je te lavais dit que se serai facile, les homme ne font jamais attention a leur bource lorsque les femme son juste accoter, désoler mon gars mais je reste meilleur que toi.

 

En réalité elle parle a un jeune homme nommé Liwen avec qui elle partageais son corps, et quelle était donc la seul a pouvoir voir et entendre, mais cela ne la dérangeais pas qu’on la considérer comme folle. Il avais un forme spectrale qui lui permet de se déplacez autour d’elle sur un rayon de 15 m pratique pour repéré leur future proie.

 

Liwen : dit donc Wélyria ti devrai quand même faire attention un jour tu te fera prendre ta beau être rapide tu ferai pas le pois

Wélyria : ses bon si sa arrivais je te laisserai la place et tu lui règlerai son conte non

Liwen : ses pas une raison tes sensé la plus sage de nous deux je te rappelle

Wélyria : je le suis mais je m’ennuie ses tout

 

La jeune fille finit par voir un jeune homme plutôt attirant au loin, il avais de long cheveux brun et un regard des plus mystérieux, il portait un grand manteau noir et un épée a la ceinture.

 

Wélyria : il est pas mal

Liwen : je suis mieux que lui

Wélyria : tes bien bâti mais ta pas se petit conter mystérieux et je suis sur qu’il est fort

Liwen : je vais te prouver que je suis mieux que lui

 

Alors que la jeune fille se mie a courir en direction de beau brun son corps se transforma petit a petit jusqu'à devenir un homme, il portai un grand manteau gris ouvert laissent aparaitre son torse nus, avec dans son deux sabre, et avais les cheveux mi long de la même couleur que la jeune fille.

Il s’approcha du jeune homme et lui vola une sorte de médaillon avant de s’enfuire en courant, le jeune homme le regarda avec noirceur, et alors que Liwen prenais le fuite il récita une formule qui le projeta dans une des étale.

 

Liwen : bon sang la poise ses un mage

 

Le jeune homme s’approcha de Liwen qui avais un genoux a terre

 

- rend moi se que tu ma voler et il ne t’arrivera rien

 

Liwen laissa a paraître un sourire en coin

 

Liwen : rêve toujours

 

Le jeune homme se releva et donna un coup de pied a son adversaire dans le visage avant le l’accablez de coup. Le mage esquiva sens difficulté la plus par se qui le mis en rognent et devin de plus en plus violent. Le mage lui donna alors un coup bien placez dans le visage et Liwen tomba a nouveau a genoux.

 

Wélyria : et en plus il est fort alors ses qui le meilleur maintenant

Liwen : la ferme

- je nais encore rien dit

Liwen : toi je tait pas sonnez

 

il fit un coche patte au jeune homme avant de sortire ses sabre, il les croisa juste devant le coup du mage

 

Liwen : et maintenant ses qui le plus fort

- en tout cas se n’ai pas toi

 

Il tourna sa main vers le voleur et lui lança qui le projeta a nouveau contre le mure. et se releva sortent son épée et la plaça sous le coup de Liwen. Mais alors il s’apprêtai a l’achever plusieurs garde finir par les entouré. Mais alors que le mage les regardais pour cherchez un moyen de s’échapper il posé a nouveau ses yeux sur le jeune homme qui avais été remplacez par un jeune fille qui criais a laide. Mais alors qu’il était concentré sur elle les garde en profitèrent pour les arrêter tout les deux malgré les plait de la jeune fille. Et il furent tout les deux envoyer en cellule.

 

 

Laisser un commentaire ?