Yatolvia

Chapitre 2 : Mission spécial

1189 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 18:32

Wélyria et le mystérieux mage furent emmené par les gardes en direction du chateau pour y être enfermé dans les cachots.Le mage ne quitté pas la jeune femme des yeux car une question lui revenait sans cesses en tête, d'où cette femme est t'elle sortit ? Et ce voleur qu'il avait maitriser, comment avait t'il pu disparaître sans qu'il ne s'en rende compte ? Mais pour l'instant, un autre problème se manifesté.-Ecoutez moi ! Je me suis fait un voler un objet qui m'était précieux par...Garde : Taisez vous et avancez !Wélyria : Economise ta salive, ils ne t'écouterons pas !Les deux prisonniers furent enfermé dans deux cellules séparé mais côte à côte, evidemment leur armes avaient étaient confisqué.Dans sa cellule, le mage réfléchissait allongé sur sa couchette quand il entendit des voix venant de la cellule ou Wélyria était enfermé.Wélyria : C'est malin, comment on va sortire d'ici maintenant ?Liwen : T'aurait mieux fait d'essayer de t'enfuir ou lieux d'hurler pour faire croire à une agression.Wélyria : Je pouvais pas savoir que les gardes de cette ville était aussi coincé, normalement quand une jolie jeune fille crit à l'aide, on vole à son secour, on ne l'arrête pas !Liwen : Qu'est ce qui faut pas entendre...Wélyria : Et toi gros nul, tu t'est fait mettre au tapis par un mage en moins de deux seconde !Liwen : Il a eu du bol ! Je te jure que dès que je sors d'ici je lui fait la peau !Dans sa cellule, le mage n'y comprenais rien, cette fille parlait toute seul, elle était soit complétement folle soit schizophrène.Quelque minutes plus tard, les gardes revînrent cherché les prisonniers.-Le prince demande à vous voir !-Pourquoi le Prince s'intérèsserait à des prisonniers ?-Ne pose pas de question et suis nous !-C'est pas l'amabilité qui les étouffes ici...Wélyria et le mage furent emmener jusqu'à la salle du trone ou le Prince les attendait impatiemment.-Enfin les voilà ! Garde laissez nous !Les gardes laissèrent le Prince seul avec les prisonniers.-Bien ! Pour commencer, je me présente ! Je suis Abel, Prince de Yatolvia ! Miantenant vous vous demandez surement pourquoi je vous ai fait venir ici ?-En effet votre altesse, qu'est ce qu'un Prince peut bien attendre de nous ?Abel : Je suis au courant des troubles que vous avez causé hiers, mais ce qui m'intérèsse vraiment c'est que d'après certain témoins, vous seriez capable d'utiliser la magie, est ce vrai ?-En effet, je suis un mage et un épéiste !Abel : Et vous Mademoiselle, quelle est votre spécialité ?Liwen : Pour l'instant, évite de lui dire pour nous deux...Wélyria : (je sais) Ma spécialité sont le vol et l'infiltration !Abel : Parfait ! Vous êtes pile ce que je cherché ! J'ai une proposition à vous faire !-Nous vous écoutons !Abel : j'aimerais vous confiez une mission spécial, ma soeur, la princesse Krystal a était enlevé par des hommes à la solde d'Harmful, le Roi de Dalb, un pays à quelque kilomètre d'ici !-J'en conclu donc que vous voudriez que nous aillions la récupéré et que nous la ramenions ici saine et sauf !Abel : C'est exacte ! Vous partirez demain matin à l'aube, inutile de vous dire que c'est une mission dangereuse mais l'échec n'est pas envisageable !Wélyria : Excusez moi, mais qu'avons à gagner dans cette histoire ?Abel : La liberté ! Si vous réussisez, vos délit seront oubliez et vous gagnerez evidemment une belle récompense !-De toute façon, je suppose que c'est soit ça, soit nous retournons dans les cachots ?Abel : Vous avez tout comprit ! Alors, vous accéptez ?Wélyria : On accepte !Liwen : Comme si on avais le choix de toute façon...Abel : Une dernière chose, si vous échouez ou que vous vous faite attrapez, vous n'avez pas était envoyé par Héria, vous êtes de simples voleur !Une fois nos trois protagonistes sortit arpès qu'ils aient récupéré leur affaires.Wélyria : Bon, et bien finallement on s'en sort pas trop mal !-Pas trop mal ? On nous envoie en mission suicide pour récupéré une princesse dans un pays dirigait par un Roi réputé pour être un redoutable tyrant !Wélyria : T'inquiète, l'infiltration c'est notre spécialité !-Commença "notre" ?Wélyria laissa sa place à Liwen.-Par les dieux...mais comment...Liwen : Alors ? Surprit hein ? Wélyria et moi partagons le même corps !-Deux personnalité pour un seul corps, c'est de la magie noir de Zaroth !Liwen : Quoi ? Tu sais quelque chose sur cette magie ?-Non, j'en ai seulement entendu parler !Liwen : Mince...bas peu importe, donc à partir de demain on va devoir faire équipe, mais evite de te mettre dans nos jambes !-C'est vous qui m'avez entrainez dans cette galère !Liwen : T'avait qu'a faire comme tout le monde, nous laisser te voler ni vu ni connu !Wélyria : Ca commence bien, je sens que la mission va être très longue...-Liwen : Au fait tu nous a pas encore dit ton nom ?-Je m'appele Taylor, du moins je croit...Liwen : Comment ça tu croit ?Taylor : Eh bien, je ne sais pas d'ou je vient, ni de qui je suis réellement, la seul chose que je sais c'est mon nom, il est gravé dans le médaillon que tu m'a volez !Liwen laissa place à Wélyria.Wélyria : Enchanté ! Bien, allons nous préparé, demain c'est une grande aventure qui nous attend !Liwen : Je saurais jamais comment tu fait pour être si enthousiaste, moi ça me gonfle déjà !Wélyria : Arrête de râler, ça va nous faire du bien de changer de pays, pense à tout ceux à qui on va vider les poches !Taylor : Comment j'ai fait pour m'embarquer dans une telle galère moi ?

 

 

Laisser un commentaire ?