Yatolvia

Chapitre 12 : La tour d'harès

1616 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 07:19

Taylor étais dans l'incompréhension totale, il voulu rattraper Wélyria mais elle avait déjà disparut dans la foule.Taya de son coté avait la même réaction, mais aussi elle pensais aux pierre précieuse qui était en train de lui filer entre les doigts.Liwen : Je comprend pas ta réaction, pourquoi t'a fait ça ?Wélyria : On n'a plus besoins de lui...et il n'a plus besoins de nous...Liwen : Tu ment, je dirais plutôt que t'était jalouse !Wélyria : Je vois pas de quoi tu parle ! De tout façon c'est trop tard, alors autant l'oublier !De son coté, Taylor avait perdu Taya de vue, après l'avoir cherché, il en avait conclu quelle était partie elle aussi, bien que se retrouver seul l'attrista un peu, il prit sur lui et décida de reprendre son voyage pour le village des nains.Taya suivait de loin Wélyria, elle la devança et l'attendis dans l'ombre d'une rue pour quelle ne la voit pas, quand Wélyria s'approchat, elle sortit son arc et attendis le bon moment, dès que sa cible fut à porté, elle tira, la flèche passa entre les passant sans les touchers et dans sa course embrocha le sac de pierre avant de se planter dans un mur, Wélyria n'eu pas le temps de comprendre ce qui c'était passé que Taya se précipita pour récupéré sa flèche et son butin.Wélyria : Taya...mais qu'est ce que tu fous là ?Taya : Ca n'a rien de personnelle, aller adieux !Liwen : Les pierres ! Il faut la rattraper !Wélyria se lança à sa poursuite, mais Taya sortit une fiole et la cassa par terre, un nuage de fumée s'en échappa, lui permettant de prendre la fuite.Liwen : La peste ! Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?Wélyria : La retrouver ! Il faut qu'on récupère nos pierres à n'importe quel prix !Liwen : Sans compter que c'est notre réputation qui se joue, des voleurs volé par un autre voleur, la honte totale ! Tu croit que Taylor est dans le coup ?Wélyria : J'en sais rien et je m'en fiche ! Tout ce qui compte c'est récupéré les pierre !Pendant ce temps, Taylor avait déjà reprit la route, après une journée de voyage, il atteignit la dernière ville avant le territoire des nains, Milasse .Alors qu'il parcourait les rues à la recherche d'un endroit ou passer la nuit, comme une auberge par exemple, quelqu'un lui rentra dedand et partit sans s'excuser.Taylor : Il aurait pu au moins demander pardon...EH ma bourse, revient sale voleur !Trop tard, l'inconnu avait disparut.Taylor : Je vais faire comment moi maintenant, sans argent je ne vais pas aller bien loin !Dans une rue déserte.Taya : Petit vengence personnelle mon vieux, la journée a était plutôt bonne, j'ai ammassé un butin de rêve !Taylor parcouré la ville à la recherche de son voleur mais en vain, il se résigna et cherche une solution, son attention fu attiré par autre chose, une gigantesque tour en plein milieut de la ville semblé attiré beaucoup de monde, il alla y faire un tour par curiosité.

L'intérieur était immense, il chercha à se renseigner sur l'endroit et se dirigea vers l'accueil.-Bienvenue à la tour d'Harès ! Puisque vous êtes nouveau, laisser moi vous expliquer comment cet endroit fonctionne, cette tour haute de cinquante étage et le repère des meilleurs combattant de tout le continent, à chaque étage se trouve une arène, les nouveaux inscrit commence au premier étage, à chaque victoire vous montez d'un étage, si vous perdez, vous re-descendez à l'étage en dessous ! La victoire s'obtient soit par abandon, par incapacité à continuer le combat, ou tout simplement la mort d'un des candidat !Taylor : Et est ce qu'il y a des récompense ?-Bien sur ! A chaque victoire vous gagnez de l'argent, si au départ les sommes à gagner semble dérisoire, elle deviennent plus intérressente au fur et à mesure que vous montiez d'étage en étage !Taylor : Je n'aime pas trop ce genre de compétition...mais maintenant que je n'ai plus un sou en poche, je n'ai pas le choix, et puis ça me fera aussi gagner de l'expérience, j'ai étais trop souvent aidé ces derniers temps ! La magie est elle permise ?-Non désolé, seul les armes ordinaires sont autorisé !Taya se promenait dans les rues, elle passa devant la tour d'Harès et décida d'aller y faire un tour, il y avait justement des paris qui s'organisait sur les combat, un bon moyen doubler l'argent quelle avait volé aujourd'hui, elle alla s'installé dans une partie de l'arène ou il n'y avait pas grand monde, quand elle vit Taylor entré dans l'arène, elle n'en crut pas ses yeux.Taya : Mais qu'est ce qu'il fait cet imbécile ? C'est pas vrai, j'aurais pas du lui voler sa bourse, maintenant si il se fait tuer je vais culpabiliser jusqu'à la fin de mes jours !Taylor dégaina son arme, son adversaire fit de même, après un rapide échange de coup, il parvint à désarmé ce dernier et l'obligea à abandonner, remportant ainsi sa première victoire dans la tour.Taya : Les premiers étage sont facile par ce qu'il s'agit surtout de novice...à partir du dixième, ça devient sérieux et beaucoup plus dangereux !Trois jours plus tars, Taylor avait atteint le dixième étage, son adversaire entra dans l'arène, il était de petite taille mais très musclé, sa hache était aussi large que lui mais il ne semblait avoir aucun problème pour la manier.Taylor : C'est un nain...il a l'air coriace, mais il pourrait me donner des renseignement après le combat...Taya observer toujours les combats de Taylor, elle vait parier quelque fois sur lui et était en train de s'en mettre plein les poches, soudain quelqu'un tapa du doigt sur son épaule, quand elle se retourna, elle fit face à Liwen qui avait l'air très contrarié, elle chercha à s'enfuir mais ce dernier l'attrapa par la peau du coup et la souleva d'une main.Taya : mais lâche moi espèce de brute !Liwen : Tu va d'abord nous rendre les pierres que tu nous a volé !Taya : Je vois pas de quoi tu parle !Liwen : Ok !Il retourna Taya et la retin par les pieds avant de la secouer jusqu'à ce que le sac de pierre tombe.Wélyria : On récupéré ce qui nous appartient, on peut s'en aller !Liwen : Attend, eh la petite chapardeuse, est ce que Taylor était dans le coup ?Taya : Non...il est dans l'arène mais il ne sait pas que je suis là, on s'est séparé à Héria !Wélyria : S'il te plait Liwen, on s'en va !Liwen : Attend, tu n'a pas envie de le revoir ?Wélyria : Pourquoi faire ? Il n'a pas besoins de nous !Liwen : "Jeta un coup d'oeil dans l'arène" Sauf qu'il est en train de perdre le combat !Le regard de Wélyria changea, elle regarda à son tour dans l'arène, Taylor se faisait effectivement dominer, son adversaire ne lui laisser aucun répit.Taylor : Je n'arriverais pas à le battre, ce n'est pas qu'une question de force, ou de technique...ce mec à beaucoup plus d'expérience que moi !Finalement, le nain brisa l'épée de Taylor, ce dernier se retrouva à terre, le nain posa son pied sur son torse pour l'empêcher de se relever.-Alors, tu abandonne ?Taylor : Je n'ai pas vraiment le choix...-Très bien, mais je veut que tu me suppplie de t'épargner !Taylor : Alors là tu peut toujours attendre !-Alors crève !Le nain allait abattre sa hache sous le regard horrifié de Taya, Liwen et surtout Wélyria, Taylor ferma les yeux, pensant que l'heure était venu, mais le coup ne vint pas, en revanche le nain éclata de rire.-Je plaisentais voyons, un simple "j'abandonne" suffira !Taylor : J'abandonne... 

Laisser un commentaire ?