Yatolvia

Chapitre 11 : Fin de mission

1719 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 19:05

 

Taylor avais un sommeille assez agiter, dans son rêve il était dans une sorte de désert ou des visage déformez fonçais sur lui avant de disparaître dans un nuage de fumé noir. Tout se qui l’entourai était mort et entrain de mourir. Plus loin se tenais une femme dont il ne pouvais voir le visage, elle lui tendais la main comme pour l’inviter a la rejoindre. A se moment la, la peur disparus il connaissez cette personne et lui faisais confiance. Mais lorsqu’il s’approcha la femme disparus a son tour transpercez par une grande épée noir tenus par un homme vêtu d’une grande cape noir. La peur s’envahi a nouveau de Taylor qui se réveilla en sursaut lorsque l’homme le tua.

Il respirai assez vite et plaça sa main sur son visage pour se calmez. « encore se rêve » pensa t’il une fois apaisez. Il regarda ensuite autour de lui, le feu était presque étain il remis donc une bûche de bois. Puis il posa son regard sur Liwen qui ronflais assez fort et se servais de son sabre comme d’un doudou, se qui l’amusa assez. Et regarda ensuite Taya et Krystal qui dormais paisiblement, il les trouve a se moment la encore plus belle.

Taylor pris alors sa gourde et constata quelle était vide il se leva alors pour allez la remplire a une rivière non loin. Mais une fois arrivez il resta scotchez face au paysage féerique qui se disais devant lui. L’eau était éclairer par la lune et ses reflet rendais visible tout a un tas d’esprits des eau et de la foret. Il admira se spectacle durant plusieurs minute avant d’enfin décidez de retournez au camps. Mais en arrivants il eu comme une sensation étrange comme si on l’observais. Il se rallongea avant de se rendormire pensant qu’il ne s’agissais que de son imagination.

Apres plus de 20 minute trois type sortir de la foret et s’approchèrent doucement de nos héros. « et vous avez vus ses des fille je suis sur quelle pourrons nous rapporter gros si on les vendais a des marchants d’esclave » lança le type qui était le plus proche des demoiselle « peu être mais ta vus tout les truc de magies qu’il a lui, il y en a de tout les territoire on vas être riche » rétorqua celui qui fouillais dans le sac de Taylor « et les gars j’ai encore mieux mater moi sa » le dernier type sorti plusieurs joyaux de la sacoche de Liwen. « comment un type peu avoir autant de pierre précieuse ? » répondit surpris son amis « j’en sais rien mais maintenant elle son a nous… ». Mais a penne eu t’il terminez sa frase qu’une lame se trouvais sous sa gorge, le type regarda alors qui la tenais et se retrouva face a Liwen tout sourire au lèvre « désoler mais je ne suis pas du genre préteur alors ses or de question de partager » termina Liwen d’un ton amusez. Le type se mie a hurlez de surprise et tomba en arrière. Son crie réveilla Taya et Taylor qui comprirent très vite se qui se passais et dégénère simultanément leur arme. Les trois voleur comprirent alors que leur plan était fichus et face a la carrure de leur opposent, prirent la fuite sens demander leur reste.

Liwen vérifia que rien avais été volez et rangea ses pierre précieuse. Même Taya n’en revenais pas de butin qu’il avais mais préféra ne rien dire pensent déjà a sens emparé discrètement. Taylor quand a lui se contenta de se rendormire lorsqu’il vus que personne n’avais été blessez. Quand a Krystal elle ne s’était même pas réveillez et dormais toujours profondément a la grande surprise de ses sauveur.

Le soleil se leva enfin et tout le monde repris alors sa route du château. Apres plusieurs heure de marche il finir par arrivez et furent accueilli par le prince tout heureux de revoir enfin sa bien aimez.

 

Abel : je vous remercierai jamais assez pour se que vous avez fais, ma sœur ait libre grasse a vous, vous pouvez des aujourd’hui vous considéré comme des homme libre

 

Wélyria qui avais pris la place de Liwen juste avant leur arrivez s’approcha de Abel

 

Wélyria : votre sœur, ses se que vous nous aviez dit au début mais vous auriez pu nous dire qu’il s’agissais en réalité de votre petite amie, non

Abel : si vous l’aviez sus jamais vous n’aurait accepter

Wélyria : on a pas accepter par plaisir je vous rappelle alors même si on savais la vérité on aurai pas eu d’autre chois que de la kidnappez quand même

Krystal : ses ma faute s’il vous plais ne vous en prenez pas a Abel mais a moi s’il vous plais

 

La douce vois de Krystal ne laissa personne indifférent et Wélyria se contenta de partir sens rien ajouter de plus. Taylor s’approcha alors de Abel.

 

Taylor : comment être sur que vous respecterai vos engagement et que tout nos crime on ete belle et bien oublier ?

Abel : ceci

 

Abel lui donna deux parchemin un a son nom et l’autre au nom de  Wélyria.

 

Abel : montrer se papier a quiconque voulant vous arrêter dans le royaume et vous serré immédiatement relâchez

 

Taylor rangea les parchemin et regarda ensuite Taya

 

Taylor : serai t’il possible dans faire un au nom de Taya ? elle nous a beaucoup aidé pour sauvez votre bien aimez elle mérite aussi sa récompense

Abel : bien entendu allez au bureau des administration il vous en remettrons un autre vous aurez cas dire que vous venez de ma par sur se on vous laisse nous avons beaucoup de temps a rattrapez

 

Abel parti avec Krystal a son bras, et Taylor et Taya allèrent au bureau administratif. Wélyria pendant se temps attendais Abel dans sa chambre et lorsque se dernier entra il fut extrêmement surpris

 

Abel : pourquoi ait vous ici ?

Wélyria : pour faire un marchez avec vous

Krystal : mais il a déjà effacez tout vos crime que voulez vous de plus ?

Wélyria : deviens je veux être payez, on a été engager pour ramener une sœur mais pour une petite amis le tarife est pas le même sens conter que on a fahi y rester

Abel : je ne vois pas pourquoi je payerai j’ai déjà se que je voulais

Wélyria : ses vrai mais j’imagine que votre père nais pas au courant de vos petite magouille qui pourrai entraînez une guerre entre les homme, se serai dommage qu’il l’apprenne par inadvertance

Abel : combien pour ton silence ?

Wélyria : 10 rubis 10 émeraude, 10 saphir et 10 diamant voilà se que je veux

Krystal : ses tout ?

Wélyria : un problème?

Abel : non mais ses assez étrange comme demande, en général ses de l’argent que l’on réclame, il vous sera impossible d’acheter quoi que se sois avec des pierre précieuse

Wélyria : se que je conte en faire ne vous regarde pas, alors on a un accords ?

Abel : oui…

 

Il s’approcha de sa commende et récupéra les 40 pierre demander par la jeune fille. Une fois les caillou entre ses main Wélyria reparti sens rien ajouter de plus laissent les deux amoureux enfin seul.

Wélyria arriva ensuite au bureau des administration ou Taya avais enfin eux son parchemin attestent de sa liberté. Elle avais l’aire assez heureuse et Taylor paressez beaucoup l’appréciez il riais ensemble et pouvais discuter de tout et de rien sens aucun complexe. Les voir ainsi fit légèrement mal a Wélyria qui se senti de trop. Une autre voleuse avais pris sa place Taylor n’avais plus besoin de Liwen et encore moins d’elle. Taya finit par la voir mais ne la calcula même pas trop occupez a discuter avec Taylor qui pris dans la conversation ne lavais pas remarquez.

Wélyria finit par s’approchez et lança le médaillon a Taylor qui paru surpris de se geste.

 

Taylor : pourquoi tu me le rend d’un coup ? je croyais que tu voulais le gardez pour etre sur que je respecte notre contra

Wélyria : je sais ses pour sa que je te le rend notre accort est terminez…

 

Laisser un commentaire ?