Yatolvia

Chapitre 14 : Possession

1491 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 19:12

Taylor n'en revenait pas, c'était bien Walérya en face de lui. -Cela fait déjà deux ans...je ne pensais qu'un jour j'aurais la chance de te revoir... Sans dire un mot, Wélyria s'en alla de son coté, Taylor fut attristé par sa réaction et retourna auprès de ses deux amis. Taya : Enfin te voilà...on a un problème, tu devine lequel ? Taylor : Désolé....j'ai échoué... Hugter : C'est pas bien grave, on va trouver une solution, on a encore un peu de temps avant l'ouverture du portail ! Taylor : Taya...mon adversaire, c'était Wélyria ! Taya : C'est vrai ?! Mais pourquoi elle n'est pas avec toi alors ? Taylor : Je ne sais pas... Hugter : Et pour les pierres...qu'est ce qu'on fait ? Taya : Il ne nous en manque qu'une quinzaine, laisser moi faire ! Je rapporterais les pierres manquante avant l'ouverture du portail ! Taylor : On se retrouve là bas alors... Environs une heure plus tard, Taylors et Hugter était face au portail des ténèbres, Wélyria était là aussi mais elle n'accorda pas un regard à Taylor. Un homme portant une tunique noir de moine fit son apparition, sa capuche masqué son visage. -L'heure est venu d'ouvrir le portail des ténèbres, que ceux qui ont en leur possession les 200 joyaux requis s'avance ! Wélyria s'avanca et présenta ses pierres, la porte des tenèbres s'ouvrit, elle entra à l'intérieur Taylor : Qu'est ce quelle fait ? La porte ne va pas rester ouverte longtemps ! Soudain, Taya arriva en courant Taya : J'ai les pierres manquantes ! Derrière elle, des hommes en colère lui courait après -Revient sale voleuse ! -Ne la laissez pas s'enfuir ! Ils présentaire vite leur pierre et entrèrent dans le monde des ténèbres, les poursuivants de Taya voulurent les suivirent, mais le portail se refermat juste à temps. Le monde des ténèbres, l'endroit était sombre, angoissant, le ciel était rouge vif, les arbres mort avec sur leurs branches, d'énorme corbeaux. Ils marchèrent jusqu'à la villa la plus proche, la vie avait l'air d'être rude, les habitants avait une apparence bizarre, ils prirent trois chambres dans un petit hôtel très bas de gammes donc pas chère. Le lendemain, notre trio se mit en route pour trouver le forgeron, Tahos. D'après le peu d'information qu'ils avaient récolté, ce dernier vivait en ermite dans un endroit extrêmement dangereux, la montagne de la mort. Pendant ce temps, dans un manoir sinistre, une femme d'un âge avançé était plongé dans un livre quand un trolls fit iruption dans la pièce. -Grande maîtressse ! De nouveau voyageur sont entré dans notre monde ! Cette dernière se leva et se dirigea vers une petite table avec posé en son centre, une boule de cristal. -Voyons voir ce que nous avons là...Oh, voilà une bien belle jeune femme...mais...c'est elle, non ceux sont eux ! Enfin mes deux petit rentre à la maison, ils ont beaucoup changé ! -Qu'est ce qu'ils viennent faire ici à votre avis ? -Ils sont surement à la recherche d'un moyen de se séparé, les pauvres petit ont fait tout ce chemin pour rien, je suis la seul à pouvoir le faire, et pour rien au monde je ne détruirais un tel chef d'oeuvre ! Soudain, le visage de la vieille femme se figea quand sa boule de cristal lui montre un autre groupe de voyageur. -Non...lui...ici ! Je n'aurais jamais imaginer qu'il reviendrait un jour...j'aurais mieux fait de le tuer ce jour là ! Mais je peux encore y remédié ! Au même moment, Taylor, Taya et Hugter avait décider de faire une pose près d'une rivière, du moins ce qui ressemblé à une rivière, l'eau était d'une étrange couleur pourpre. Taya : Quelle monde sinistre... Hugter : C'est vrai que ce monde dégage une atmosphère des plus angoissante... Taylor : Remettons nous en route ! Ils n'étaient plus très loin de la montagne de la mort, mais ils étaient épuisé par cette journée de marche et décidèrent de trouver un endroit pour y passer la nuit, justement une grande maison se dressait devant eux Taylor toqua à la porte mais personne ne répondit et la porte s'ouvrit toute seul, l'intérieur de la maison faisait froid dans le dos, tout était délabré comme si personne n'était entré ici depuis des années Taya : On va quand même passer la nuit dans cette maison ? Taylor : T'a la trouille ? Taya : Dit pas de bêtise, comme si quelque toile d'araignée pouvaient me faire peur ! Ils visitèrent le reste de la maison, quelle ne fut pas leur surprise quand il virent une table à manger magnifiquement dressé et les plats somptué déjà servis, du poulet, du porc, de la soupe, un vrai festin. Taya : Quelle vision de rêve ! Justement je meurt de faim ! Taylor : C'est quand même louche, que fait une telle table ici alors que le reste de la maison et à l'abandon ? Hugter : Je me pose aussi la question...mais avoue que toute cette nourriture...c'est tentant ! Taylor se résigna et notre trio se mit à table, après un repas aussi copieux, ils montèrent dans les étages et y trouvèrent les chambres, encore une fois, ils furent surprit quand ils découvrirent trois chambres magnifique. Taylor : J'y comprend plus rien...ça n'a aucun sens... Taya : Je suis fatigué, et ça, ça a du sens, alors bonne nuit ! Elle rentra dans sa chambre Durand la nuit, Taylor ne parvenait pas à trouver le sommeil, tout ça était trop beau, alors qu'il allait enfin s'endormir, il senti quelque chose de bizarre monté sur son lit, quand il ouvrit les yeux, Taya était au-dessus de lui, couteau à la main, il esquiva juste à temps Taylor : Taya ! Mais qu'est ce qui te prend ? Tu a perdu la tête ! Elle ne répondit pas et se jeta sur lui, il parvint à attraper son épée et se défendis, il la metta à terre et partit chercher Hugter, ce dernier était justement dans le couloir, sa hache à la main Taylor : Tu tombe bien, Taya à perdu l'esprit ! Sans répondre, le nain donna un coup de hache, Taylor le contra mais passa à travers la rambarde en bois et chuta au rez de chaussé, il se releva péniblement alors que ses deux amis descendaient les escaliers en marchant doucement, le regard vide Taylor : Mais qu'est ce qui vous arrive à la fin ? Reprenez vous ! Soudain, une voix sinistre se fit entendre -C'est inutile, ils sont sous mon contrôle ! Tu n'aurais jamais du revenir ici ! Taylor : Qui êtes vous ? Montrez vous ! Taya se jeta à nouveau sur Taylor, se dernier n'eu pas le choix et la frappa avec le pommaux de son épée dans l'estomac, elle s'écroula, mais maintenant c'est Hugter qui passa à l'attaque, Taylor ne pouvais pas se résoudre à blesser sérieusement son ami et se retrouva au pied du mur, au même moment, la veille femme regardé à travers sa boule de cristal, un sourire mauvais sur les lèvres -Cela aura était plus facile que prévus ! 

 

Laisser un commentaire ?