Yatolvia

Chapitre 15 : La sorcière

2317 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:30

Hugter abaissa sa hache sur le jeune homme qui se contenta de paré l’attaque de son épée. Mais alors qu’un rire diabolique retenti, Taylor fut déconcentré et ne vus pas venir le coût de pied de Hugter. Taylor se retrouva projeter dans le décors. Il était gravement amochez et son épée était a plusieurs mettre de lui. Hugter s’approcha de lui, son regard était toujours aussi vide, Taylor tenta de le résonnez une dernière fois mais en vint. Taylor ferma les yeux sentant sa dernière heure arrivez alors que Hugter leva sa hache au-dessus de sa tête et la rabaissa d’un mouvement très rapide.

Taylor attendis plusieurs seconde mais rien, il se décida donc d’ouvrir a nouveau ses yeux et a sa grande surprise aperçu un homme portent un grand manteau et tenants deux sabre juste devants lui. Il avais arrêter le coup, et repoussa Hugter d’un coup de pied dans l’estomac. « je t’ai connu plus combatif mon pote » lança l’homme en se retournant face a Taylor. « Liwen ? » lança t’il surpris 

 

Taylor : mais qu’es que tu fais ici ? 

Liwen : on a suivie une piste et sa nous a conduit ici, et a se que je vois on arrive juste a temps pour te sauvez la mise

Taylor : vous ne devriez pas rester la, vous allez être possédé vous aussi

Liwen : ne tien quiet pas, les personne qui on vécu plus d’un ans dans se monde son immunisé contre se tipe de magie

Taylor : attend comment sa ? tes déjà venu ici ?

Liwen : on peu en reparlez plus tard parce que tes pote se son relever

Taylor : oui désoler

 

Le jeune homme tenta de se relevez mais en viens ses blessure étais trop grave.

 

Liwen : j’ai compris ne bouge pas on s’occupe du reste

Taylor : ne leur fais pas de mal… sil te plais …

Liwen : je ne te promet rien

 

Liwen se mis face a ses deux ennemi qui s’étais tout deux relevez et étais prés a se battre. Hugter engagea le combat et se lança le premier a l’assaut du jeune homme. Wélyria pris alors la place de Liwen et esquiva sens aucune difficulté. Puis Taya l’attaqua et Liwen stoppa son attaque avant de l’envoyer dans le décors. Il continuèrent ainsi durent tout le combat et échangèrent leur place de plus en plus vite jusqu'à se qu’il sois impossible de les distinguer l’un de l’autre comme si il avais fusionnez. Taylor n’en revenais pas a qu’elle point il était devenu fort. Et de l’autre coté de la boule de cristal, la vielle femme était a le limite de l’hystéries, son chef d’œuvre dépassais de loin toute ses espérance et désirai encore plus les récupéré.

Apres plusieurs minute de combat Liwen et Wélyria réussire a mettre cahot leur deux adversaire, et ralentire leur permutation jusqu'à se qu’il ne reste que Wélyria. Elle s’approcha de Taylor et lui donna les premier soin avant d’attachez ses deux adversaire au cas ou il se réveillerai.

Puis une fois que Taylor fut en mesure de se lever il lança un sort de protection autour de la maison, se qui eu pour effet de libéré ses deux amis de leur possession et d’empêchez la sorcière de pouvoir les regardé, se qui évidemment la mie or d’elle. Ensuite il installèrent leur amis dans leur chambre pour qu’il puis se reposé et descendis discuté au rechaussez.

 

Taylor : donc explique moi tu est déjà venu ici ?

Wélyria : a vrai dire… tu te souviens de se que je t’avais dit sur moi et Liwen…que on était des jumeaux…

Taylor : oui …

Wélyria : en réalité ses faut … Liwen et moi on a aucun lien de sang… lui il est née sur terre, d’une famille normal et moi… je suis née ici…

 

Le regard de Taylor changea a l’annonce de cette nouvelle.

 

Taylor : comment sa… ici ?

Wélyria : je suis née dans le monde des ténébreux même si je nais jamais connus mes parents … moi et Liwen on est née au même moment dans deux monde opposé, on était exactement identique au niveau cellulaire… et ses se quelle recherchais…

Taylor : qui sa elle ?

Wélyria : la femme qui nous a fais fusionné… elle se nomme Néméris… la sorcière la plus puissante de se monde, ses probablement elle qui vous a attaquer même si j’ignore pourquoi

Taylor : sa dois avoir un rapport avec mon passé après tout j’ai aussi du vivre ici plusieurs année vus que sa magies ne ma pas affecter

Wélyria : ses possible… en attendant il faux resté prudent

Taylor : oui tu a raison

 

Un lourd silence s’installa, aucun des deux n’osais prendre la parole. Puis finalement Taylor posa une question qu’il lui trottai depuis longtemps dans la tête.

 

Taylor : pourquoi tu est parti ?

 

Wélyria mis plus seconde a répondre

 

Wélyria : je devait trouvez encore cent Dres avant que le temps ne sois écouler… j’avais peur que si je resté a tes coté je ni arrive pas a temps…

Liwen : encore un mensonge…

Taylor : pourquoi tu voulais absolument venir ici ? tu pence quand retrouvent cette Néméris tu pourra redevenir normal ?

Wélyria : elle ou son acolyte de l’époque, je ne ses pas qui sais mais je sais quelle a été aidé par un homme se jour la, lui aussi dois savoir comment nous séparé …

Taylor : ses pour sa que tu a quitter le monde des ténèbres ?

Wélyria : oui on avais découvert qu’il été parti vivre sur terre quelle que année après notre fusion on a donc suivit sa trace mais sa na rien donné… ses pour sa que l’on est revenu ici

Taylor : je vois… si je peu faire quoi que se sois n’hésite pas

 

Wélyria esquissa un léger sourire, mais elle nus pas le temps de lui répondre que Hugter descendis de l’escalier en se plaignants.

 

Hugter : bon sang j’ai l’impression d’avoir été piétiné par un troupeau de centaure

 

Il regarda Taylor et Wélyria et paru surpris

 

Hugter : ses qui cette femme

Taylor : ne tant fais pas ses une amis, comment tu te sens ?

Hugter : mieux que toute a l’heure, je ses pas se qui ses passez j’avais beau hurler personne ne m’entendais et mon corps ne m’obéissais plus

Taylor : toi et Taya avez été possédé mais ne tant fais pas vous ne risqué plus rien

Hugter : d’ailleurs ou est Taya ?

Wélyria : elle se repose dans la chambre accoté de la tienne

Hugter : pourtant la chambre était vide

Taylor : comment sa vide ?

 

Taylor se leva d’un bon et couru dans la chambre de la jeune fille qui était belle et bien vide. La fenêtre était ouverte, Taylor s’approcha et aperçu une sorte de gobelins qui s’enfuyais avec un corps dans un couverture sur son dos. Taylor sauta et le pris en chasse, la rage se lisais sur son visage mais il n’arrivais pas a le rattraper. Wélyria le dépassa et rattrapa le gobelin assez facilement, mais dans la couverture se n’était pas Taya. Taylor attrapa le gobelins par le coup et sera de plus en plus fort.

 

Taylor : OU EST TAYA ?

-pauvre petite chose il a perdu sa petite amis

Taylor : répond moi ou je te tue

-elle est avec la grande sorcière Néméris, jamais tu ne la reverra

 

Taylor par rage serra encore plus fort et tua malencontreusement le gobelins. De son coté Néméris souriais en les voyants aussi désarmé. Un trolle entra dans la pièce et posa le corps de la jeune fille sur le sol, sous le rire de la sorcière.

Nos héros retournèrent dans la demeure, Taylor faisais les cent pas réfléchissants a comment sauvez son amis. Soudain il attrapa Wélyria assez violemment et lui hurla limite dessus.

 

Taylor : tu ses ou vis Néméris ?

Wélyria : oui mais…

Taylor : emmène si on sur le chant, on doit la retrouvé et…

Wélyria : ses or de question, jamais je ni retournerai

 

Cette réponse déstabilisa Taylor qui la lâcha et recula d’un pas

 

Taylor : NON !… elle vas mourir si on ne fait rien

Wélyria : tu vas mourir si tu y vas… on vas tous y passez

Taylor : On ne peu pas l’abandonner !

 

Le ton monta très vite, et Hugter réussi a calmez le jeu, en conseille a tout le monde dallez dormir, même si il était du même avis que Taylor.

Alors que tout le monde dormais a point fermez, Wélyria entra dans la chambre de Taylor sous sa forme d’esprits et s’assis accoter de lui. Elle passa plusieurs minute a le regardez dormir. A un moment une larme coula sur la joue du jeune garçon, elle lui essaya doucement. Il se mie alors a murmuré, elle ne comprenais pas se qu’il disais, jusqu’a se quelle entende le nom de Taya. Le regard de la jeune fille devin de plus en plus triste. Soudain Taylor commença a s’agiter, il faisais un cauchemar, il se réveilla alors et se redressa d’un coup, main en avant en hurlant le nom de Taya. Une larme coula sur la joue de la jeune fille, il ne pouvais pas la voir, mais elle compris surtout qu’il ne lavais jamais vraiment vus comme elle, elle le voyais.

Elle disparu au moment ou Hugter entra dans la pièce inquiet. Taylor lui expliqua que se n’étais qu’un rêve, mais alors qu’il était prés a retourné se coucher Wélyria arriva derrière Hugter la tête baissez.

 

Wélyria : on partira demain a l’aube… alors reposé vous bien… on ne ses pas sur quoi on peu tomber dans le manoir d’une sorcière…

 

La surprise se lisais sur le visage de Taylor qui ne comprenais pas son changement de décision, mais face a l’enthousiaste de Hugter, il ne si attarda pas et se voyais déjà sauvez la jeune fille.

Wélyria s’éloigna et marcha seul dans les couloir de la maison les larme coulais sur son visage quasi inexpressif, Liwen étais accoté d’elle et la regardais impuissant.

 

Liwen : pourquoi tu a accepté … tu ses que ses la mort qui nous y attend ou pire…

Wélyria : je le sais très bien… et je sais aussi que ses pour nous capturé qu’elle a fait sa…

Liwen : tu veut faire un échange ses sa…

Wélyria : moi contre elle…

Liwen : il ne te regardera pas plus tu le sais sa

Wélyria : je sais… mais moi au moins je ne le verrai plus…

 

 

Laisser un commentaire ?