Yatolvia

Chapitre 16 : Retrouvaille/Décès/ Explosion de rage

1453 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 19:16

Taylor, Hugter et Wélyria partirent en direction du manoir de la sorcière, sur le chemin Taylor ressenti une impression de déjà vu, suivit d'une violente migraine Wélyria : Taylor...est ce que ça va ? Taylor : Je ne sais pas...j'ai l'impression d'être déjà venu ici... Wélyria : Etrange...tu avais mal qu'on est partit ? Taylor : Non, seulement depuis cinq minutes... Ils continuèrent leur route et le manoir fut enfin en vu, il était très grand et ses alentours était sinistres, les arbres était morts et des corbeaux étaient perché sur les branches, Taylor avait de plus en plus ma à la tête Dans le manoir, la sorcière Néméris observé l'arrivé de ses invités avec un sourire sadique Néméris : Enfin mes enfants sont de retours, je me serais passer qu'ils viennent avec celui là mais je ferais avec ! Notre groupe arriva face à l'entrée du manoir, ils hésitèrent mais finirent par entré Wélyria : Elle sait qu'on est là...alors rester prudent ! L'intérieur était très grand, l'ambiance était malsaine et même Hugter ne peut s'empêcher d'avoir un frisson, soudain des trolls commencèrent à apparaitre et avaient cerné les lieux, l'un deux, plus grand et plus costaud que les autres s'avança -Veillez me suivre... Ils suivirent leur guide dans les sous sol du manoir qui semblé aussi grand et sinistre que la maison Taylor : Je...je suis déjà venu ici...je croit... Wélyria : Qu'est ce que tu raconte ? C'est impossible... Ils arrivèrent dans une grande pièce ou la sorcière les attendait Néméris : Bienvenu dans ma demeure mes chers enfant ! Wélyria : Epargnez nous vos sarcasme, vous savez pourquoi nous sommes ici ! Néméris : C'est comme ça que tu t'adresse à ton maitre ? Wélyria : Si vous la relachez....moi et liwen, nous nous rendrons ! Taylor : Wélyria, qu'est ce que tu raconte ? Wélyria : Tait toi... Taylor : Hors de question que je te laisse te rendre, nous allons nous battre ! Une dizaine de trolls sortirent de l'ombre, tous armée jusqu'au dents Néméris : Je te conseille de ne pas faire un seul geste ! Wélyria : Taylor...arrête ! "se tourne vers la soricère" Vous accépter mon offre ? Néméris : C'est un marché quitable ! J'accepte ! Taylor : Je ne te laisserais pas faire Wélyria....je ne laisserais personne derrière ! Wélyria : Mais moi j'ai envie de rester ici...c'est chez moi ici, alors reprent Taya et va t'en ! Taylor : Pourquoi...pourquoi tu.... Néméris : J'ai autre chose à faire, alors on va accélerer les choses !Wélyria fut entouré par un champ de force, elle essaya de changer de place avec Liwen mais en vain Taylor : Relachez là ! Néméris : Je te conseille de rester ou tu est, sinon tu ne reverra jamais l'autre fille et je tuerais aussi ces deux là ! Wélyria : Taylor, arrête ! C'est ce qui était convenu, récupére Taya et allez vous en ! Taylor : Je ne peux pas te laisser ici ! Wélyria : "elle était au bord des larmes" T'a toujours rien comprit...je ne veux plus te voir, reprend t'à copine et dégage ! T'entend, tire toi que je ne te revoit plus ! Taylor resta surprit par la violence de ses paroles Néméris : Si vous voulez récupéré l'autre fille, suivez moi ! Taylor : Dès qu'on aura récupéré Taya...je te ferais sortir d'ici ! Wélyria : Je veux pas de ton aide, récupére là et va t'en... Hugter : Je reste ici pour veiller sur elle, tu peut aller chercher Taya tranquille ! Taylor suivit Néméris dans un escalier qui descendait toujours plus bas et arrivèrent dans une grande pièce éclairé par quelques bougies, en son centre se tenait Taya, elle était à genoux et de dos, Taylor se précipita à ses cotés mais elle ne bougé pas -Taya c'est moi...je suis venu te chercher... Taya : Je suis désolé... Taylor : Désolé de quoi... Elle se retourna et fut éclairé par la lumière, son corsp était mutilé, il y avait des plaies encore toute récente, elle se laissa tomber dans les bras de Taylor Taylor : Mais qu'est ce quelle t'a fait... Néméris : Je savais que tu viendrais la cherché, mais en attendant je m'ennuyer alors je me suis occuper à ma façon, cette fille et un bon sujet d'expérience bien que ses hurlement soit asser insupportable ! Taylor : Soit maudite...tu va me le payer ! Taya : Taylor...elle est trop puissante... Taylor : Je t'emmène hors d'ici, accroche toi ! Néméris : Désoler, mais je ne peux pas te laisser partir ! Taylors : Quoi ? On avait passer un marcher ! Néméris : Tu est bien trop dangereux, je ne peux pas prendre un tel risque ! Taylor : Dangereux ? Qu'est ce que vous voulez dire ? Néméris : C'est vrai que tu est amnésique Taylor : Comment le savez vous ? Néméris : Par ce que c'est moi qui t'ai fait perdre la mémoire, pauvre idiot ! Taylor : C'est impossible...vous mentez ! Taya : Taylor...calme toi... Taylor : Je vais te sortir d'ici... Taya : C'est trop tard...je... Taylor : Non, ce n'est pas trop tard...ça va aller, ne t'en fait pas... Taya : Je voulais te voir...une dernière fois... Taylor : Non...tu va t'en tiré... Taya ferma les yeux et cessa de bouger. Néméris : Elle aura quand même tenu jusqu'à ton retour ! https://www.youtube.com/watch?v=K3d_k_21QPg Taylor : Pourquoi...pourquoi vous faite ça ? Néméris : Ne commence à joué les pleurnichards, tu va bientôt la rejoindre de toute façon ! La sorcière lança un sort de feu sur le jeune mage, mais les flammes se dispèrsèrent autour de lui -Qu'est ce qui c'est passe "essaye à nouveau" Pourquoi mon sort ne l'atteind pas ? Taylor : Tu va me le payer.... Une aura rouge se dégagea de son corps, Néméris commença à montré des signes d'inquiétudes et sortit une dague empoisonné et tenta de le poignardé mais il lui attrapa le bras sans se retourner, il se redressa et se retourna, en voyant son regard, Néméris se dégageat et prit ses distances Néméris : Qu'est ce qu'il lui arrive...non, ça ne peut pas être ça... Taylor : Je vais TE TUER ! Des marques apparurent sur le visage de Taylor, tandis que son aura continué de s'accroitre, Wélyria et Hugter la sentir de là ou ils étaient Wélyria : Qu'est ce qui se passe là dessous ?  

 

Laisser un commentaire ?