Yatolvia

Chapitre 17 : Tayrios Lorvac, le mage noir

1607 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:15

Wélyria frappa le chan de force mais tout ce qu’elle réussit à faire ses a se brulé la main. Soudain un hurlement fit trembler tous les murs de la maison. La jeune fille reconnu la vois de Taylor et se mis à frapper le mur de plus en plus fort jusqu'à se quel réussisse a le brisé. Presque tout son bras étai brulé et en sanglanter, mais la seul expression visible sur son visage était son inquiétude pour Taylor. Hugter voulu l’aidé mais elle ne lui en laissa pas le temps et descendu le plus vite quelle pu.

Lorsqu’elle ouvrit la porte elle fut frappée par une immense onde de choc qui la projeta violemment en arrière. Elle se releva difficilement mais continua a marché jusqu'à enfin apercevoir la sorcière. Elle chercha ensuite Taylor des yeux mais tout se quelle arriva a vois était une grande lumière rouge aux milieux de la pièce qui l’ébouillais.

Après plusieurs seconde la lumière pardi de l’intensité mais une aura démoniaque se fit ressentir. Wélyria regarda au centre de la pièce et vus un homme aux longs cheveux blanc et aux yeux entièrement rouge sang, il portait un grand manteau noir qui flottait grasse a son aura, mais aussi plusieurs marque sur le visage qui pouvais faire penser à une sorte de seau. Wélyria et Liwen le reconnurent instantanément il s’agissait de l’homme qui avais aidé Néméris à les faire fusionnée étant enfant, se visage, cette aura, cette puissance il était incapable de l’oublier.

Néméris regarda alors la jeune femme, un sourire sadique apparu alors sur ses lèvre « tue le, ses-ce que tu as toujours voulu faire non ? Nous tué tous les deux » lança tel sur un ton moqueur.

Wélyria s’avança doucement vers lui jusqu'à se trouvé entre Néméris et lui. « Écarte-toi » lança l’homme sur un ton froid « je n’ai rien contre toi mais je n’hésiterai pas à te tuer si tu te met en travers de ma route ». Wélyria ne bougea pas et commença à s’approché doucement de lui, soudain elle vus le corps de Taya au pied de l’homme. L’expression de son visage changea et elle le regarda dans les yeux plusieurs seconde. « Ses impossibles… »Murmura tel commencent à comprendre qui était l’homme qui se tenais enfance d’elle « tu es… ». Elle nu pas le temps de terminé sa phrase que Néméris lui confirma dans sa pensé « oui c’est bien ton amis, il se fait appelé Taylor aujourd’hui il me semble lorsque je l’ai connu il portait le nom de Tayrios Lorvac, le plus puissant mage noir du monde mais aussi le seul homme à avoir réussi a imposé la paix entre les races ». Cette révélation laissa Wélyria quel que seconde perplexe mais après mur réflexion sa paressé logique, l’inscription à l’intérieure du médaillon était abimé et seul le mot Taylor était lisible de plus toute leur recherche les menais a cette fameuse légende, se fameux mage noir, puis elle regarda Néméris perplexe car tout cela n’expliquais pas comment il pouvait être encore en vie, le mage noir à ramener la paix il y a plusieurs siècle, Taylor serai donc immortel et puis dans ce cas pourquoi avoir accepter de la torturé elle est Liwen. « Tu te poses beaucoup de question mais sache que je ne peux te dire qu’une seul chose, ses belle et bien lui qui m’a aidé à vous faire fusionnée a vrai dire ses même lui qui vous a enlever à vos famille, lui qui a massacré tes parent, lui qui tenais le fouet presque à chaque fois et lui qui a lancé une partie du sort qui ta transformé» lança Néméris avec un sourire sadique accroché au lèvre avants d’ajouté « si tu veux redevenir normal tu dois me tuer mais lui aussi ».

Wélyria demanda à son amis pourquoi il avait fait sa mais il la regarda avec mépris « je n’ai pas d’explication a donné à une expérience raté, tout ce que je veux c’est que Néméris me rende ce qu’elle m’a promis il y a 15 ans, je te le répète si tu es au travers de ma route je n’hésiterai pas à te tuer ». Ces mots fur comme un coup de poignard pour la jeune fille, elle avait tellement mal quelle n’était même plus capable de résonné, et sorti ses deux sabre comme pour lui faire payez ses mot et ses malheur mais elle resta immobile, Liwen avais beau lui hurlé dessus elle ne réagissait plus à rien.

Soudain Tayrios se lança sur elle, il fit apparaitre une épée devant lui et la transperça sens qu’elle ne réagisse. Wélyria versa une larme, elle sera fort ses deux sabre, alors que Tayrios se préparai à parer l’attaque désespéré de la jeune fille, il fut surpris quel laissez tomber ses arme « pourquoi tu fais ça ? » demanda-t-il toujours sur le même ton, « pour la même raison que je ne veux plus te voir… mais que tu n’as toujours pas compris… ». Taylor la regarda sens comprendre puis entendu une voix masculine dans sa tête le traitent d’idiot avants de disparaître quand Wélyria perdit connaissance. Tayrios retira son arme et regarda Néméris qui parus hésitante.

 

Tayrios : tu sais ce que je veux

Néméris : oui la même chose qu’il y a 15 ans, redevenir mortel et pouvoir enfin vivre normalement, mais tu viens de tuer ma plus belle création

Tayrios: elle n’est pas morte, alors rend moi ce que tu ma pris

Néméris : ses amusent tu ne trouves pas, Tayrios, tu te souviens de qui tu étais mais plus de qui tu es depuis 15 ans

Tayrois : et alors ?

Néméris : rien, ses amusent ses tous

 

Un sourire amusé apparu sur ses lèvre et elle pensa « il y a 5 minute il voulait ma mort pour ce que j’ai fais a sa copine et maintenant il me demande de l’aidé et manque de tuer son amis ses vraiment amusent parfois la vie ». Mais alors que Tayrios allais une nouvelle fois lui demander son aide Hugter entra dans la pièce et vus les deux jeunes femmes au sol « qu’es qui ses passez ici ? Taylor qu’es qui tes arrive ? ». Tayrios regarda le nain sens lui prêter grand intérêt puis regarda Taya derrière lui qu’il n’avait même pas remarqué depuis sa transformation et resta immobile plusieurs seconde. « Je…Ta…Taya… » Lança-t-il, son visage changea d’expression et il commença à se rebellez les minute qui on précédé sa transformation, il regarda ensuite Néméris et se mis face à elle le regard repli de rage.

 

Néméris : je vois, tu ne peux pas encore te souvenir de tout en même temps, mais plus tu te rappelles plus tu redeviens faible, tu as déjà commencé à perdre de la puissance, d’ici 5 minute tu seras redevenu Taylor et encore une fois tu m’oublieras, mais cette fois si je n’hésiterai pas à te tuer. 

Tayrios : il me reste encore 5 minute pour te faire payer ce que tu as fait a Taya

Néméris : et ton immortalité ? Sens moi jamais tu ne pourras redevenir normal

Tayrios : peu importe tu va me le payez !

 

Laisser un commentaire ?