Une Clef, Deux Portes, Trois Vies

Chapitre 1 : L'intro de ma vie

738 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/04/2017 15:34

Tien je ne rêvais pas ? Comme d'habitude en fait… mais, j'entendais tous… et sentais tous. C'était lourd, trop lourd, trop chaud… par réflexe je poussai du genou la masse chaude et lourde qui stationnais sur ma couverture, la chose fit un bruit plaintif et froissa les draps sur mes jambes... c'était vivant ! Je ne me rappelais m’être endormie avec un être vivant hier soir car mes peluches ne comptaient pas. Mon pied bougea tout seul, et dans un bruit d'écrasement, la chose fut moins lourde et visiblement au pied de mon lit. Je grognai et dus faire un effort surhumain pour me lever en un rien de temps, donc en trente, quarante minutes je fus debout pour voir que la chose était étalée contre mon mur blanc, enfin, de mon magnifique mur blanc ! Bien, à cause de mon impulsion, il n'était plus blanc. L'air autour de moi est étouffant à cause de la chaleur anormale que je dégageais au repos, j'ouvrai les fenêtres puis les volets, la lumière s'engouffra dans la pièce et éclaira la chose qui gémit et fit la larve au sol. Je la repoussai du pied, m’accroupis pour l'étudier, une répugnante créature, qui venait s’héberger dans mon lit et contrairement à ce que je m'attendais, je connaissais ce visage, et c'était bien une larve, belle certes, mais une larve quand même. J'entendis des bruits de pas nus courir sur le carrelage du couloir qui mène à ma chambre, je reconnaissais rapidement de qui cela venait. Mon frère, le plus jeune, Mikuo, se pointa mal habillé, pantalon baissé d'un coté, pas de l'autre, t-shirt qui penchant à gauche et froissé à droite, mal coiffé, ses cheveux d'habitude si dociles et doux avaient autres choses à faire le matin que de penser à la gravité, mal réveillé, avec ses yeux mi-clos et je pus même pré-sentir sa mauvaise haleine du matin, quelque chose n'allait pas ! Il a toujours été propre, d'habitude ! Je finis par comprendre pourquoi il paniquait. Ses yeux fouillaient en face de lui sans penser à regarder au sol, il cherchait ses mots à cause du stress.


« T'aurais pas … (vu Kaoru) » Commença-t-il. Je le coupai dans sa phrase en pointant la chose.


Il roula des yeux autant qu’il put, grommela inaudiblement un mot, j'avais arrêté de l'écouter pour regarder dehors, le temps était radieux, chaud, mais le vent soufflais, refroidissant la pièce et faisant voler les rideaux, de gauche à droite puis de droite à gauche, indéfiniment. Il repartit comme il était entré mais en traînant Kaoru derrière lui, par son caleçon orange qui laisse sa raie de larve apparente, à ce moment là je remercie les dieux qu'il porte quelque chose. Je tournais et retournais une mèche dans ma main en m'asseyant sur le lit, les draps reprenant petit à petit une température normale, je passai la main dessus en me remémorant brièvement la scène dans ma tête, ce n'était pas une première.


« Bon sang ! On ne rentre pas ici comme dans un moulin! (Je criai suffisamment fort pour que Mikuo puisse m'entendre et me figeai, regardant autour de moi, mon mur plus si blanc, mon armoire argenté, mes draps froissés mais blancs, mon parquet tout doux sous mes pieds, battant l'air nerveusement, et pour finir, l'amour propre de la chose au sol)… Mais où est passé mon intimité dans cette maison ? »


Je pense qu'elle était morte, comme mon mur. Sakura Redgrave est mon nom, je suis d'origine franco-japonaise. C'était mon nom donné par ma mère morte à cause de mes cheveux roses. Selon les dire de mon père je lui ressemblais. J'ai deux frères jumeaux, Mikuo, qui sortit du ventre en dernier et la chose qui a étonnamment un nom, Kaoru, sortit en premier, il a foncé tête baissée, comme dans mon mur ! Nous sommes jeunes et bêtes mais avons toute la vie devant nous pour apprendre.


Voila l'intro est terminé ceux qui aiment bien <3 je vous aime sinon c'est pas grave je suis unique (je passe toujours les portes même avec ma grosse tête t'inquiètes) Sur ce bizou c'est ma 1ere fiction pensez a vous brossez les dents . Gros bizou

 

Laisser un commentaire ?