L'âmes des Sii

Chapitre 4 : Chapitre 3

746 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2016 17:25

Chapitre 3 

 En cette journée glaciale du 9 mars, Alex patientait tranquillement devant un bâtiment gris du 7 arrondissement de Paris, il portait sa grosse doudoune qui le couvrait des genoux au haut du cou et pourtant il faisait 1m75... De la buée coloré l'air à chacune de ses respirations, il commençait clairement à se les geler. Il continua de mâcher son chewing-gum discrètement en regardant la grande porte de l'établissement. Il attendait Carla, sa meilleure amie depuis peu qui lui avait proposé de passer l'après-midi avec elle. C'est toujours mieux que de rester tout seul devant le pc aujourd'hui.... Pensa t-il tristement. Il regarda sa montre 15h04 elle allait bientôt sortir, enfin ! Les portes s'ouvrirent et des hommes en équipement complet, tenant des fusils d'assaut sur leur épaule encadrèrent chaque porte pour laisser sortir les élèves. Alex vit une petite brune au visage comme une boule sortir et allait vers lui. Il sourit à la jeune fille en continuant de mâcher son chewing-gum.  - Wesh Alex t'as manqué un de ces trucs !!! Putain c'était trop chaud ! Dit-elle avec un accent de mauvais genre. Il haussa des sourcils.  - Il s'est passé quoi ?  Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'une autre fille arriva, celle-ci était une blonde aux yeux bleus et aux formes plus qu'imposante mais Alex n'y prêta cure. - T'as vu le truc ?! C'était trop ouff !!  Elles rirent ensemble comme si la fille avait énoncé la blague de l'année. Alex resta perplexe, il n'aimait pas ce genre de situation ni même vraiment ce genre de fille pendant qu'il y pensait... Mais comme il avait besoin de se changer les idées et qu'il était redevable à Carla pour les dernières semaines qui venaient de s'écouler, ça ne le dérangeait donc pas de se changer les idées avec elle.  - Que c'est-il passé alors ?  Demanda t-il commençant à être  légèrement agacé. La blonde se retourna vers lui mais avant qu'elle put ouvrir la bouche, Carla la devança. - On avait examen avec familier aujourd'hui tu vois et la sii qui est dans notre section a fait une présentation mais putain l'instructeur a cru qu'elle s'était tué en faisant son vol en plongé  !  Alex fronça les sourcils et son coeur s'emballa. Une sii ? Ici ? Pensa t-il. Il demanda de plus en plus curieux. - Comment peut-on faire un vol plongé en examen de familier ? C'est impossible, non ? La blonde éclata de rire et dit. - Quand tu t'appelle Illa et que t'as un dragon de 5 mètres comme familier y a rien qui est impossibl... - T'exagère beaucoup Mira... La coupa Carla en levant les yeux.  Mira éclata d'une sorte de rire forcé et qui semblait avoir uniquement comme bute d'attirer l'attention sur elle.  - Vu comment elle est, pas du tout...  On entendit soudain un bruit comme des ailes de 10 mètres qui battaient l'air. Mira leva les yeux et sourit à Carla. - Elle arrive justement... Alex leva les yeux là où ceux de Mira étaient posés et eut le souffle coupé. Un dragon noir d'une taille incommensurable donnait de grands coups d'ailes pour se poser devant eux. Dessus une forme humaine, fine et qui semblait minuscule face au grand dragon sauta de son dos dès qu'il eut touché le sol. Le cavalier retira son casque en faisant valser ses cheveux en arrière et en dévoilant son visage... Et ça là qu'alex croisa pour la première fois ses yeux. 

Laisser un commentaire ?