L'âmes des Sii

Chapitre 8 : Chapitre 7-

1047 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/02/2017 00:53

-Restes concentrée Illah ! Hurla le professeur Graill alors qu'elle effectua une roulade juste à temps pour éviter sa boule de feu.


Elle avait la tête ailleurs et surtout une flemme monumentale pour produire ne serait-ce qu'un effort aujourd'hui.

On ne pouvait pas dire que c'était la meilleur des matinées pour Illah le jeudi, bien qu'il y avait cours de combats et de contrôle des éléments, matières dont elle était dingue. Le reste de la journée était résumé par des aides obligatoires et des options qu'on lui avait imposé. Mais surtout qu'elle faisait du 8h-18h alors que la plupart finissaient à 15h, cela avait le don de l'énerver à souhait.


Elle essaya de se reconcentrer sur l'exercice et réussi à éviter les boules de feu du professeur sans effort. Au bout de 5 minutes Grail l'arrêta et sortie de la zone d'action pour passer dans la zone de sécurité. Une délimitation obligatoire pour les combats rapprochés. La salle de cinquante mètres carrés aux murs bleu saphir, était divisée en trois zones, sur tout les bords jusqu'à deux mètre cinquante des murs se trouvait la zone de sécurité où tout les élèves étaient assis en tailleur et avaient retiré leurs chaussures pour ne pas salir les tapis de gym qui garnissaient toute la salle. Elle était ensuite divisée en deux parties, la zone de combat qui ressemblait à la zone de sécurité mais avec des barrières magiques pour dissoudre la magie qui les dépassait, et dans la deuxième partie entièrement coupée des deux autres zones par des bais en plexiglas, la cabine de combat.

Grail ouvrit la porte de la cabine de combat et actionna le système.


-Tu passes en cabine de combat, examen, Ça comptera Pour 75% de ta note.


Illah soupira et se craqua la nuque avant de rentrer dans l'espace entièrement sécurisé avec le sol couvert des mêmes tapis de gym que le reste de la salle.

Super, pensa t-elle, Elle allait passer devant tout ceux qui faisait l'option combat rapproché. Un vrai plaisir sachant qu'il n'y en avait qu'un ou deux qu'elle pouvait saquer. Elle entendit des chuchotements derrière elle, mêlés à des rires exacerbant. Illah n'eut même pas besoin de tourner la tête pour savoir qui ricanait derrière son dos.

Aäron avait condensé sa forme originelle pour pouvoir assister à l'exercice et était paresseusement vautré sur une des poutres du plafond. Il ne levait la tête que rarement pour voir où elle en était mais restait immobile la plupart du temps, donnant seulement quelques visions à

llah et lui servait de micro pour entendre ce qui se murmurait.

Alors qu'il lui transmettait les dernières paroles échangées dans le groupe qui allait la regarder combattre, Illah serra les dents et ses jointures devinrent blanches sous le poids de la colère qui commençait à l'envahir.


-Ils veulent du spectacle, murmura t-elle inaudiblement à Aäron, ils vont l'avoir.


Le dragon jappa et garda ses yeux dorés fixés sur la jeune femme.


-Quel niveau ? Brailla la prof, visiblement agacé par les bavardages intempestifs de la classe.

Illah sourit légèrement et dit d'un ton assuré :

-100.


Elle entendu Graill ricanait.


-À ta guise.


Les bruits se turent alors qu'elle ferma la Porte de la cabine et actionner le mécanisme pour le niveau maximal.

Illah enfila ses écouteurs, déclenchant Wreac Havoc et campa ses pieds dans le sol, ouvrît ses bras comme Pour embrasser le vide, ferma les yeux laissant s'ouvrir son troisième œil, chose que tous

possédaient mais que peu savaient exploiter. Au premier stade, il permettait de voir dans la plus noir des nuits et d'entendre un orchestre dans le désert, au deuxième de sentir les éléments évoluaient autour de sois et le troisième était la capacité à sentir la moindre perturbation d'énergie dans chaque être vivant ou l'environnement.

C'était précisément ce que faisait Illah à cet instant.

Elle put se voir à travers cela et sourit légèrement en se disant que la position de yoga n'allait pas trop avec toutes les armes qu'elle avait sur elle.

Une voix féminine engagea le compte à rebours.


-Le combat commence dans 10 secondes, 9, 7,6, 5, 4, 3, 2, 1, commencez.


Le groupe fixant Illah n'eut pas le temps de voir les couteaux apparaître dans ses mains et venir se figer dans les deux premiers hologrammes qui venaient de se matérialiser devant la jeune femme. Elle fit un demi-tour en assénant un puissant coup de pied dans la tête d'un autre hologramme qui l'attaquait par derrière et s'élança dans les airs en serrant la gorge de l'hologramme entre ses cuisses avant de tirer en plein front avec ses 9 mm aux trois autres apparitions qui couraient vers elle. Elle relâcha son étreinte sur le cou de sa victime et atterrit sur ses genoux évitant les balles, les couteaux et les flèches qui fusaient de toute part sur elle. Elle commença à lancer ses couteaux puis finit par les épuiser sur une trentaine d'ennemis tout en évitant les coups des autres et se battant au corp à corps avec ceux qui s'approchait trop près.

Elle dégaina ses deux épées et commença la ronde de la mort comme Elle l'appelait. Ce qui consistait à sauter par tout en tranchant le maximum de membre à sa portée. Après une minute de cette ronde, il ne restait que dix ennemis elle laissa tomber ses épées et en un clin d'oeil toujours trop vite pour que les spectateurs puissent voir ses gestes, Elle pointa ses 9 mm sur eux et leur tira en plein front.

Les dernières paroles de sa chanson résonnèrent dans ses oreilles et elle reprit ses épées pour sortir alors que la voix féminine dit :


-Record battu 3 minute et 48 secondes, ancien record 27 minutes et 54 secondes .


Elle tomba sur des visages choquées, d'autres ébahis ou encore plein de terreur. Illah scruta le visage de Grail et dit :


-Je peux y aller ou vous avez encore besoin que je vous explose le score de votre machine ?



Laisser un commentaire ?