Mad Maiden

Chapitre 1 : I.La folie commence .

956 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:17

On avait appris à lui parler différement selon la personnalité qu'elle abordait .On veillait à ne vexer aucune de ses deux personnalités ,l'une des deux pouvait vous tuer .Facilement .

Et si elle éternuait ,on changeait .On s'adaptait du mieux qu'on pouvait à chacun de ses deux caractères .

Aki ,était douce .Elle était toujours là pour les autres ,elle aimait dessiner ,lire et cuisiner .Elle souriait toujours ,ses doux yeux bleus vous incitant à lui sourire en retour .Tout le monde l'adorait .

Akky ,en revanche ,était un véritable monstre .On pouvait la reconnaître car l'iris gauche du pantin qui leur servait de corps devenait rouge .Rouge sang .

Elle adorait martyriser ses frères et soeurs ,casser de la vaisselle volontairement et pousser les vieilles dames dans la rue .Mais elle pouvait faire pire ,bien pire .

Aki et Akky étaient une seule et même personne ,mais deux personnes .Elles étaient un seul et même corps .Elle habitaient toutes les deux dans le même cerveau .Elles se partagaient une existence .

Aki était était prisonnière d'un trouble de la personnalité.Complètement .Et une de ses deux personnalités était une malade mentale .

A l'école , au collège ,on la frappait ,on la persécutait .On savait qu'elle ne le répéterait pas ,Aki était bien trop gentille .Mais dès qu'elle éternuait ,on s'éloignait immédiatement de peur de repartir avec trois doigts en moins .On blâmait Aki mais pas Akky .Akky ,on ne l'approchait pas .On avait bien trop peur d'elle et de son étrange oeil rouge .

On avait découvert sa -leur- dédoublement de la personnalité un jour où ,avec ses parents et ses frères et soeurs ,Aki était sortie en forêt .Le 26 juillet .C'était son anniversaire ,la petite blonde était toute contente .Elle sautillait ,son panier à la main ,vêtue d'une robe pourpre ,ses longs cheveux lachés .Elle s'était accroupie pour ramasser un escargot -ses animaux la fascinait.Comment fesaient-ils pour rentrer dans leur coquille aussi vite ?- ,et elle avait eternué .L'éternel sourire sur ses lèvres s'était figé dans un rictus .Elle avait ecrasé l'escargot ,violemment ,sans pitié .D'une seule main .Elle s'était ensuite levée , avait passé ses mains partout sur son -leur- corps ,et soupiré de contentement .

Enfin ,elle pouvait vivre .Sentir l'air ,la brise sur sa peau .

Elle était partie dans un grand éclat de rire qui avait fait sursauter toute sa famille .Elle avait vérfifié qu'ils la regardait ,et avait arraché le ruban qui retenait une partie ses cheveux .

Et elle avait hurlé.

De toutes ses forces .A s'en déchirer les cordes vocales .

Elle se donna une baffe ,ce qui surprit totalement ses parents .

-Ca ,Aki ,c'est pour m'avoir retenue toutes ces années. Salope.

Elle avait hurlé de rire après ça .

Ses parents s'étaient approchés ,lentement ,de leur fille qui ne semblait plus l'être .

Ils l'avait prise par la main ,elle les avaient violemment repoussés .

-Connard ,me touchez par comme ça ,vous brûlez .

Ils reculèrent .Ou étais passé leur ange d'Aki ?

Complètement bouffée par Akky ,le diable .

Elle passa sa main dans ses cheveux , les décoiffant au maximum .Elle n'aimait pas du tout le côté sage de sa congénère .Pathétique .

Ils ne comprirent que quelques mois plus tard ,en observant l'étrange phénomène qui provoquait le changement de personnalité d'Aki : un éternuement .

Aki avait continué à être parfaite ,après ça .Elle ne l'était plus aux yeux des gens .Elle était une psycopathe cachée .Mais bien une psycopathe à leurs yeux .

Dédoublement de la personnalité. Quelques-uns de ses camardes en avaient entendu parler ,mais pour eux c'était une maladie. Et le malade en était entièrement responsable .

Aki hurlait intérieurement .Elle sombrait dans les limbes de la folie .Akki l'y entrainait, inexorablement .

Le fil de sa raison s'effilochait lentement ,mais sûrement .

 

The normal's, they make me afraidThe crazies, they make me feel sane

(Mad Hatter -Mélanie Martinez)

 

________________________________________________________________________________

Bonjour ,c'est l'auteure ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre (Oui il est petit ,je vous l'accorde .) Sinon ,pour parler un peu de la fiction ,les chapitre risquent de sortir très peu souvent .Je pense à un par mois .Sauf si je fais plus ,je ferais de mon mieux .Mais étant donné que je travaille déja sur l'Automne d'une vie ,qui est un série un peu avancée ,avec quelques fans ..Je travaillerai plus dessus ,j'écrirai cette fic quand j'aurais du temps .

Bref ,j'espère que cette petite introduction vous a plu ! Laissez une review !

Les reviews ne tuent pas, elles motivent les auteurs !

 

 

Laisser un commentaire ?