Sisters face rivals

Chapitre 1 : La grande nouvelle

770 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:25

Léna et Eléonore Smith sont deux jeunes sorcières de 15 ans, toutes deux de sang-mêlé. La maman de Léna, étant sorcière, et le père d'Eléonore, moldu, se sont remariés ensemble, lorsque les deux filles avaient 6 ans. Au début, ce n'était pas facile pour elles de cohabiter et d'avoir de nouveaux parents, mais elles sont très vite devenues meilleures amies, et, bien-sûr, demi-soeurs par alliance. Leurs parents s'étaient rencontrés à Londres, lorsqu'ils étaient en vacances et les deux filles s'étaient donc connues là-bas.

Maintenant, elles vivent près de Paris en France, mais vont à l'académie de magie BeauxBâtons "BeauxBâtons Academy of Magic", au sud de la France dans les Pyrénnées, et elles sont en 4ème année. Les deux filles étaient très belles. Eléonore était une fille un peu plus petite que les autres, mais très mignonne. Elle avait les cheveux bruns, longs et ondulés avec des yeux gris bleus très clairs, lui donnant ainsi un regard profond. Quant à Léna, elle était assez grande et elle avait les cheveux bruns mi-long un peu ondulés aussi, avec des reflets plus clairs. Ses yeux gris verts eux, étaient pétillants de vie. On aurait pu croire qu'elles étaient du même sang, ou au moins d'un même parent. Toutes les deux intelligentes, douces, gentilles et sûres d'elles. 

Un jour de cours habituel à BeauxBâtons, vers la fin de l'année, la directrice de l'académie Olympe Maxime appela les deux jeunes filles. 

- oh non ! Mais qu'est ce qu'il se passe au juste ? Dit Léna, en panique.

- je ne sais pas! On a rien fait pourtant ! Répondit Eléonore.

Après une longue minute de silence de la part des filles, la directrice leur dit donc pourquoi elle les avaient appelé. 

- les filles, vous le savez, notre école est une des meilleures du monde des sorciers. Cependant, en vue de vos résultats, en vu d'un échange d'élèves, nous vous avons sélectionnées pour aller étudier à l'école de Poudlard en Écosse. Deux élèves de Poudlard viendront à vos places à BeauxBâtons. Les deux élèves ont décidé de venir içi pour leurs 3 dernières années, le choix est donc à vous et à votre famille. Vous pouvez rester de 1 à 3 années. Nous avons contacté vos parents par téléphone et envoyé des lettres. Qu'en dîtes vous déjà? 

- Ahhhh c'est tellement bien !!!! Crièrent-elles à l'unisson. 

Une semaine plus tard, tous les documents étaient déjà signés. Les parents des deux filles avaient trouvé cette idée géniale, d'autant plus qu'ils cherchaient à emmenager en Angleterre depuis 6 mois, et que c'était "le lieu de commencement" de leur nouvelle famille. La maison sera déjà moins loin pour les filles lorsqu'elles rentreront pendant les vacances. Bien sûr qu'elles étaient fières d'être élèves à BeauxBâtons mais elles n'auraient pas eu d'autre opportunité pour aller dans la meilleure : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry en anglais. Elles n'auront pas de problème avec la langue, puisque dans toutes les écoles de magie, c'est l'anglais qui est utilisé pour faciliter la liaison au monde magique. Elles iront donc pour leurs rentrée en 5ème année, en Septembre à Poudlard..

Laisser un commentaire ?