Sisters face rivals

Chapitre 2 : vers l'Angleterre

997 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/06/2016 21:04

Aujourd'hui, toute la famille quitte la maison en France. En juillet, Eléonore et Léna ont eu des lettres de Poudlard avec les fournitures, et en ce matin de début Août, la famille s'apprête à faire le départ, un vol pour l'Angleterre. Le vol n'était pas très long, alors elle ne purent pas discuter durant des heures, comme ce qu'elles aimaient faire.

- Je suis contente d'y aller, commença Léna

- Mais j'ai un peu peur de notre nouvelle vie... finit Eléonore.

- Tricheuse tu as lu dans mes pensées. Fit Léna.

- Je n'y peux rien si tu penses comme moi ! C'est

- Les filles, on arrive bientôt, la coupa sa mère. Ne l'oubliez pas, vous n'avez qu'un mois pour vous installer, alors dès l'arrivée, on s'active, il y a déjà une partie du mobilier qui est arrivé à la maison. C'est tellement serré, on aurait du y aller dès Juillet, dit-elle en s'adressant à son mari.

- On avait pas le choix, il fallait bien vendre la maison à Paris ! Ca ne sert à rien de se presser, on a tout notre temps, répondit leur père.

- Mais non, fit-elle.

- Mais si ! relax maman, fit Eléonore.

- Oui relax, il n'y a que pour notre chambre. Dans tous les cas, nous on ne vas rester qu'un mois nous puisque le 1er septembre, on part.

- Après réflexion, je suis daccord avec Maman, fit Eléonore, on aurait du y aller avant, c'est triste, on ne restera qu'1 mois !!

Une fois que l'avion avait atteri à l'aériport de London Heathrow, ils devaient prendre le train pour aller jusqu'à Epsom, la ville où ils avaient acheté leur nouvelle maison, se situant à 1 heure 10 de Londres par voiture. Les filles avaient emporté bien sûr leurs animaux avec elles. Eléonore avait un très beau hibou femelle race "tyto alba" nommée Iddylisse, et Léna une adorable lapine blanche aux yeux rouges nommée Nyozéka. Elles se les partageait, tout comme leurs affaires, leurs secrets et leurs pensées...

La famille était enfin arrivée dans leur nouvelle maison. Une maison en brique rouge typique de l'Angleterre, assez spacieuse, entourée de belles lierres fleuries et d'un beau jardin décloisonné. La maison était composé au rez-de-chaussée d'une grande pièce servant de salle de séjour avec une très grande cuisine américaine, d'une jolie véranda à l'arrière et d'une grande chambre parentale avec dressing et d'une salle de bain. A l'étage, il y avait une salle de bain, plus grande et 3 autres chambres. Une de taille moyenne et une seconde un peu plus petite. La petite servira de bureau, et la moyenne de chambre d'invités. La dernière chambre était semblable à celle des parents en bas, mais beaucoup plus grande. Elle prenait le tiers de l'étage toute seule. Les deux soeurs avaient décidé de partager cette grande chambre, car une fois arrivées à Poudlard, elles ne pourront plus être seules, même si elles sont dans le même dortoir. 

Le mobilier utilitaire était déjà arrivé, c'est-à-dire les lits, les bureaux, le canapé et la table à manger. Les filles avaient donc commencé à faire leur chambre, et à la décorer à leur goût. Elles avaient mis leurs grands lits côte-à-côte, séparés d'une table de nuit assez longue avec une lampe posée dessus.Au bout d'une semaine, tout le mobilier était arrivé, alors elles avaient pu finir leur chambre très répidement. Elles avaient posé des coussins et une couverture sur une banquette juste en dessous de la grande fenêtre pour en faire un petit coin canapé comme dans les chambres américaines. Elles avaient mis aussi des rideaux transparents pailletés sur les deux autres fenêtres, et avaient créé leurs coins bureaux, opposés et un petit coin jeux et lecture. Pour finir, elles s'étaient amusé à peindre deux grandes affiches à mettre sur le mur. Quant aux deux autres chambres, le bureau avait été bien installé, mais la chambre d'invité était un peu vide il n'y avait qu'un canapé-lit alors les filles y ajoutèrent un petit écran télé qui était déjà là et du matériel de musique. Du coup, les filles rendaient visite à la pièce lorsqu'elle faisait de la musique. Elles enregistraient des chansons avec Eléonore au piano électrique et Léna à la petite batterie, puis s'enregistraient en chantant avec des casques et un micro. Elles venaient aussi pour regarder des films entre elles, en branchant leur ordinateur à la petite télé.

Laisser un commentaire ?