Sisters face rivals

Chapitre 14 : un retour sans âme

644 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/06/2017 04:26

(note ; je suis actuellement aux usa, mon clavier ne permet donc pas les accents, pardonnez-moi)


Apres la nuit derniere, les nuits de Lena furent toutes hantees par une meme silhouette floue, sombre et lointaine qui ne cessait de quitter son esprit. Elle se reveillait tout les jours a 4 heures tapantes et ne pouvait se rendormir, tout comme aujourd'hui.


2 heures plus tard, Eleonore se leva puis resta devant la longue et fine fenetre a observer la pluie.

"Il ne fait pas beau comme au sud de la France " commenta Millicent Bulstrode

"En fin octobre, c'est pareil en France tu sais" repondit Eleonore, sans se retourner.

Elle attendit que celle-ci quitte la piece puis au bout de 10 minutes, elle decida de se lever. Elle prit avec elle une paire de collants noir translucide, sa jupe, son chemisier blanc a longues manches puis se dirigea en direction d'une des brillantes salles de bain de sa maison. Elle rinca son visage lentement, s'habilla sans envie, se maquilla de son fard a paupiere rose et de son baume a levre sans precision puis se peignit les cheveux machinalement. Elle se vetit de son cardigan noir et de sa cape brodes du logo serpentard puis chaussa ses ballerines en se dirgeant vers le sombre couloir menant a un des grands halls de l'ecole.


Elle arriva dans le grand hall et s'installa sur un banc vide de la longue table des serpentard. Elle prit un grand verre remplit a moitie de lait et de glacon et 3 fruits. Elle quitta le hall et retourna dans la chambre commune de sa maison, sur le canape habituel que Malfoy prenait a lui tout seul. Elle alla chercher sa baguette puis fixa ses fruits en prononcant "impero". Les fruits commencerent a perdre leur peu et a se decomposer. De sa baguette, elle les mit dans son verre. Elle sentit une presence derriere elle puis se leva en s'appretant a s'asseoir sur un autre canape afin de lui laisser le sien. Malfoy la retenit en la prenant par le bras, lentement, l'incitant a se rasseoir. Malfoy s'assied puis dit ;

- tu comptes l'utiliser sur quelqu'un?

-si je trouve la personne qui a pris Pansy et Miles, je veux bien, repondit-elle bien qu'elle savait que Impero est un des 3 sorts impardonnables de la magie noire, passible a la condamnation a vie a la prison d'Azkaban s'il est utilise sur un humain.

-moi aussi, peut importe ce que cela coute, repondit il,

Eleonore ne repondit pas, elle melangea le contenu de son verre d'un mouvement gracieux a l'aide de sa baguette puis bu une gorgee. Son smoothie etait doux et sucre, contrairement a son humeur depuis ces 3 semaines ecoules depuis la disparition.

-Je crois qu'on devrait aller en classe, je ne veux pas me retrouver coincee dans la foule, fit Eleonore lentement, brisant le silence qui regnait.

-T'as raison, repondit-il d'un ton monotone.


Ils arriverent dans la salle de Potions, ou Lena etait deja la depuis des lustres, comme tout les jours depuis CE jour. Eleonore s'assied a cote de sa soeur suivie de Malfoy

-Hey, fit elle, tu as des cernes.

-hey, tu es pale, lui repondit sa soeur, partageant son humeur actuelle.

-Me dis pas que tu te leves toujours a 4 heures et ton reve... lui dit Eleonore.

-Ca va... et vous?

-ca va, repondirent Eleonore et Malfoy en coeur, bien qu'ils savaient toutes les deux le fond de leurs pensees.


Le cours commenca lorsque Mme mcGonnagal toqua a la porte. Elle l'ouvrit puis dit ; "il semblerait que on a deux eleves de retour", laissant passer deux eleves. Pansy et Miles. C'etait eux, mais quelque chose en eux avait change, Ils n'avaient pas leur heureux de revenir, et ressemblaient a des poupees sans ames, et Eleonore remarqua que celle ci n'avait pas le collier que Miles lui avait offert sur son cou, mais pendu a sa main.






Laisser un commentaire ?