Sisters face rivals

Chapitre 13 : la cabane hurlante et l'inconnu

1245 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/06/2017 22:42

Après avoir attendu une dizaine de minutes, Léna fut rejointe par Eléonore, Malfoy, Pansy et Miles. Ils allèrent en direction du village du Pré-Au-Lard, pour ensuite dévier leur chemin vers la cabane hurlante, qui se situaient non loin du village.


Une fois arrivé, il n'y avait aucun bruit, le silence y régnait. Eléonore décida de briser le silence:

- Bon, voilà on y est ! Ca à l'air amusant ici, dit-elle, vous venez ?

- Vous êtes sûr que c'était une bonne idée de venir ici ? dit Pansy

- T'as la trouille ? fit Malfoy, en marchant en direction d'Eléonore et de Léna, qui les avaient devancé.

- Allez viens Pansy, lui fit Miles.


Ils continuèrent alors pour s'approcher de la cabane.

- Et si on rentrait dans la cabane, je suis curieuse quand même, fit Léna

Le groupe fit le tour de la maison, mais il n'y avait pas la moindre entrée pour se rendre à l'interieur

- Faudrait déjà trouver une entrée. Pas de porte, il faut forcément un sort ou quelque chose pour y entrer, fit Eléonore.

- Oh non!! s' exclama soudainement Pansy. J'ai perdu mon collier, mes parents vont me tuer s'ils l'apprennent ! Je reviens, je vais aller le chercher, je l'avais il n'y a même pas cinq minutes, il est forcément sur le chemin.

- On va t'aider à le chercher, fit Eléonore

- Oui t'inquiètes, fit Léna à son tour.

- C'est bon je vais chercher avec elle, je suis le seul qui ai pris ma baguette et ce sera rapide, fit Miles. Essayez de rentrer dedans pendant ce temps.

- Merci, on va le retrouver à deux, ca ira, merci beaucoup les filles, faites ce que Miles vous dit. Ca va être amusant ! On vous retrouve dès qu'on l'aura retrouvé, finit Pansy.

Miles sortit sa baguette puis dit ''LUMOS'', ils s'éloignèrent ensuite petit à petit.


Alors que les trois restants s'apprêtaient à revenir aux abords de la cabane hurlante, Léna vit l'espace d'une seconde une silhouette au loin dans l'obscurité. Elle se retourna vivement et couru vers Eléonore et Malfoy, prise d'effroi. Elle se retourna encore, mais ne vit plus rien.

Après avoir lancé plusieurs sorts pour essayer d'y trouver une ouverture, les trois s'arrêterent, à court d'idée.

- Je suis sure qu'il faut une formule pour l'ouvrir. fit Malfoy

- Ou peut-être qu'il n'y a rien à l'interieur en réalité, et qu'on ne peut même pas y entrer, tout simplement. répondit Eléonore. Regardez, c'est une cabane, je crois pas trop qu'il y est quoi que ce soit à l'intérieur, c'est tout petit en plus.

- Non, apparemment à l'intérieur c'est tout poussiéreux, et personne n'y habite. fit Léna

- Qui te l'as dit? fit Malfoy.

- Hermione, pourquoi? fit Léna

- Potter, ils y sont déjà allé et ils y sont rentrés ca veut dire ! répondit Malfoy

- Ou.. peut-être qu'elle l'a juste lu quelquepart, fit Eléonore

- Mais selon les rumeurs, on y entendrait des hurlements la nuit, comment sait-elle qu'il n'y a personne ? fit Malfoy

- Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'ils y soient déjà entrés, c'est impossible, fit Léna ne sachant pas si elle était en train de mentir ou non. On n'arrive même pas à y entrer, ils n'ont pas pu n'ont plus. Si c'était le cas, comment auraient-ils réussi à y entrer ?

- C'est la question que je me pose, finit Malfoy. Enfin bref,

- Pansy et Miles ne sont toujours pas revenus, dit Eléonore, ca fait un bon bout de temps déjà...


Les trois amies décidèrent d'attendre encore jusqu'à ce que Pansy et Miles reviennent, mais ils ne revenaient toujours pas. Il était déjà 23 heures passées, ce qui les inquiétèrent. Ils rentrèrent alors au château, en espérant les revoir là-bas.

Ils se dirigèrent en direction de la chambre commune des Serpentard, mais Léna dut s'arrêter à l'entrée, puisqu'elle n'avait pas le droit de rentrer à l'intérieur de leur chambre commune. Eléonore attendit avec Léna, pendant que Malfoy les cherchaient partout dans la salle et les dortoirs Serpentard. Il retourna auprès des deux soeurs:

- Ils n'y sont pas. Je ne pouvais pas entrer aux dortoirs des filles, mais Millicent Bulstrode était aux dortoirs depuis 20 heures et elle ne l'a pas vu. 

- pas de trace de Miles non plus ? fit Eléonore

- Non. répondit-il

C'est alors que le professeur Rogue arriva, une lanterne à la main. En effet, toutes les nuits, les professeurs rodaient dans les couloirs. En semaine, les élèves se baladant dans les couloirs après 22 heures étaient sanctionnés, mais les vendredis et samedis soirs, tant que les élèves retournaient avant l'arrivée des professeurs, c'étaient bon.

- Retournez à vos dortoirs, chers élèves, leur dit-il. Et imméidatement.

- Oui monsieur, répondirent-ils.


Léna se précipita en direction de la salle commune des Gryffondor, puis regarda sa montre. Il était 23 heures 40, elle espéra ne pas tomber sur le professeur McGonnagal.

Elle rentra dans la salle, un silence régnait, puis elle alla se coucher, bien que ce fut très dure pour elle de s'endormir.


Des semaines passèrent sans que Pansy et Miles ne soient revenus.

A cause de cet évènement, il était maintenant interdit de sortir en dehors du domaine de l'école, sauf pour les élèves accompagnés d'un professeur ou ayant une autorisation.

Eléonore sentait le désarroi monter en elle, et paraissait de plus en plus angoissée, de jour en jour, tout comme Malfoy. Ces deux là, d'un naturel indépendant, partageaient leurs peines en silence, sans se les transmettre oralement, et les autres Serpentards n'osaient en parler et demeuraient tout aussi silencieux.

Les deux sœurs avaient aussi du mal à se voir, et Léna était occupée à rechercher sur le vif du sujet à l'aide d'Hermione, d'Harry et de Ron.

 

Un mardi matin, Hermione arriva avec un papier à la main.

-ca y est, j'ai eu une autorisation du professeur MacGonnagal pour que puissons sortir de l'enceinte.

-mais comment t'as fait ? lui demanda Harry

-C'est un secret. Il suffira de le montrer si Rusard ou Hagrid nous voit. répondit-elle. Ce soir, on va à la cabane hurlante. 

 

Le soir même, après avoir diné, les 4 gryffondor partirent à la cabane hurlante.

Une fois arrivée, Hermione donna les instructions :

-Très bien, on doit essayer de trouver des pistes, il faut déjà analyser les lieux. On se disperse, chacun vers une zone.


Léna alla dans la direction où elle avait vu la silhouette la dernière fois qu'elle était venu ici, quand tout d'un coup, elle sentit une vive douleur dans sa poitrine.

Elle releva les yeux, puis revit la sombre silhouette. Elle alla en sa direction, la vue troublée, comme attirée par l'inconnu.

Son chemin l'emmena vers une autre extremité de la forêt interdite, mais tout d'un coup, elle perdit de vue l'inconnu, puis sa vue et son esprit retournèrent à la normale.

c'était comme si elle n'était pas elle même pendant un instant, ou qu'elle était partie dans un autre monde..

Laisser un commentaire ?