Sisters face rivals

Chapitre 12 : Journée avec les Serpentard

2737 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:24

En ce vendredi soir, Eléonore décida de prendre son téléphone qu'elle n'avait pas touché durant toute la semaine, toute excitée d'être le lendemin afin de passer une superbe journée avec sa soeur et ses amies. Elle se dit qu'il était temps d'écrire un mail à ses parents, afin qu'il arrive en même temps que la lettre écrite à la main de sa soeur Léna.

_______________________________________________________________________________________

A : Maman

De : Eléonore

Objet : Nouvelles :-)

_________________________________________________________________________________________

Chère Maman et Cher Papa

J'envoie ce mail à maman parceque c'était mieux d'envoyer un mail pour vous deux et je préfererais que vous la lisiez à deux en même temps. Alors, de nos nouvelles, je suis à Serpentard, et Léna à Gryffondor. Nous sommes dans des maisons séparées mais on est dans la même classe ce qui est vraiment cool <3 On ne peut pas dormir ensemble mais avec Léna on s'est dit qu'après tout il fallait bien qu'on apprenne à ne pas toujours être ensemble (en gros pour la nuit ou le matin par exemple) tant qu'on passe la journée ensemble. De toute façon, on s'est dit que les moments à la maison où on ne sera que 2 dans notre chambre seront prévilégiés, on a tellement hâte de revenir à la maison les prochaines vacances vous savez !! Bon, je n'ai pas parlé de Poudlard, Papa je sais que tu y étais et crois-moi ca n'a pas du changer depuis des siècles, mais ce château est magnifique. Je te le dis pour toi maman puisque tu étais à Ilvermorny. C'est un très grand château, très vieux et très beau. On est répartis en 4 maisons, Gryffondor pour les courageux, Serpentard pour les rusés, Serdaigle pour les intelligents et Poufsouffle pour les loyaux. Maman ne t'en fais pas, ce n'est pas parceque on est intelligent qu'on va forcément à Serdaigle et toute les deux continueront à avoir d'exellantes notes. Par exemple, la 1ère partout durant toutes ces années c'était l'amie de Léna, Hermione Granger. J'espère qu'on aura des notes meilleures ;) niveau étude pas de souci, ca ne fait qu'une semaine après tout alors on n'a rien fait de spécial. En Ecosse, les paysages sont fabuleux même s'il fait plus froid qu'en Angleterre et beauuucccoup plus qu'au Sud de la France !! Heureusement que nous sommes en Septembre encore ! Je vais vous laisser, je dois dormir puisqu'il est bientôt minuit. Demain, je passe la journée avec mes amis et Léna. Ca va être génial !! Envoyez-nous une lettre rapidement, une pour deux suffira, comme ca on la lira en même temps au petit-déjeuner. Vous me direz comment ca se passe à Epsom !! les voisins, la ville, votre travail, tout !!

J'espère que vous allez très bien, big kisses !!!! :-D

Elé :3

__________________________________________________________________________________________

Eléonore envoya son mail, utilisant sa 4G puisqu'il n'y avait ni internet, ni quoi que ce soit en rapport à la technologie humaine, puis mit son alarme pour se réveiller le lendemin. Elle s'endormit.

L'alarme sonna d'un coup. Eléonore eut l'impression que son sommeil n'avait duré qu'une seconde, mais elle était incapable de rester dans son lit. Elle retira sa couverture d'un coup puis en désactivant son alarme, elle écrivit un message à sa soeur <Hey lélé, bien dormie ? on a tjrs pas eu l'occas de se montrer nos chambres communes !! tu te souviens de ce quon a dit ;) je t'attend dans le petit couloir vers la grande salle !! a tte > aussitôt sa soeur lui répondit <Hey élé! bof gt trop pressée d'être à aujourd'hui; je suis habillée depuis longtemps j arrive kiss.> Eléonore enfila en vitesse des collants très fins pailletés, avec une robe d'été fleurie et un gilet rouge. Elle se coiffa d'un joli noeud rouge puis enfila ses ballerines. Elle prit plusieurs photos puis courut en direction de la salle commune puis s'arrêta net, jurant avoir vu quelqu'un. Elle se retourna puis vit Malfoy, déjà habillé. Il avait les yeux fermés et des brins de cheveux lui tombaient sur les yeux. Eléonore prit soigneusement les brins blonds puis les remit sur les côtés.

- Tu sais que je suis réveillé Elé, fit Draco.

- Oups, fit Eléonore, euh... désolé, ca te gêne, oui ca parait normal..

Il ne dit rien alors elle continua. ensuite elle dit doucement, dans le silence qui régnait.

- Je vais rejoindre léna, vous me rejoindrez dès que tout le monde sera réveillé.

- D'accord, à toute à l'heure, lui dit il en lui caressant doucement la main.

Eléonore quitta la salle et courut jusqu'à y trouver sa soeur, qui jouait avec Nyozéka. Eléonore la trouva très mignonne dans sa tenue, un petit pull beige et un short imprimé, des chaussettes noires très hautes, et des tennis blanches en toile. 

- Vraiment désolé, j'étais pas habillée quand je t'ai envoyé mon message, cette tenue te va à ravir, dit-elle.

- merci toi aussi tu es très belle dans cette tenue. et c'est pas grave en fait j'ai eu du retard aussi.

- merci ! bon, alors les photos !! fit Eléonore en donnant son téléphone à sa soeur qui lui donna le sien.

- Ouahou fit Léna, c'est super beau chez vous, un peu sombre mais c'est super beau !

- oui, répondit Eléonore, mais celle des Gryffondor à l'aire très chaleureuse même si le décor y est moins.

Léna fit un gros calin à sa soeur, en disant:

- Je suis trop impatiente de passer la journée avec vous !!

- Moi aussi !!! Je n'arrivais même pas à dormir ! fit Eléonore en caressant la petite lapine, t'as de la chance d'avoir Nyni avec toi, Idylisse n'est même pas avec moi..

- En fait.. ca m'arrangerai bien si tu prenais Nyni avec toi parce que le chat d'Hermione, Pattenrond à l'air de trouver Nyni assez appétissante....

- Ah, je ne pardonnerai pas ce chat si elle touche à Nyni, je vais voir si peux la prendre, je serais super contente si c'est bon ! sinon, Harry il continue à t'ignorer?

- mmh, je me demande si par hasard, lorsqu'il rougissait ce n'était pas de la honte..

- Tu veux dire qu'il aime une autre fille en vrai ?

- je ne sais pas... peu importe de toute façon. et toi Draco ?

- Tu vas pas le croire.. tout à l'heure il était en train de dormir et des cheveux lui tombaient sur les yeux. j'ai voulu les enlever

- et il était réveillé ! fit léna en riant.

- oui et vu que ca n'avait pas l'air de le gêner j'ai fini ce que j'avais à faire, c'est à dire enlever les mèches puis il m'a laissé partir en me caressant juste la main.

- oh je suis sûre que vous êtes amoureux l'un et l'autre en vrai, c'était le coup de foudre dans le train c'est sûr, dit Léna en riant. Mais vous allez bien ensemble je trouve.

- arrête Léna ! fit Eléonore en boudant pour de faux, on ne s'aime pas tu le sais, enfin si on s'aime mais non on s'aime bien dans ce sens c'est tout ! dans le sens amis !

Léna tourna la tête puis vit les Serpentard arriver, "les voilà" fit-elle . Goyle et Crabbe n'étaient pas là, et Malfoy était accompagné d'un autre serp qu'il avait présenté aux filles quelques jours auparavant, Miles Bletchey, en 7ème année.

Après avoir pris un bon petit déjeuner à la table des Serpentard, durant la matinée, le groupe resta dans la propriétée de Poudlard.  Ils marchèrent dans les vastes pleines fraîches en direction du lac en discutant de diverses choses.

- En fait, fit Draco à Léna, ils ont dit quoi eux que tu sois avec nous?

- eh bien, Ils ont dit qu'ils iraient quelquepart avec les frères de Ron, ils m'ont invités mais je leur ai dit que je serais avec vous aujourd'hui. Du coup ils ont dit "tant pis, la prochaine fois peut-être" puis ils sont partis, assez tôt. répondit Léna.

Pour le repas de midi, ils revenèrent dans le domaine du château puis mangèrent à l'extérieur sous la brise fraîche de cette fin d'été. Ensuite dans l'après midi, ils partirent à HogsMeade, au Pré-au-Lard, l'unique village sorcier de Grande-Bretagne. Les filles et les garçons se séparèrent puis ils partirent tout d'abord faire du shopping à Gaichiffon, le magasin  de prêt-à-porter. Ensuite, ils allèrent à Derviche et Bang, le magasin de vente et réparation d'objets magiques, où Eléonore acheta un réveil magique qui réveille selon le besoin de la personne. Ils allèrent ensuite au salon de thé de Mme Pieddodu. Ce salon était souvent rempli de personnes fidèles ou de couples de Poudlard, réservée à une clientèle particulière dans tout les cas. Pansy et Miles, qui semblaient très proches, s'amusaient à s'échanger leurs gâteaux.

- On dirait trop un couple, fit Eléonore, vous ne trouvez pas? dit-elle à Léna et à Draco

- Si, répondirent-ils.

- Vous savez tous que c'est faux.. pour l'instant ! ajouta Miles à la surprise de tous. Puis il sortit d'un sac un beau coffret joliment emballé. Il le tendit à Pansy, en disant : Pour vous, Mademoiselle.

- Owww, c'est magnifique fit Pansy en ouvrant ce coffret. Elle en ressortit une magnifique bague en or, orné d'Améthyste violette et de petits diamants tout autour. Pansy se pressa de lui déposer un baiser sur la joue, lui disant : Serait-ce une demande mon cher Bletchey ?

- Une demande à ce que je sois ton compagnon, ton copain. Vous permettez ? lui répondit-il.

- Rien ne me ferait plus plaisir, lui répondit-elle en lui tendant sa main afin qu'il lui mette sa bague.

- C'est si beau, fit Eléonore, les mains sur les joues.

 

Vers les 19heures, le groupe retourna au château pour y prendre leur dîner. 

- Hey, ca vous dit d'aller après le dîner à la cabane hurlante ? Lanca Draco.

- La cabane hurlante? fit Eléonore

- Ron et Hermione m'en ont parlé, c'est une ancienne maison, un peu éloignée du village, réputée parmi les sorciers comme étant le lieux le plus hanté de Grande-Bretagne. répondit Léna.

- Alors vous venez?

- Ouai, répondirent-ils tous.

- On se rejoint à 20heures, à la fontaine, ca marche?

- Okay, puisque le soir, je suis obligée de manger avec les Gruff, fit Léna.

Ils se dispersèrent lors du repas. Draco, Eléonore et Pansy rejoignèrent Crabbe et Goyle, qui devaient rester au château, Miles, ses amis en 7ème année, puis Léna retrouva Hermione, Ron et Harry.

- Salut Léna ! fit Hermione, alors la journée, ca c'est bien passée ? 

- Ca va merci et vous avec les frères de Ron ?

- Ouai c'était cool, ils nous ont appris des tours pour énerver les professeurs et voilà fit Ron

- Et vous, vous avez fait quoi? lui demanda Harry

- Nous, on était au Pré-au Lard, on a fait des petites courses. et ce soir, on va à la... à la euh pleine lune, enfin on va observer les étoiles quelque part à l'extérieur, pour finir cette journée, s'empressa de finir Léna. Elle pensa ensuite que ce qu'elle venait de dire était n'importe quoi et pas crédible du tout, mais c'était mieux que de leur dire qu'elle irait à la cabane hurlante, par prudence.

Harry la regarda d'un air étrange, puis finit par dire

- Ah. 

Après avoir diné, les gryffondor s'assemblaient tous dans leur salle commune, Quand Léna entra avec ses amis, elle eut la vague impression qu'on la regardait de haut en bas au fur et à mesure qu'elle avancait. Puis au bout de la salle, près d'un escalier, elle s'assiet, imitée par ses 3 amis. 

- T'inquiètes pas, si tout le monde te regarde comme ca, c'est parce que t'es mignonne dans tes habits, fit Ron.

Léna rougit légèrement, elle baissa la tête mais eut le temps d'aperçevoir Hermione fusiller du regard Ron.

- Vous êtes déjà allé à la cabane hurlante, demanda Léna, changeant de sujet.

Ils se regardèrent, puis Hermione finit par dire

- Oui.. mais il n'y a rien à voir dedans, c'est tout poussiéreux et il n'y a personne. 

- Vous comptez y aller c'est ca? fit Harry

- Non non, pas du tout non, fit Léna, c'est juste qu'on en a parlé, et de toute façon les serpentard n'aiment pas ce type d'endoits, ils aiment les lieux raffinés après tout.

- T'as raison, finit par dire Harry

- Ouai, ce ne sont que des riches sangs-purs ou presque qui n'aiment que le luxe, ajouta Ron avec méprisement. 

Léna regarda sa montre, il n'était que 20h30, mais elle préféra quitter de suite la salle. Elle dit bonne nuit à ses amis, au cas où elle rentrerai très tard, puis partit.

Laisser un commentaire ?