Sorcière

Chapitre 3 : Choixpeau

745 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/12/2016 13:24

Oh mon dieux, le monde, tuer moi, tuer moi, Luna elle semblez dans la lune, je leva la tête...un plafond magique ? Tien...tien...comme c'est interresant ! Maintenant absorber dans mes pensée je n'entend plus ce qu'il y a autour, je sais qu'on ne m'appelle pas...mais je sais que ce plafond est bien plus intéressant, Luna elle commença à me parler est je lui répondis le regard dans la lune...on a l'air...un peu...étrange ? Quand tout à coup un silence remplie la salle, est je ne dis plus rien, le professeur Mcgonagal parler, nous expliquant que le Choixpeau aller nous repartir dans nos maison, plusieurs nom on défile puis viens celui de Luna...qui fus repartie à Serdaigle.


- Ginny Weasley. Le professeur Mcgonagal apella, cette dernière partie s'assoir sur le petit tabouret sur les estrades, le professeur posa le choixpeau, ce dernier se mis à parler.


- Weasley ? Encore ! Alors toi c'est directement chez Griphondor ! Dis le Choixpeau des aclamations ce firent entendre dans la salle, puis bientôt le professeur recommença à apeller des noms.


- John Hagrid. Je regarda sur le côté, un jeune garçons, assez petit sortie, je cligna des yeux au moins 20 fois.


- C'est mon neveu ! Enfin c'est plus comme mon fils, je les recueillis quand il avais 4 ans. Dis Hagrid à l'un des professeurs qui se mis à sourire, je les fixa est soupira soulager...attendez...comment ai-je pus entendre cette phrase...? Comment ? Il sont si loin, une explication rationelle, il me faut une explication rationnelle.


- Je vois...je vois...alors toi aucun doute ! Griphondor ! Hagrid applaudis plus de 10 fois plus fort, il sembler si heureux, En le regardant je remarqua mon père, qui me fixée...mourir, je voudrais mourir...d'ailleurs je ne sais toujour pas comment j'ai pus les entendres ! Comment es-ce possible ? ! Mais une chose me fis sortir de ma rêverie.


- Lys Rogue. Je sursauta d'un coup, les joues rouges, je me dirigea vers le tabouret...m'asseyant, le professeur me posa le choixpeau sur le crâne, je l'entendu commencer à parler.


- ......je voie......hum. Après plus de 10 minutes, le professeur Mcgonagal parla.


- Y'a t'il un problème ? Demanda t'elle.


- Je ne sais pas dans quelle maison la placée...Serdaigle ou Serpentard, elle a l'intelligence est la créativité pour aller à Serdaigle, mais...la puissance est la noblesse pour aller à Serpentard....alors ou vais-je te mettre ? Tien, toi tu voudrais aller ou ? Je haussa les épaules, ce qui sembla le laisser perplex, puis il finis part dire.


- Serpentard ! c'est ton sang qui ta trahi ! Dis t'il je fus un peu désorienté, le professeur enleva le choixpeau est je partie m'assoir à la table des Serpentard, je m'assit, il sembler heureux de m'accueillir après tout je suis la fille du Professeur en charge de Serpentard, sa aide. Maintenant que j'y pense...il est vraie que cela devais faire longtemps que le choixpeau est pris autant de temp à choisir une maison à une élève...étrange.


- Oh Rogue ! C'est ta nièce ? Demanda Hagrid, mon père le regarda, plusieurs professeur sembler prête attention à leur conversation.


- Non, elle est ma fille, Serpentard, comme sont père. Dis t'il avec un sourire mince, indiquant qu'il était fière, Hagrid se figea, comme la plupart des professeurs, les élèves eux ne sembler pas remarquer, je devais être la seule a avoir entendu cela.


Dumbeldors prononça quelle que mot, puis un énorme buffet apparut, je ne pris pas grand chose, j'ai toujours eux un apetie d'oiseaux...les discutions aller de bon train, est je me contentais d'écouter, quand...on me posa une question, me laissant figé, je ne m'y attendez pas à celle la.


- Lys, il est comment le Professeur Rogue dans la vie de tout les jours. Je le regarda du visage le plus impassible possible.


- Incroyablement calme, est...un peu mort pour être franche. Je dis en prenant une bouche de ma glace, revenant à contempler le plafond, je sentie le regard insistant d'une personne me mettant mal à l'aise est me fessant rougir, bien que ma gêne sois à peine visible.


La soiree se finis rapidement, le préfet en chef de Serpentard nous a montré notre salle commune, puis nos dortoir, enfin je m'allongea dans mon lit, m'endormant, je me mise à sourire quand je me rapella le regard insistant d'un certain blond de deuxieme année.

Laisser un commentaire ?