Je suis différente

Chapitre 10 : Innocent déni

1821 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/12/2023 05:41

Myreen me regarde.

Elle… Elle est entrain de me fixer !

Est ce que j'ai quelque chose sur le visage ?

Je lui souris bêtement.

Je ne sais pas où me mettre. 

Elle se rapproche de mon visage.

Mais qu'est ce qu'elle fait?!

Elle dépose alors un baiser sur mes lèvres.

Je ne me retire pas.

J'ai mille et une sensation qui parcours mon corps.

Et trop de questions.

Est ce que j'ai eu peur ?

Est ce que cela m'a déplu ? Non

Pourquoi a-t-elle fait ça ? 

Est ce qu'elle aime les filles ? 

Ou est ce que c'est une blague ? 

Se joue-t-elle de moi ? 


-Bah alors Malfoy, t'as perdu ta langue ?

-Je suis simplement… surprise.

-Tu n'aimes pas les filles ?

-Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire.

-Ce n'est pas une question à se poser, ce n'est pas un choix, tu le ressens, tu le sais quand tu es attirée par quelqu'un. Il faut écouter ses envies, son soi, ce que tu ressens. C'est comme ça que tu sauras. 


Je la regarde intensément. 

De ses cheveux noirs et légèrement ondulés, à ces yeux d'un bleu qui me font frissonner.

Sa peau légèrement teinté, me fait penser à un cacao très lacté et bien sucrée.

Sa bouche souriante qui laisse apercevoir ces belles dents.

J'ai une envie étrange de recommencer.

Je m'approche alors ne fermant pas les yeux pour ne pas en rater une miette.

Et je repose mes lèvres sur les siennes.

C'est un baiser langoureux.

Je sens ses mains se poser autour de ma taille et mon corps se coller à elle comme s'il essayait de communiquer avec le sien: 'Ne t'arrête pas s'il te plaît.'

J'ai des millions de papillons qui me parcours le ventre. 

Mais toute bonne chose a une fin, j'entends la sonnerie, les cours vont commencer. 

Nous nous détachons l'une de l'autre. 

C'est mon premier bisous.


-Je crois que nous devons y aller Ombelynne. 


J' acquiesce d'un mouvement de tête. 

J'ai envie de la revoir.

Je n'ai pas envie d'aller en cours.

Je veux revivre ça encore et encore. 

Nous nous quittons pour des cours que nous n'avons pas en commun.

Sur le chemin je me demande si, j'aurais ressenti la même chose si Greggory m'avait embrassé dans la tour d'astronomie.

NON NON NON je ne dois pas penser à ça!


Les cours se passent bien, j'ai pu grappiller encore des points de maison. 

Croiser les regards noirs de Jaina qui me fixe depuis l'incident. 

Je me demande si elle a peur, si c'est juste de la haine ou si elle compte se venger ? 

Cela n'a pas vraiment d'importance, le résultat est le même ; je dois rester excellente en cours et surtout meilleure qu'elle !

De toute façon d'après la prophétie je tournerais mal quoi je fasse.

Je n'ai pas vraiment le choix. 

Ce sont nos destins. 


Je croise Myers dans le couloirs en direction de la grande salle pour le repas.

-Ombelynne ! Je n'ai pas trouvé grande information sur… Ce que tu m'as demandé mais tout ce que j'ai pu trouver je te l'ai mis sur ce papier. Tu pourrais avoir plus d'information mais les seules informations sur ce type de… Chose ce trouve dans la réserve et nous n'y avons pas accès. Je suis désolé.

Je parcours le papier du regard en lui répondant:

-Oh merci beaucoup Francis c'est déjà beaucoup ce que tu as fait ! Ces informations devraient me suffirent. Encore merci beaucoup ! dis-je épatée.

Il me regarde satisfait et nous entrons dans la grande salle.

J'attends la fin du repas pour aller dans la salle commune de Serpentard pour lire tranquillement les notes de Myers.


"Pour le commun des mortels, l'alchimie est une pseudo-science dont le but est de transformer les métaux vils en or. Selon cette croyance, la Pierre Philosophale est le moyen de réaliser cette conversion: mise au contact des métaux "épais", elle est supposée les transmuer en or. Elle serait en capacité de produire de l'élixir de longue vie qui rend immortel celui qui le boit." Ce sont des recherches de Nicolas Flamel.


Alix passe à côté de moi et lis par dessus mon épaule.

Drago et ses deux fidèles amis arrivent dans la salle commune.

Drago me fait un sourire que je rends immédiatement.

Il sait que je lui transmettrait le papier avec mon plan.

Mais il faut d'abord que j'en trouve un.

Drago a tendance à trop sous-estimé les gens et moi c'est plus tôt l'inverse mais je préfère ne pas être pris par surprise.


Un plan…

Un plan…

Il nous faut un plan…

Comment pourrais-je faire pour avoir plus d'info sur cette pierre?

Il me faut quelque chose pour pouvoir avoir accès aux conversations de ces sales petits morveux pour savoir pourquoi ils s'intéressent à cette pierre et pour qui veulent-ils s'en servir….


-Tu devrais parler moins fort quand tu penses, mais dit moi Ombe, ta prophétie elle parlait bien de toi, de Jaina et des ténèbres. QUI est les ténèbres ?


La question d'Alix est une question rhétorique.

Nous avons toutes les deux la réponse.


-Pourquoi voudrait elle ramené mon mon père ? et cette pierre sert surtout à soigner les gens et les rendre immortel, mais mon père est mort. Pourquoi voudrait elle rendre mon père mort immortel ça n'a aucun sens.

-Ce n'est qu'une hypothèse mais imagine qu'il soit toujours en vie quelque part et qu'elle le saurait.

-Mais comment saurait-elle qu'il serait en vie si même moi je ne sais pas si mon propre père est en vie ou non ? 'fin c'est quand même mon père à moi et je le saurais si il était encore en vie non ?

-Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse Ombe'…


Ça ne me plaît pas.

Cela bouscule tout ce que je pense du possible.

Je regarde la pièce et vois que Drago et Crabb ont du monter dans les dortoirs. Mais la pièce est vide à part Alix, moi et Goyle qui a l'air de faire mine de lire un livre.

Mon regard sur Greggory fait remarqué à Alix sa présence.

Elle se lève brusquement et fonce en sa direction.

Elle sort sa baguette la pointe sur lui tout en le poussant contre les étagères de livres juste à côté de lui.


-Tu as entendu notre conversation ?

-Difficile de ne pas vous entendre toutes les deux. Vous parlez très fort tout de même.


Je le sens cynique presque joueur de se moquer d'Alix.


-Pourquoi t'es là à espionner ?

-euuuh c'est notre salle commune et puis techniquement je n'étais pas caché. Je suis simplement là avec un bouquin qui est un prétexte pour attendre que tu es fini ta conversation avec ta cousine pour que ce soit mon tour.

-Ah ouais? Bah non. Pourquoi tu veux lui p-

-Alix! C'est mon ami ! Je t'ai déjà dit qu'il a le droit de me parler.


Alix grimace à l'idée de devoir le laisser me parler.


-Tu peux nous laisser ? Je te rejoins dans le dortoir dans 10 min Alix.


Je ne sais pas vraiment si ça va prendre 10 mins mais j'espère que ça va la rassurer un minimum.

Elle lui tourne le dos et monte dans les dortoirs me laissant seule avec Greggory Goyle.

Il y a comme un léger blanc alors que je suis assise sur le canapé à le regarder. Il décide de s'avancer et de s'assoir à côté de moi.


-Hum, je sais que c'est pas encore Noël mais tiens. Pourras-tu attendre le dernier jour avant de partir chez tes parents pour aller chercher ton cadeau ? Je ne peux envoyer mon cadeau chez toi tu comprends alors je l'ai caché pour que toi seule sache où il est.

Je regarde le papier et c'est une sorte de carte au trésor. Il y a la tour d'astronomie et un coffre avec une croix. Je trouve l'idée amusante.

-D'accord, faut-il que j'attende Noël pour l'ouvrir ?

-Non bien sûr que non c'est ton cadeau c'est toi qui choisira.


Je lui souris et il répond de même.


-Ah mais ça m'embête car j'avais prévu d'aller acheter le tiens pendant les vacances.

-Ce n'est pas grave tu me le donneras à la rentré !

-Parfait alors ! Bonne nuit Greggory.

Je lui fais un bisous sur la joue et monte me coucher dans le dortoir mon papier sur le cœur.

Qu'est ce que ça peut être ? J'ai hâte d'aller le chercher !


La semaine se déroule de façon très longue, mais nous voilà arriver au dernier jour avant les vacances de Noël.

Je dois préparer mes affaires avant d'aller chercher le cadeau de Goyle.

En marchant dans le couloir j'aperçois Myreen se diriger dans les toilettes en me fixant.

Je la suis et entre.


-Salut 

-Salut


On s'embrasse.


-Je voulais te souhaiter joyeux Noël avant de partir Ombelynne.

-C'est gentil. Je voulais te donner ça, c'est un poème. C'est un peu nul comme cadeau de Noël mais c'est ce que je ressens de plus profond dans mon cœur alors ça a pour moi bien d'importance qu'un objet.

-Si c'est important pour toi alors ce n'est pas un cadeau nul ! Et moi je t'ai trouver ça, ça m'a fait penser à toi. T'es un peu une louve dans ton genre, féroce mais douce. Tu comprendras quand tu l'ouvriras à Noël.

-D'accord et merci beaucoup. Tu trouve que je suis une louve ? Ça me va dis je en souriant bêtement.

-Bon aller faut que j'y aille ma p'tite louve, dit elle en tirant la langue.


Elle m'embrasse passionnément.


-Joyeux Noël et bonne vacances Myreen.

-A toi aussi Ombe'.


Nous sortons et je me dirige vers la tour d'astronomie.

Pendant ce temps Alix sort d'une cabine des toilettes.

-Elle sort avec Myreen ! Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ?! 


Pendant ce temps je cours dans la tour d'astronomie et après une quinzaine de minute à chercher je finit par trouver un petit paquet emballé d'un tissu et d'une ficelle dans laquelle de petites marguerites sont glissés.

Je le range précieusement dans ma poche avec le cadeau de Myreen.

Ca y est, c'est enfin les vacances de Noël.

Ce qui veut dire retrouver notre maison, nos parents, nos lits, nos habitudes…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci beaucoup, j'espère que ça vous plaira ^^

Après le prochain chap je pense faire un chapitre un peu spécial, différent de d'habitude: du point de vue d'un Potter …


AlcideOmbelynne.CG

Laisser un commentaire ?