Harry Potter : changement de rôle.

Chapitre 1 : Harry Potter : changement de rôle

604 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/07/2017 14:48

Dans une petite maison en plein milieu d'un champ de blé, Harry et Giny tenaient habilement une conversation sur l'avenir de leur fils. Lorsque soudain un bruit frappa dans la cuisine.

-Oh...Harry ! Ta chouette c'est encore pris la vitre. Ça fait déjà cinq fois cette semaine !

-Ce n'est tout de même pas de ma faute si Edwig n'arrive pas à s'habituer à sa nouvelle maison !

-C'est une lettre de Dumbledore ? Il veut te voir ?

-Oui il demande à me voir pour parler de quelque chose... Mais je ne sais pas exactement quoi.

-Où te donne-t-il rendez-vous ?

-Il veut me voir à la lisière de la foret interdite près de chez Hagrid, ce soir.

-D'accord, sois prudent ! Et ne rentre pas trop tard les enfants aimeraient manger avec toi ce soir.

-Promis.

Le soir même Harry pris son balai et partit en direction de Poudlard. Une fois arrivé il marcha jusqu'à arrivé au lieu attendu. Il ne vit personne. Il se retourna, plissa les yeux et aperçu une silhouette se détacher de l'ombre. C'était un homme tenant une baguette dans sa main gauche.

-Monsieur ? Pourquoi avez vous demandé à me voir ?

-Harry Potter ! Je ne suis pas celui que tu attends.

Harry saisit sa baguette et fit un pas en arrière.

-Qui êtes vous ? Et que voulez vous ?

-Je viens accomplir une dernière tache pour le seigneur des ténèbres. Il sera tellement fière de moi !

L'homme pointa sa baguette vers le visage d'Harry et prononça une formule qui brisa son "protego".

Harry fut projeté en arrière tandis que l'homme à genoux se releva avec difficulté juste avant de s'enfuir.

Ayant entendu du bruit au loin, Hagrid débarqua.

-Harry ! Harry ! Réveil toi mon garçon, réveil toi.

-Mais que t'ai t il arrivé ?

-Gi...Giny

-Ne t'en fait pas, je vais te ramener au près de Giny.

Hagrid souleva Harry, le mit sur ses épaules et partit en direction de chez lui.

-Toc toc toc.

-Qui est là ? Harry ?

-Bonjour Giny ! C'est Hagrid.

-Bonjour Hagrid, entre je t'en pris.

Hagrid entra dans la pièce et posa Harry sur le canapé. Giny se retourna et vit Harry dans le coma.

-Oh mon dieu que lui est il arrivé ?

-Je l'ai trouvé comme ça. Il c'est fait attaquer !

-La lettre n'était pas de Dumbledore, quelqu'un à voulu le piégé ! Mais qui ?

-Je pense qu'il se réveillera demain après une bonne nuit de sommeil.

-D'accord merci beaucoup Hagrid.

-De rien c'est normal.

Hagrid partit de la maison. Et Giny passa la nuit à côté de lui. Seulement, au beau milieu de la nuit, des choses bizarres se produisirent. Harry transpiré beaucoup, son sommeil était très agité et sa cicatrice devenait de plus en plus visible.Soudain il se leva d'un bon et se dirigea vers Giny d'un pas décidé. Son regard avait changé ce netait plus le même qu'a son reveil. Il la sesit par le cou et la plaqua contre le mur.Giny se réveilla.

-Harry ! Lâches moi ! Lâches moi !

-Où est il ? Ou l'as tu caché ?

-Où est quoi Harry ? De quoi tu parles ?

-Tu le sais très bien !

-Non je ne sais pas Harry ! Arrête !

-L'orcruxe, ou est l'orcruxe ?

-Il n'y a plus d'orcruxes tu les a tout détruit Harry.

Harry la lacha, elle se laissa glisser contre le mur. Harry la fixa, sortit un journal de sa poche. Cetait le journal de Tom Jedusor. Il lui lança le journal et lui murmura à l'oreille :

-Retrouve son frère...



À suivre.





Laisser un commentaire ?