Harry Potter : changement de rôle.

Chapitre 2 : Harry Potter : changement de rôle

496 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/07/2017 21:25

Apres que Harry est donné le journal de Tom Jedusor à Giny, il partit de la maison sans laisser de trace. Giny semblait troublé après ce qui venait de ce passer. Elle était comme perdu, elle passa le reste de la nuit à réfléchir. Mais réfléchir sur quoi ? Personne ne le sais. Le matin quelqu'un toqua à la porte, Giny se précipita et ouvrit la porte tellement fort que la flanche lui resta dans la main. C'était Ron sur le paillasson, avec un boursoufle sur l'épaule...

-Joyeux anniversaire soeurette ! Tient c'est pourvtoi.

-Giny saisit le boursoufle le posa sur le meuble et fixa son frère avec une telle intensité que Ton fut extrêmement troublé.

-Que se passe t il ? Tu as les yeux tout rouge !

Giny s'effondra devant les pieds de Ron et pleura très fort à tel point que Ron ne sache plus quoi faire pour la calmer. Il la prit par le bras la traina dans la cuisine et s'assirent tout les deux sur une chaise. Giny leva la tête et se jeta dans les bras de son frère.

-Giny arrête de pleurer et dit moi ce qui c'est passé ? Je suis ton frère tu peux tout me dire.

-NON Ron ! Je ne peux pas TOUT te dire il y a des choses qui doivent rester tapis dans l'ombre. Et se qui vient de se passer fait partit de c'est choses qui doivent rester caché.

-Giny calme toi s'il te plais.. Je suis ton frère tu peux me faire confiance. Crois moi.

-Je ...je ne sais p....

-Si Giny ! Tu peux !

-C'est Harry. Il c'est fait encorceler ce n'est plus lui.

-Harry ? Ensorcelé ? Comment ça et par qui ?

-Je ne sais pas Ron je ne sais pas.

-Et c'est tout, il ne c'est passé que ça ?

-Ron...Il à voulu m'étrangler cette nuit.

-Harry ? Harry Potter ? Mon meilleur ami a essayé de t'étrangler ! Ce n'est pas possible je ne te crois pas.

-Si Ron ! C'est la vérité... Mais il n'était pas lui même.

-Et après que c'est il passé ?

-Je ne pe....

-Si Giny je ne dirai rien à personne promis juré !

-Il m'a demandé de...de retrouver le...le dernier ....orcruxe.

-De quoi ? Le dernier ORCRUXE ? Je croyais que on les avaient tous détruit. Il n'en reste plus c'est bien vrai un ? se

-Ron non, j'en ai beaucoup trop dit je suis désolé.

Giny sortit sa baguette magique de sa poche et avant même que Ron n'eu le temps de réagir, elle l'oubliéta. Puis le poussa vers la sortit.

-Merci d'être venu Ron ça ma fait très plaisir !

-Heu....de rien...

-À bientôt Ron !

-Heu oui... À plus.

Giny lui referma la porte au nez, et partit dans sa chambre en vitesse. Elle saisit le journal de Tom et la cape d'invisibilité d'Harry les fourra dans un sac et transplana.



À suivre.


Laisser un commentaire ?