Harry Potter : changement de rôle.

Chapitre 3 : Visite chez Dumbledore.

370 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/07/2017 15:35

Giny avait transplané et c'était retrouvé dans le portail qui mène à Poudlard. Elle sortit la cape d'invisibilité de son sac la mis sur elle et entra dans la cour. Elle traversa plusieurs couloirs, puis passa à côté de la salle commune de Gryffondor. Soudain elle aperçu derrière une petit statue Rose en train d'embrasser langoureusement un garçon de cinquième année.

-Ah ah ah ! Si Hermione apprenait ça !

Puis Giny monta plusieurs escaliers avant d'arriver devant le bureau du principal Dumbledore. Elle chuchota le mot de passe et les escalier se dévoilèrent. Elle monta et arriva devant la porte en bois et constata qu'elle était ouverte. Elle entra sans faire de bruit.

-Professeur Dumbledore ? Vous êtes réveillé ?

Giny s'approcha d'un tableau, vide.

-Monsieur ? Je voudrais vous parler de quelque chose. Sayer, c'est arrivé. La seconde prophétie et sur le point de se réalisé...

Un homme surgit dans le tableau, il s'agissait de Dumbledore. Vêtu d'une longue robe scintillante et d'un vert étincelant. De petites étoiles avaient été brodé sur tout le long, et sa barbe n'avait pas changer, elle était toujours aussi blanche que la neige tout en dégringolant sur son ventre. Giny escissa un léger sourire.

-Monsieur ! Que c'est bon de vous revoir.

-Qu-est-ce qui vous amène ici Mademoiselle Wisley, ou plutôt. Madame Potter à ce que j'ai compris ! Toute mes félicitations.

-Ah oui merci mais il y à plus urgent.

-Quoi donc ?

-La seconde prophétie est en train de se réalisé...

-Il fallait que cela arrive un jour ou l'autre. Tu le sais tout autant que moi Giny. Nous en avions longtemps parlé après que la chambre des secret et était ouvert; t'en souviens tu ?

-Oui monsieur mais je ne crois pas que je suis prête.

-Tu était pourtant prévenu !

-Oui, mais j'ai des enfant, j'ai une famille, je ne veut pas les abandonné. Vous comprenez ?

-Oui bien évidemment. Mais il le faut.

-Bien monsieur je part des demain matin...Au revoir.

-Oh et Giny ! N'oublie pas que je ne suis qu'un tableau, fit toi à ton cœur et non à un veillard dans un tableau.

-D'accord merci.



À suivre.

Laisser un commentaire ?