67ème Hunger Games

Chapitre 27 : Fin des 67èmes Hunger Games....

Chapitre final

1148 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/02/2018 21:51

Je me relève tant bien que mal et part loin de ce gymnase. Je ne me retourne même pas pour voir les corps disparaître. Je vais retourner à ma dernière maison en ruine ou j’ai séjourné.

Pour moi sa fais trop longtemps qu’on est dans l’arène et je suis près a tout pour que sa se finisse vite. Je vais organiser une rencontre entre le gars du 1 et la fille du 10. Je sais que le gars du 1 va retourner au gymnase car il n’a nulle part ou s’abriter d’autres il ne sait pas qu’il y a des maisons ouvertes. La fille du 10 doit être vers la corne d’abondance, elle doit s’abriter dans la corne.

Je sais le plan que je vais faire. Je vais aller à la corne d’abondance sans mon arc sinon elle ne va pas me poursuivre de peur que je la tue avec mon arc. Dons je vais l’attirer hors de la corne d’abondance et courir jusqu’au gymnase ou il y a le gars du 1. Je suis sur d’avoir de l’avance sur la fille du 10 donc je vais me cacher dans une ruine que j’ai aperçu juste devant le tout petit chemin qui mène au gymnase, comme la rue qui continue devant le chemin du gymnase est bloqué par des arbres elle va croire que j’ai pris forcément le chemin du gymnase donc elle va aller devant le gymnase et j’en suis sur que le gars du 1 y sera donc ils se battront et c’est certain que la fille va se faire tuer. Ensuite avec de la chance il sera blessé et la j’interviendrai je me battrai avec lui et je vengerais Sophie, Cara, Teresa, Marc et Dylan.

 

Le soir arrive est l’hymne s’élève. Quand elle se finit je vois la photo du garçon du 4 puis Carra et finalement Sophie. Elle brille une dernière fois dans le ciel et disparaît à tout jamais.

Je vais attendre l’aube avant de mettre mon plan à exécution.

Je me couche et m’endors assez vite. Quand je me réveille l’aube est là. Parfait je vais déposer mon arc dans la ruine à coté du gymnase et vérifié en même temps si le gars du 1 est bien au gymnase. J’y vais d’un pas tranquille. J’arrive au bout d’une dizaine de minutes. Quand j’y arrive je me baisse et regarde dans le petit chemin et à mon soulagement le gars du 1 est bien devant le gymnase. Ensuite je vais dans la ruine toujours en me baissant et pose mon arc mais je garde le couteau de Cara que j’ai récupérer la veille.

Je retourne vers la corne d’abondance et me cache dans les hautes tiges du pré en face du pré ou il y a la corne d’abondance. Et j’aperçois la fille du 10 à l’entrée de la corne d’abondance. Je me baisse j’attends qu’elle détourne le regard et traverse la route et me cache dans l’autre pré ou il y a la corne.

La fille rentre dans la corne et là je rentre en action, je me lève et va au plus près de la corne d’abondance mais en gardant quand même une certaine distance, et fait semblant de chercher quelque chose dans les tiges. Je jette un coup d’œil dans la gueule de la corne et je vois qu’elle ne m’a toujours pas vu. Donc je tape du pied pour qu’elle me remarque et la elle tourne son regard vers moi et je me mets à courir le plus vite possible je traverse la route et m’engage sur la route.

Je regarde derrière moi et vois avec satisfaction qu’elle me poursuit et en plus avec un bon écart entre nous deux. Mon plan marche avec perfection. J’arrive devant le chemin du gymnase et tourne dans ma ruine, je m’y cache, et vois que la fille arrive devant le tout petit chemin et s’y engage. Trente secondes plus tard j’entends des cris.

Le gars du 1 doit être en train de se battre avec la fille du 10.

Parfait. Le combat dure cinq minutes avant que j’entende le coup de canon. Et si c’était la fille du 10 qui a gagné ? Sa m’étonnerait, je prends mon arc et mon carquois mais abandonne mon sac dans la ruine car je ne pense pas que je le re-reprendrai. Je sors de ma ruine et m’engage dans le chemin et la je le vois, le gars du 1, à coté du corps de la fille du 10 qui baigne dans une mare de sang. J’encoche une flèche et lui tire dessus, il esquive et fonce vers moi j’encoche une autre flèche que je n’ai pas le temps de tirer. Il me plaque au sol mais je le repousse avec force. Je lui tire dans la jambe gauche. Il arrache la flèche mais se jette sur moi, il m’arrache l’arc de la main. Je sors le couteau de Carra et lui plante dans le bras. J’arrive à lui enlever avant qu’il ne l’enlève lui-même. Il se relève et me jette son épée maladroitement, je l’esquive sans mal. Il est désarmé. Je tourne mon regards vers l’arc, mais lui a vu que je le voyais alors il se précipite sur l’arc mais je suis plus rapide que lui vu que je l’ai blessé a la jambe. J’ai l’’arc et le carquois. Il voit qu’il n’a plus aucune chance alors il se lève et tente de s’enfuir. Mais j’encoche une flèche et je le vise. Je lâche ma flèche qui l’atteint au dos. Il s’écroule par terre.

Je m’approche de lui et lui murmure à l’oreille :

-Pour Dylan, Teresa ,Marc, Carra et Sophie.

J’encoche une flèche, je m’éloigne un peu et lui tire dans la gorge.

Le coup de canon retentit. C’est fini, enfin fini.

Claudius Tamplesmith, le speaker des Hunger Games annonce :

-Mesdames et messieurs j’ai l’honneur de vous présenter le gagnant des 67èmes Hunger Games : Josh Lodsee tribut du District 9 !!

Un hovercraft descend pour me récupérer. Je monte à l’échelle.

Une équipe m’attend là haut. Je bois, je mange prend une douche.

On me répète que tout est finis, que tout vas bien. Oui, tout est finis, j’ai gagné, les 67èmes Hunger Games.

Laisser un commentaire ?