67ème Hunger Games

Chapitre 26 : Mission de sauvetage qui tourne mal, très mal....

1323 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/02/2018 21:46

Le matin est difficile, je repense à Dylan que je ne reverrai jamais.

J’ai l’impression que les Jeux ont commencée il y a une éternité alors que ça doit faire seulement une semaine quand tout ça finira ?

En plus les Hunger Games sont Les Jeux de la Faim alors que tout le monde dans l’arène a de la nourriture moi j’aurais plutôt appelés Les Jeux de la Mort. 

Car on nous oblige à tuer les autres. Je sors de mon abris et continue dans la rue ou je suis. Je ne sais pas ce que je comte faire en fait, je suis tellement perdu !!! Tous ses morts et surtout Dylan. Ca doit être ce putain de mec du 1 qui a dut tuer Dylan pour se venger. 

Je dirige ma colère sur lui j’ai envie de hurler de tuer. Mais à ce stade des Jeux je ne dois pas me laisser déconcentré si je veux gagner et pour Dylan, j’essayerai. Je continue à marcher tout droit. Je vais bien rencontrer quelqu’un sur qui faire passer ma colère. Et je ne me suis pas trompé je tombe bien sur quelqu’un qui court vers moi.

-Josh !

Cette personne me connaît. C’est Cara ! Qu’est ce quelle veut ?

On est plus allié je pourrais très bien la tuée. Elle arrive devant moi et me dit :

-Josh je te cherche depuis le soir du banquet !

Elle a l’air effrayée, très effrayée je lui dis :

-Pourquoi tu me cherchais, on est plus allié.

Et elle me raconte tout.

Tout a commencé le jour ou il y avait le banquet comme elle et Sophie n’avaient plus rien a mangé elles ont décidée d’y allées donc et ils sont allées et il y avait une grande table devant la corne d’abondance ou il y avait huit bouteilles, huit vêtements de rechanges, huit petit sac contenant des nourritures. Elles se sont élancées vers la corne car ils semblaient avoir personne mais i y a le gars du 1 et le mec du 4 qui ont surgis de nulle part. Et Dylan aussi. Le gars du 1 s’est précipité vers Dylan et le gars du 4 vers eux. Après que le gars du 1 ai vaincu Dylan et l’a tué, la fille du 5 a couru vers la table mais le mec du 1 lui a lancé sa lance en plein dans la gorge. Ensuite il et venus aider son copain du 4 contre Sophie et Cara pendant que les quatre se battaient la fille du 10 s’est emparée d’un sac avec de la nourriture, d’une bouteille d’eau et d’un manteau. Puis les carrières ont eu le dessus sur Cara et Sophie et le gars du 1 a maitrisé Sophie et le mec du 4 l’a aidé par la suite ils ont vu que Cara s’enfuyaient alors ils lui ont dis qu’ils attendraient que Cara viennent la sauvée avec moi et que ils attendraient tout le temps qu’il faudrait et que chaque jour ou elle ne serait pas la pour sauvé Sophie ils couperaient un membre du corps a Sophie chaque jours. A la fin du récit, Cara me regarde et je lui dis :

-Attends je résume les carrières on capturait Sophie et ils attendent que tu viens la délivré … avec moi et chaque jour ou tu ne viendras pas ils la mutileraient, c’est sa ?

-Euh … ouais c’est ça et faut qu’on se dépêche de la sauver Josh, parce qu’ils ont va pas se contenter de la torturais si on ne vient pas l’aider, à mon avis ils vont la tuer tout de suite.

-Mais pourquoi ils ne l’ont pas tué tout de suite je ne comprends pas !

-Pour assurer le spectacle et nous éliminer en même temps. dit-elle.

-D’accord, on va la sauver, mais ou est ce qu’ils ont campé ?

-A coté du gymnase.

-C’est ce que je pensais alors on y va, vite !

On court tous les deux jusqu’au tout petit chemin qui mène au gymnase, on jette un coup d’œil et on voit que le gars du 4 surveille devant le gymnase avec Sophie attachée sur un poteau.

 

-Alors, qu’est ce qu’on fait ? Me chuchote Cara.

-On l’attaque par surprise dès qu’il a le dos tourné j’encoche une flèche et je lui tire dessus, toi tu vas délivrer Sophie. Le gars du 1 n’as pas l’air d’être la.

-Ok, on fait comme ça.

Le mec du 4 me tourne le dos et je dis à Cara :

-Maintenant !

On s’élance dans le petit chemin et j’encoche une flèche et tire sur le gras du 4 : je l’atteins au bras droit. Il hurle. Cara est déjà sur Sophie je me retourne et je vois le garçon du 1 qui fonce sur Cara.

L’autre du 4 me fait basculer en arrière et me donne un coup de pied dans les cotes.

Il s’avance vers moi avec sa machette mais je roule sur le coté et encoche une nouvelle flèche et lui tire dans la gorge. Il s’affale par terre en émettant un horrible son. Je vais pour aidez Sophie et Cara car je pense qu’elles doivent se faire défoncer par le gars du 1. Et malheureusement j’ai raison. Sophie est à terre avec un couteau dans le ventre. Cara a l’air mal en point mais je ne vois pas ses blessures.

Le gars du 1 est blesser au bras et à la jambe mais en voyant que je m’approche de lui avec Cara , il s’enfuit derrière le gymnase. Je ne le poursuis pas. Un cou de canon m’apprend que le gars du 4 est mort.

Je regarde Cara est vois avec horreur qu’elle a un couteau dans le foie. Je me précipite vers Sophie, je m’accroupis devant elle, et elle me dit :

-Tu dois gagner pour moi et Cara et Dylan, fait gaffe à la fille du 10 c’est elle qui a tué la carrière du 2.

-Comment tu le sais ?

-Le mec du 1 la vu la tuer, il l’a dit au gars du District 4, je les ai entendus.

-Sophie reste avec moi s’il te plait. Je gémis à présent.

Cara arrive à coté de nous et elle s’allonge au coté de Sophie, elle s’allonge au près de elle et elles se tiennent la main.

Sophie la regarde et dit :

-     Tu es la meilleure amie que j’ai jamais eu, Cara.

-     Moi aussi Sophie.

Sophie me regarde et me dit :

   -N’oublie que tu dois gagner et merci Josh d’être venue me délivrer.

Ce fut ses dernières paroles. Le coup de canon m’apprend qu’elle est morte.

Cara tourne la tête vers moi et me dit :

-Laisse le gars du 1 et la fille du 10 s’entre tuer mais le combat final ça sera toi contre l’autre et tu gagneras pour moi, Sophie et Dylan.

-Et Teresa et Marc.

-Oui…

-Sophie elle m’a remerciée de l’avoir délivré mais … je n’ai réussi qu’a la tuer je n’ai même pas pu la protéger du gars du 1.

-Elle voulait que tu gagne elle savait qu’elle n’avait aucune chance…elle a suivi son destin, Josh.

-Cara…

Elle me regarde une dernière fois et le canon annonce sa mort.

Laisser un commentaire ?