67ème Hunger Games

Chapitre 25 : Banquet et tristesse infinie...

686 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/02/2018 21:39

Dans le parachute il n’y a que de la nourriture mais c’est déjà énormément magnifique. J’avais besoin de nourriture et ils m’en ont donné.

Des bandes de bœuf séchés et des fruits secs plus une bouteille d’eau.

Je suis surpris que ce soit la fille du 2 qui soit morte. Une carrière.

Je ne pense pas qu’elle a été tuée par les autres carrières, parce qu’ils sont du côté du gymnase qui est assez loin alors que le cri que j’ai entendus était assez proche donc elle a été tué soit par Dylan ou la fille du 10 ou du 5.

Le jour arrive, quand une sonnerie de trompette me réveille.

Généralement, sa signifie une invitation a un banquet ou les tributs doivent se disputer une minuscule pomme ou un énorme vrai banquet.

Ou des armes, ou je ne sais quoi d’autres. Claudius Templesmith, le speaker légendaire, annonce :

-mesdames et messieurs les Tributs, toute votre attention s’il vous plaît. Vous êtes invité a un banquet qui sera disposé devant la Corne d’Abondance demain à l’aube, il y aura tous ce que vous avez besoin en ce moment même de la nourriture, de l’eau, des vêtements et des armes, réfléchissez bien avant de vous dire que ce n’est pas la peine d’y aller, et puisse le sort vous êtres favorables.

Je n’irai pas. Si je n’aurais pas eu le parachute avec la nourriture je pense que j’y serais allez et en plus je n’ai ni besoins d’armes ni d’habits plus confortables ou un truc de se genre là.

Mais l’occasion d’éliminé des concurrents et tentante, j’en suis sur que les carrières n’iront que pour tuer mais Sophie et Carra iront las bas, elles ont besoin désespérément de nourriture. Dylan ira surement aussi. Ce banquet promet du sang… et des morts.

 

J’hésite à aller au banquet. Juste pour voir ce qui il y aura vraiment et qui combattra qui. Mais si je me fais repairer, eh ben je suis dans la merde. L’aube arrive et je retiens mon souffle. Les coups de canon ne vont pas tarder.

Et j’ai raison un premier coup de canon annonce un mort.

Combien de coup de canon vont suivre ? Quelques minutes plus tard un coup de canon retentit. Pour l’instant sa fait deux morts pour le banquet. On est plus que six. Et si les deux morts étaient Cara et Sophie ? Ho, non sa serait horrible. Mais malheureusement je me dis que plus il y a de morts, mieux c’est pour moi.

A chaque mort je me rapproche de la victoire.

J’attends une bonne heure avant de décider d’aller au pré a coté de la corne d’abondance pour chasser, je pense avoir attendu suffisamment longtemps pour qu’il ne reste plus personne là-bas.

Quand j’arrive au pré à la corne d’abondance, il n’y a plus personne.

J’arrive à tuer un lapin et le ramène sous les débris d’une autre maison. Je fais un tout petit feu pour que personne ne le remarque, et je cuis mon lapin. Je commence ma réserve de fruits séchés.

 Je fais une petite sieste en restant sur mes gardes et j’attends le soir avec impatience.

Le soir arrive et l’hymne s’élève et elle se finit et les Juges vont nous montrer les deux morts du banquet. Le 1er mort est … non … ce n’est pas possible … c’est le garçon du District 3… Dylan ! Je suis sous le choc. L’autre mort est la fille du 5. 

Pas Dylan… j’ai les larmes aux yeux. Il m’a sauvé du mec du 1 qui voulait me tuer.

Je dois gagner…pour lui. Mais … Sophie et Carra sont encore en vie, enfin une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire ?