Brando Bizzare Adventure

Chapitre 1 : Le début de l'étrange aventure

1526 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/03/2023 11:27

1868 Londres :

Un soir pluvieux à l’extérieur de Londres un accident malheureux eu lieu une calèche était renverser du sang sur le sol et deux corps longer le long de la route. Alors que l’accident eu lieu deux personnes s’avancèrent vers le lieu de l’accident un homme nommé Dario Brando un homme vieux et saoul qui avait le visage aussi laid que son âmes, malgré tout à ces côtés il y avait une femme magnifique au cheveux sombre avec un visage d’ange, cependant pour un tel visage elle n’avait qu’une seul expression la tristesse et le dégout. Dario avait dans l’idée de piller la calèche pour ce faire un peu d’argent afin de subvenir à ses besoins la jeune femme lui conseilla avec peur de ne pas commettre un tel acte, malheureusement pour elle il leva sa main et lui gifla si fort le visage qu’elle tomba au sol le vieil homme lui dit « Ta gueule j’ai besoin de frics et c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour en avoir vite » il agrippa les cheveux de la jeune femme et lui dit à l’oreille « a moins que tu préfères que je vende ton corps à tous les passant » la jeune femme horrifier ne répondit plus et ce tut. Dario fouillé les affaires des damnés et trouva un étrange masque de pierre et le laissa sur place la seule chose qu’il trouva était un bébé avec les initial JoJo (Jonathan Joestar), Dario avait dans l’idée de voler le médaillon du bébé et ce dit qu’il se revendrai surement cher, la jeune femme quand a elle trouva le corps d’une femme et d’un homme étendu sur le sol. Quand tout à coup alors que Dario volé l’enfant, le nourrisson hurla à la mort le vieil homme voulu faire taire le bébé mais la jeune femme accourue et calma l’enfant presque immédiatement elle eut tout de suite le déclic elle voulait protéger cette enfant du mal de ce monde. Elle dit à Dario « je veux l’emmener avec nous » Dario répondu « tu es folle déjà qu’en argent nous n’avons rien alors avec un chiar » « Je l’éduquerai tu n’auras pas à t’en occuper et je travaillerai dur mais je t’en prie sauvons le » Dario hésita mais il n’eut pas le temps de répondre que la police arriva et ils du partir à toutes jambe en prenant l’enfant avec eux tel était le début de l’aventure de Jonathan Brando.

Des années plus tard le jeune Jonathan avait grandi il vivait dans la misère avec c’est deux parents un père abusif et alcoolique et une mère qui travaillait dur mais qui essaiyé de subvenir aux besoins de son mari et de son enfant ce qui alimenta une haine profonde pour son père en voyant sa mère se tuer à la tâche.

Quelques mois plus tard Jonathan était un grand frère le petit nouveau de la famille se nommait Dio Brando et les deux enfants était inséparable Dio était le petit malin et Jonathan la force brut, Jonathan devait souvent protéger Dio de Dario lorsqu’il avait trop bu et devait se prendre toutes les punitions par esprit chevaleresque. Jusqu’au jour où la mère des enfants mourut de maladie du à sa fatigue constante Dio et Jonathan pleurèrent tandis que Dario n’était pas triste du tout au contraire ça l’arrangeait il se dit que il y aurai moins de bouche à nourrir, Jonathan face à ça regarda Dario et su que si il devait tuer un jour, Dario serai le premier sans un doute. Les deux enfants furent forcés de voler et d’escroquer les passant pour survivre et apporter de l’argent à la maison tout cela jusqu’ leurs adolescences.

A l’âge de 13 ans les deux frères menaient toujours une vie dure Jonathan grâce à sa force et a ses principes de fratrie arriver à se faire respecter des voyous et de malfrats notamment en dirigeant une petite bande des rues pour voler et répartir les parts tandis que Dio qui était un peu plus intelligent que Jonathan rester à l’écart car tout le monde ne voyait qu’en Dio le petit frère qui suit le chef.

Un soir alors que les deux frères rentrèrent un peu tard après avoir passé du temps avec la bande de Londres leurs père qui était saoul comme à son habitude et malade leur cria dessus car la maison était dans un sale état et que ce n’était pas à lui de nettoyer cette maison. Jonathan ne répondit point au vieil homme et parti dans sa chambre.

Dio qui allait faire de même se fit stopper par Dario d’un revers de la main Dario s’exclama « T’entend pas quand je te parle petite merde ?!, je t’ai dit de nettoyer cette maison immédiatement ! » Dio trouvé ça injuste pourquoi c’était lui qui devait faire ces taches alors que son paternel ne restait qu’a boire toutes la journée à ne rien faire, mais il se calma et lui répondit un sourire aux lèvres « Bien sûr père je vais m’occuper de cette maison à ta place » Dario trouver cela bizarre que Dio accepte avec un tel sourire, Dario fouilla la veste de Dio et découvrit un médicament qu’il juger spéciale. Tout de suite Dario compris certes l’alcool et l’hygiène de vie aurai pu montrer un signe de maladie naturel mais il compris que Dio l’empoisonner à petit feu d’où le fait que ce dernier rester aussi docile vis-à-vis de son paternel alors Dario pris la parole « Tu n’es rien sans moi tu n’es rien alors réfléchis avant de te débarrasser de moi, qui vas s’occuper de toi ? Ton frère ? Laisse moi rire il n’est pas comme nous et tu le sais au fond » Dio ne comprenait pas ce que voulais dire ce vieil ivrogne il lui demanda « Comment ça pas comme nous ? » Dario ne répondit pas à son fils pendant deux bonne minutes puis il repris « Au moins je suis content de quelque chose Dio » il se tourna lentement vers son fil et lui dit avec un sourire pervers « Au moins je sais que mon sang coule dans tes veine tu a le mal en toi j’avais peur que tu sois aussi inutile que ta mère mais j’avais tort tu es laid à l’intérieur tu es comme moi » Dario commença a rire de plus en plus fort et la colère de Dio grimpis en flèche également d’un seul geste il se jeta sur son paternel et commença à l’étrangler malheureusement pour Dio une journée à courir après la police l’avait épuiser et il ne lui rester plus assez de force pour tuer son père. Dario pris la tête de Dio et l’envoya sur la bibliothèque préférer de Dio, Dario continua son élan avec des coups de poing et de pieds de plus en plus fort et de plus en plus en plus rapide Dio essaya de se protéger du mieux qu’il pouvait quand tout à coup les gestes de violence cessèrent Dio releva la tête et vu Jonathan avec un couteau qui était planté à l’arrière du crâne de Dario. Dio était paralyser et Jonathan commença à vomir sur le sol la pièce était recouvert de sang rouge et épais, Jonathan après avoir repris son souffle ordonna à Dio de prendre toutes les affaires restantes de leur mère, Dio était paralyser par la peur quand il se pris un coup de la main droite en plein sur le visage pour qu’il se réveille suite à cela Dio pris la seule chose qui rester de leurs mère une photo d’elle et de ses deux enfants. Après avoir tout rassembler Jonathan sorti un briquet de sa poche l’alluma et le jeta sur le plancher Dio interloquer lui demander « Pourquoi tu fais ça ?? » Jonathan lui répondit « Notre mère est morte Dio, et cette maison à effacer sa présence à cause de Dario alors quoi de plus normal que de bruler cette maison qui nous a tout pris ». La parole du grand frère laissé place à un torrent de flamme et les souvenirs de leurs vies passé s’effaça peu à peu. Maintenant les deux frères était livré à eux-mêmes et compter bien avoir le plus d’argent possible et posséder la vie qu’ils méritent .

Laisser un commentaire ?