Brando Bizzare Adventure

Chapitre 2 : Un changement de direction

1381 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/03/2023 11:25

1883 Rue de Londres :

La famine et le froid avait envahis les rue de Londres causant la plupart des jeunes gens à devenir des criminelles ou des voleurs mais une bande dans Londres était plus dangereuse et plus nombreuses que les autres ils n’avait pas spécialement de noms du moins de noms précis on les appelait « The British Demons » ou encore « The foolish childrens » mais le nom que leurs chefs évoqué le plus souvent était « The blackest knights » ces jeunes gens avait réussi en quelques mois à devenir les hommes les plus recherché de la ville pour vol avec effraction, bagarres constante ainsi que tentative de corruption. Cette équipe de malfaiteur était composé de cinq membres, Aaron Kominski un jeune homme de 15 ans adepte avec les couteaux qui possèdent un sévère problème avec les femmes il avait dans ses yeux le vice et le malin il était qualifié comme l’Antéchrist mais le chef de l’équipe arrivait à réprimer ses fantasmes grâce à la force brute. Le deuxième se nommait Robert E.O Speedwagon qui était présent plus par obligation qu’autre chose en effet Sppedwagon s’était confronté au Grand chef avec deux acolytes et avait malheureusement perdu l’affrontement le second avait proposé que Speedwagon viendrait travailler pour eux en attendant qu’il remporte un affrontement contre le plus grand. Le troisième de la bande était le plus vieux de cette bande il se nommait Wang Chan c’était la personne de l’équipe qui s’occupait de poison de guérison ainsi que de témoignage pour protéger la bande de la police. Viens maintenant aux patrons de la bande qui n’était autre que deux frères Dio Brando était le plus intelligent et le stratège de la bande c’était lui conseiller des coups à faire pour avoir un maximum d’argent il posséder un charisme naturel que Wang Chan respectait notamment grâce au trois grain de beauté poser sur les lob de Dio révélant un avenir rude mais long. Dio possédait une arrogance hors normes mais se faisait souvent réprimander par son grand frère il est membres fondateurs de la bande de Londres. Mais le garçon à la tête de toutes cette machination se nommait Jonathan Brando c’était la puissance de Londres osait le défier voulait dire perdre irrémédiablement il avait un charisme naturel et ne laisser passer presque aucune émotion sauf celle de la colère.

Depuis leur fuite après avoir bruler leurs maison la relation entre les deux frères avait empirer au point ou Jonathan devenait de plus en plus dur avec Dio car connaissant ses capacité il en eu assez de passer pour le frère protecteur, Dio ne comprenait pas l’attitude de Jonathan mais essaya de vivre avec lui car à eux deux ils formait la dernière famille qui leurs rester. Ainsi leur vie était suffisante ils avaient de l’argent des subordonnés et surtout ils étaient ensemble, Mais le bonheur ne dura que deux années en effet Aaron Kominski c’était fait arrêtait par la police et avait dictait le nom du chef de la bande ainsi que leurs emplacements ce qui value que la police arriva en trombe et arrêta les deux frères Speedwagon était parti à la pêche aux infos et Wang Chan diriger son magasin. Jonathan pensa immédiatement que Dio l’avait trahi et lui cria « Sale traitre ! » Dio répliqua « Je n’y suis pour rien sinon pourquoi ils m’arrêteraient ? » Les deux jeunes hommes prirent un coup sur la tête et furent amené en prison.  

Alors que l’ambiance était au plus bas dans la cellule Dio prit la parole « Pourquoi tu a pensé que c’était moi ? » Jonathan ne répondit pas et lui tourna le dos, Dio continua « Pourquoi tu me déteste hein ? qu’est ce qui a changé depuis deux ans ? » Alors que Jonathan s’apprêta à répondre un policier cria « Brando Jonathan au parloir ! » L’incompréhension put se lire sur le visage des deux frères Jonathan sortit de sa cellule et se présenta au parloir un homme possédant une tenue de majordome et paraissait vieux et fatigué une fois qu’il vit Jonathan la stupeur envahis son visage ainsi que des larmes couler le long de ses joues il répondit « Pas de doute c’est bien vous, je vous est retrouvé » Jonathan commença a partir en disant au vieil homme « vous devez me prendre pour quelqu’un d’autre » l’homme rétorqua « Vous vous appelez Jonathan vous avait les cheveux bleus vous avait vécu à Londres en pensant que vous n’êtes pas à votre place depuis 15 ans » Jonathan ne savait pas quoi dire, le jeune homme lui tendis un certain médaillon avec comme initial JOJO il ouvrit le médaillon et le montra à Jonathan à l’intérieur il vit une photo d’un nourrisson avec un homme possédant une moustache qui semblait en joie et une très belle femme qui essayait de rester humble malgré le fait que le nourrisson lui avait attrapé les cheveux. Dio essaya de chercher un moyen de s’évader il analysa la cellule au peigne fin mais rien ne lui venait en tête rien du tout, le simple fait de s’être fait attraper commençais à le rendre fous et cette rage lui montait à la tête, il commença à retourner la cellule dans tout les sens et à frapper ses poings contre le mur encore et encore en disant « Comment moi Dio est pu me faire attraper comme un rat !! » il se fit arrêter par Jonathan avec une claque dans la figure il lui dit « Tu es calmé ? » Dio était dans l’incompréhension, Jonathan repris « Je te laisse t’énerver comme un abruti ou tu m’écoute » Dio ne répondit point ce qui voulait dire qu’il était tout ouïe. Jonathan montra le médaillon à Dio en lui demandant « Tu étais au courant ? » Dio fit non de la tête il était surpris. « En tout cas apparemment je suis le fils d’un lord maintenant je m’appelle Jonathan Joestar » expliqua Jonathan Dio répondit « Tu abandonnes ton nom alors ? » Jonathan répondit « Ce nom Brando me rappelle beaucoup trop Dario » Dio réfléchis puis eu l’idée du siècle il demanda « Si ce Lord Joestar est bien ton père, alors tu es son héritier n’est-ce pas ? » Jonathan répondit oui de la tête « Alors tu hériteras de tout argent, manoir et serviteur n’est-ce pas ? » Jonathan se stoppa et Dio repris « Et si on se faisait adopter par le Lord et on récolter toutes l’argent » Jonathan sourit à son frère et lui dit « Ça marche » en tendant sa main et Dio lui serra la main. Jonathan et Dio devait tenir trois mois en prison sans se faire remarquer. Les trois mois passèrent lentement mais les deux frères gardèrent espoir jusqu’au jour propice.

Une charrette accueillis les deux frangins avec le fameux majordome rencontrer il y a 3 mois il répondit au jeunes hommes « Bienvenue pour votre nouvelle vie » Dio et Jonathan s’installèrent dans la charrette et le voyage se fit dans le silence. Arriver au manoir un chien accueilli les deux jeunes hommes Dio voulut frapper le chien mais Jonathan l’en empêcha, pour donner suite à cela un homme s’avança vers eux et les accueillis avec une embrassade il leur dit « Bienvenue mes enfants » avec les larmes au yeux, Dio et Jonathan se regardèrent avec un sourire malicieux et lui répondirent en même temps « Merci beaucoup Lord Joestar ».

Laisser un commentaire ?