Brando Bizzare Adventure

Chapitre 3 : Fraternités mises à l’épreuve

2385 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/03/2023 14:50

3 mois plus tard :

Les premier jours furent difficile pour les deux jeunes hommes en effet il n’avait pas l’habitude de manger à leurs faim de profiter du nettoyage régulier et de profiter de leurs journée sans contrepartie, Jonathan était plus brute que Dio il ne savait pas se tenir à table et manger comme un rustre, tandis que Dio imitait Lord Joestar pour paraitre distingué, Jonathan avait remarquer que Dio cherchait les bonne grâce de leurs hôte ce qui déplaisait Jonathan, pourquoi son petit frère voudrait être meilleur que lui alors que pendant des années il n’a pas arrêter de le protéger du monde extérieur.

Les retrouvailles entre Lord Joestar et son fils se firent difficilement, Lord Joestar essayé de comprendre le jeune homme qui était en face de lui mais il faut se souvenir que son enfance n’était pas tendre bien au contraire, alors que le silence était pesant dans la pièce Jonathan remarqua un portrait d’une femme magnifique, Lord dit à haute voix « Son nom était Mary, elle était aussi belle que le soleil et aussi douce qu’un champ de fleur » Jonathan repris « Un champ de fleurs ? » « Oui les mots me manque en parlant d’elle tant elle était quelqu’un » repris Lord. « D’accord my Lord » Le vieil homme se stoppa et dit au jeune homme « Je ne te demande pas de m’appeler père car cela est un peu tôt mais appelle moi George s’il te plait » Jonathan avais peur d’avoir froisser les sentiments de ce « George » il lui dit « d’accord George », le vieil homme semblait satisfait, les deux hommes s’en allèrent vers leurs occupation.

Alors que Jonathan était en train de réfléchir à un moyen de se rapprocher de son « père » pour acquérir plus vite à sa fortune et à sa vie de rêve il regarda vers la fenêtre et contempla le paysage pendant un moment il pensa immédiatement à sa mère puis dans son esprit il mit le visage de sa mère et celui de cette Mary Joestar, il réfléchit et se demanda « Qui est ma mère ? Celle qui m’a mis au monde ? Ou celle qui m’a élevé ? » Tant de question trottait dans la tête de ce pauvre jeune homme. Tout a coup ses pensé furent stopper par des cris inhumain des cris de détresse, Jonathan couru hors du manoir de per que ce soit Dio les cris l’amenèrent derrière le manoir et la scène qu’il vit lui glaça le sang. Devant lui se tenais Dio en train de frapper à mort le chien de la famille Joestar la violence était elle que même le prénom « Danny » était à peine visible tant le sang couler à flot le tortionnaire de la pauvre bête souriait de façon machiavélique et aimé avoir le dessus sur sa victime, Jonathan fonça vers Dio et cria « DIO !!! » le jeune se retourna et le grand frère frappa d’un coup de poing sévère le visage du cadet, Jonathan repris en hurlant « Qu’est-ce que tu fais Dio !! » Dio effrayé dit à son frère « Je m’amusais avec ce bâtard quand il a grogner alors je l’ai punis comme il se doit » Jonathan répondit « Ce n’est pas une raison pour le tuer abrutis » « Pourquoi tu le défend ça y est c’est ton chien maintenant « JOJO » » dit Dio avec moquerie. « Non je me fous de ce chien mais que fera George s’il apprend que tu a tué le chien de la famille » Dio ne parla plus et un grand silence pris le dessus sur la situation, Jonathan brisa le silence « Je vais m’occuper du cadavre toi dégage de ma vue je veux plus te voir jusqu’à ce soir » Dio se leva et partit les pied en trombe hors du manoir.

Dio marcha près de la rivière avec une douleur incroyable à la joue et la colère encore présente il se demandait pourquoi réagir aussi violement pour un chien, non la vraie question était pourquoi Jonathan ressentait de la haine envers lui, Dio était frustré et fous de rage quand il entendu le son d’une jeune femme qui se faisait embêter par deux jeunes garçon de l’âge de Dio apparemment de loin les deux jeunes hommes avait voler la poupée de cette dernière, Le jeune Brando était prêt à laisser la jeune filles se faire embêter par les deux garçons mais il ne savait pas quand il pourrait se défouler, c’est alors qu’il s’élança vers le détenteur de la poupée voler et lui envoya un coup de pied en plein visage ce qui fit valdinguer l’agresseur sur deux mètres le laissant au sol, l’action était si rapide que le deuxième jeune homme était figer sur place, Dio dit à voix haute « Ça fait du bien » le jeune agresseur après avoir lançait quelques jurons s’élança vers Dio ce dernier évita tout les coups de l’assaillant, puis Dio lança un coup de poing bien placés dans l’abdomen et fini par un coup de poing en plein visage, comme marque de soumission Dio laissa sortir son pouce se planter dans l’œil de son adversaire pendant le mouvement du coup. Le premier jeunes homme se releva et ramassa son associé en promettant à Dio qu’ils se vengeront, la tension du combat retomba laissant place au calme, la jeune fille se releva et dit au jeune homme « Merci pour ton intervention » Dio ne répondit qu’une seule chose « Tu n’es pas un peu vieil pour jouer à la poupée ? » sur ces mots Dio s’en alla satisfait d’avoir pu défouler sa frustration sur deux personnes qui en plus le méritaient.

Plusieurs heures plus tard Dio rentra au manoir Joestar mais l’ambiance ne fut pas réellement au rendez-vous, Dio se rendit dans le hall principal ou attendait le Lord accompagnais de ses majordomes et Jonathan à genoux au centre de la pièce, Lord Joestar aperçu Dio et dit de voix haute « Ah mon garçon tu vas pouvoir nous éclairer » Dio répondu « Bien sur de quoi s’agit-il ? ». Une pause de plusieurs minutes pris place quand Lord Joestar repris la parole « A tu vue Jonathan faire du mal au chien de la famille Danny ? » Dio était choqué que la raison de cette ambiance tendue était le fruit de son geste qui pour lui était insignifiant, il s’apprêta à dire que tout était de sa faute mais il se rappela que Jonathan était le fils légitime de George Joestar et de ce fait si Dio se faisait punir par ce lui ci il risquerait d’être renvoyer du manoir voir pire retourner en prison. Aucun mot ne sortit de la bouche de Dio, le sentiment de trahison et de dégout se lisait sur le visage de Jonathan, une servante pris la parole et dit « Moi j’ai la preuve que c’est le jeune Joestar le coupable je l’ai vu poser le cadavre de ce pauvre Danny dans l’incinérateur » Suite à cela George Joestar regarda le jeune homme impuissant et lui dit « Visiblement nous sommes trop différent je ne sais même plus qui tu es" Une punition fut donné à Jonathan de deux coup de fouets dans le dos. Dio alla voir George Joestar pour lui demander pourquoi autant de sévérité et George répondit à Dio « Je comprend que tu t’inquiète pour ton frère mais je n’accepterai aucune violence aussi barbare qu’elle soit dans mon manoir et puis la solitude ma changer je n’ai plus réellement de patience et également Danny était le chien qui était là pour moi en espérant que je retrouve mon fils » Dio compris le point de vue de George et partit dans sa chambre.

Dans la nuit Jonathan demanda à Dio qui s’était infiltrer dans la chambre de Dio de le rejoindre dans le hall, le manque d’émotion avait effrayer le jeune homme, les deux garçons se retrouvèrent dans le hall et Jonathan exprima c’est simple mot « A partir de cette nuit je n’ai plus de frère je suis Jonathan Joestar et tu es Dio Brando je te considère comme un étranger, trop longtemps je t’ai soutenu et aider maintenant ça suffit je vais te faire connaitre l’enfer » Dio commença vouloir s’expliquer quand Jonathan mis un coup de tête en plein dans le nez de Dio le faisant tituber, puis un crochet du droit et un crochet du gauche fit valser le corp de Dio sur plusieurs mètres une giclée de sang atterrit sur un étrange masque de Pierre qui fit sortir au contact du sang détrange pique à l’arrière ce qui interpela Jonathan mais fit plus attention à Dio qui était étendu sur le sol, Jonathan agrippa Dio par le col et lui dit « Si tu en parle au Lord je te mettrai avec « Danny » » Dio re parti dans sa chambre sans un bruit et se mis à pleurer pendant des heures. Cette fois c’était sur pour la première fois depuis des années Dio était seul sans personne à qui se confier.

Les jours suivant Jonathan et Dio était obliger de rester à l’intérieur du manoir pour éviter que les gens ne s’intéressent à l’incident et au pratique douteuse employé par les Joestar, les deux frères ne se parlait plus du tout même si Dio le voulait Jonathan ignorer toutes les tentatives que Dio mettait en place, alors Dio se plongea dans les livres car selon lui la meilleur arme est la culture tandis que Jonathan commença à étudier ce fameux masque de pierre qui avait l’air d’être extrêmement vieux et semblait être d’origine très ancienne. Les deux frères se cultivait et le fameux jour où ils purent sortir fut surement à la fois le meilleure et le pire pour les jeunes garçons.

Dio voulu rester quelques heures de plus pour lire tandis que Jonathan partit le premier et sortis. Quelques heures plus tard Dio sortit enfin le nez de ses livres et décida d’aller rejoindre la civilisation cependant il remarqua que beaucoup de personnes le regardait de travers il se demanda quelle en était la cause mais il se dit que ce doit être depuis la capture par la police, quand il arriva vers des jeunes gens de son âge tout le monde commença à le dévisager à lui cracher au pieds et à faire des messe basse, Dio ne comprit rien à la situation qu’avait il fait de mal et c’est la qu’il vit Jonathan en train de raconter des rumeurs sur quelqu’un puis leurs regard se croisèrent et Jonathan cria a tous les passant « Le voila le garçon qui a empoisonner son père et qui veut profiter de l’argent des gens et qui n’hésite pas à vous trahir pour atteindre son but le voila DIO le dernier des Brando le plus ridicule des criminelles » D’un seul coup deux garçons balancèrent de la boue à la figure de Dio et tous ce mirent a rire, Dio était humilier et en colère il parti le plus vite en esquivant les pierres et les tomates balancer par les passant tout en entendant le rire de Jonathan devenir de plus en plus fort.

La course de Dio l’amena vers la rivière ou après avoir regarder autour de lui si personne n’était aux alentours pour laisser ses larmes couler de plus en plus et les sanglots montèrent de plus en plus quand tout à coup quelqu’un marcha sur une branche morte ce qui alerta le jeune garçon en larmes quand il tourna la tête il vit la jeune fille qu’il avait sauver plus tôt essayé de se cacher tant bien que mal et quand Dio et la jeune fille se regardèrent Dio eu le pire réflexe et se jeta dans la rivière pour échapper au visage de cette jeune fille, la jeune fille désirant le sauver tomba avec lui en étant emporté par le poids du jeune homme. Après s’être débattu plusieurs minutes la jeune femme arriva à sortir le jeune homme de la rivière, le gène se lisait sur le visage de Dio et un petit « ...merci... » se fit entendre la jeune fille lui tendit un mouchoir en lui disant « De rien tu n’es pas un peu vieux pour agir de manière idiote » Dio sourit et se dit que cette fille était plus intelligente et intéressante qu’il ne pensait, La jeune fille se leva et dit « Bon je vais y aller je suis trempé et je veux pas avoir froid » elle commença à s’en aller mais Dio lui dit « Attend tu oublies ton mouchoir » la jeune fille lui dit en s’en allant « Tu n’a qu’a le ramener à mon domicile cherche Pendleton et tu demanderas Erina », Erina Pendleton désormais la jeune fille était nommé et Dio se dit que ce ne serait certainement pas la dernière fois qu’ils se verront il avait déjà hâte de la revoir car elle était la dernière personne voulant lui parler à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire ?