Brando Bizzare Adventure

Chapitre 4 : Déchirement, Amour et Danger

2919 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2023 15:34

Les jours qui suivirent la dissociation de la fratrie furent glorieux pour Jonathan car tous les jeunes issus de la bourgeoisie le suivait et le respecter comme s’il était un seigneur entouré de ses partisans. Jonathan se sentait libre et léger car il n’avait plus ce poids représentait par Dio, il n’avait plus la peur de se voir être expulsé de sa nouvelle vie qui était sa dernière chance, tout le monde respecter Jonathan que ce soit du côté masculin ou du côté féminin d’ailleurs beaucoup de jeunes filles parlait de Jonathan Joestar qui s’était rebaptiser Jojo elle parlait de sa force de ses valeurs et de sa famille, d’ailleurs tout le monde poser « JoJo » sur un piédestal mais lorsque tout le monde citait la vie de Jonathan le passage en prison et les Blackest Knight était également référencer évidemment tout le monde pensa qua JoJo avait passer du mauvais côté à cause de son frère que tout le monde juger d’incapable, d’enfant du démon ce qui renforcer la haine envers ce jeune garçon de la part de toutes Londres. Jonathan avait demander à Speedwagon de revenir mais bizarrement depuis l’arrestation Robert E.O Speedwagon était introuvable, le seul qui était revenu en rampant devant le grand Jonathan était Aaron Kominski celui qui avait dénoncer le groupe à la police suppliait Jonathan de le pardonner, il l’enlaça et dit devant tout le monde « Je suis un autre homme désormais je ne veux que le bien désormais, ne t’en fais pas je te pardonne » Kominski fondit en larmes, il était si heureux que Jonathan l’ai pardonner mais quand Jonathan lui chuchota à l’oreille sans émotion sincère « Rejoins moi à 22 h00 au manoir Joestar c’est un ordre » le sang de Kominski se glaça d’un seul coup si le chef te parle à l’oreille c’est qu’il a une bonne raison de te parler seul à seul une raison sombre.

Pendant ce temps Dio lisait plusieurs livre et réfléchissais à un plan pour retourner la situation malheureusement rien ne venait à sa tête, et d’ailleurs il en eut assez de passer sa vie enfermer et décida de sortir prendre l’air dans la cour du manoir il mit ses mains dans ses poches puis il sentit une chose inhabituel, c’était le mouchoir de la jeune fille qui depuis avait était laver, le mouchoir de « Erina Pendleton » Dio ne savait pas quoi faire de cette chose, une partie de lui voulait le bruler car il n’appréciait pas le fait qu’il doivent rendre des comptes à une femme, mais d’un autre côté il n’arrivait pas à oublier cette Erina et il se demander cela ne valait pas le coup de pactiser avec elle tel le diable. Ni une ni deux Dio marcha dans Londres en évitant les pro Jojo en colère et arriva devant une maison de ville avec comme nom « Pendleton » Le jeune homme tapa à la porte et une femme blonde au cheveux long ouvrit la porte elle dit d’une voix douce « Oui c’est pourquoi » Dio se présenta et montra le mouchoir, la femme lui répondit « Tu viens de la rater elle est parti voir un jeune homme près de la rivière, d’ailleurs elle avait l’air assez remonté tu devrais faire attention à toi » Dio ne comprit pas pourquoi Erina puisse être fâché, il allait quand même lui rendre son mouchoir lui Dio quelle honneur tout de même, il salua la jeune femme, la remercia et parti en direction de la rivière.

 Dio cherchât près de la rivière quand il receva un léger coup sur la tête suivi d’un « Tiens », Dio se tourna près à riposter mais se calma quand il vit que son agresseur n’était autre que Erina, Dio gêner répliqua avec un ton énervé « Ques qui te prend de m’attaquer » Erina répliqua « Je ne compte pas du tout en fait même en tant qu’être humain » « De quoi tu parles ? » demanda Dio. « Je te donne un mouchoir et tu ne pense même pas à me le rendre c’est me prendre pour qui ? » « Pour une folle surtout qui attaque les gens justes pour un mouchoir ? » répliqua Dio « Surtout qu’en plus je me suis rendu chez toi pour te le rendre et ta mère ma dit ou me rendre pour te le ramener » Erina se stoppa et repris « Tu a quand même mis longtemps avant de me le rendre donc tu es fautif également de la situation » Dio rougit en même temps que Erina et les deux commencèrent à rire de la situation les minutes passèrent et les deux jeunes s’allongèrent près de la rivière et discutèrent de la vie jusqu’à venir à cette discussion qui sans le vouloir les rapprocha un peu plus. Erina commença en parlant de Jonathan « Je trouve qu’il a l’air intéressant et mignon on dirait un chevalier blanc » Dio ne répondit pas et resta silencieux, Erina continua « Je pense que ce doit être un homme bien qui respecte son entourage » Dio commença à rire et répliqua « Tu na qu’a faire comme tout le monde et aller le rejoindre si tu l’aime tant que ça » Erina choqué demanda « Pourquoi tu t’énerve tu serai jaloux ? » Dit elle avec un léger sourire, Dio lui parla avec des yeux vide « Jaloux d’un homme qui a délaisser sa famille et qui joue le jeux de l’homme parfait certainement pas » Erina calma le jeux et répondit « Tu veux en parler ? » Dio dit non de la tête et le calme pris place pendant quelques minutes, jusqu’à ce que Erina repris la parole « Peut- être que ce que tout le monde dit sur toi est vrai, peut-être que je devrais arrêter de rester avec toi et que je devrais aller avec Jojo » Dio sentait l’énervement monté de plus en plus et s’apprêta à partir cependant Erina n’avais pas fini sa phrase « mais je sais que celui qui ma aidé n’est pas une figure du chevalier blanc c’est un jeune homme qui voulait m’aider donc même si ton passé n’est pas glorieux je sais que tu es quelqu’un de bien Dio et c’est tout ce qui compte » Dio ne savait plus quoi dire il était paralyser à la fois ému et troubler tout ces sentiments lui firent couler des larmes qui sécha sans que Erina s’en aperçoivent, le reste de la journée passèrent dans les discussion de la vie et des modes de vies des deux adolescents, le moment était venu de rentrer et Dio rendit le mouchoir à Erina qui lui dit un grand merci, ce qui gêna Dio, la jeune fille parti vers son habitation et le jeune homme fit de même. Le repas entre Lord Joestar, Jonathan et Dio se fit dans le silence autour d’un bon repas, Lord demanda à Jonathan ce qu’il avait fait de sa journée, Jonathan répondit simplement à la question, Dio n’écouta pas le résumé de la journée de Jonathan il ne pensait que au semi bonheur qu’il avait partagé avec Erina, cependant ses pensé furent couper par Lord Joestar qui demanda à Dio le résumé de sa journée, il lui répondit qu’il avait passé une bonne parti de la journée à s’instruire, puis qu’il était allé se balader près de la rivière, la réponse de Dio était moins glorieuse que Jonathan mais Lord Joestar accepta sa réponse et le diner se passa une nouvelle fois dans le silence. Une fois le repas terminer Lord Joestar parti dans ses appartements et les deux garçons partis faire de même mais Jonathan évoqua un sujet à Dio il dit « Pendleton hein ? intéressant vous êtes tellement différent » Dio lui répondit avec stupeur « Comment tu es au courant ? » Jonathan ne répondit point à cette question, il continua « Je trouve que tu devrais finir tout seul sans personne à qui parler, après tout tu n’attires que le mal » Dio montât le plus vite possible dans sa chambre et essaya de se calmer ainsi que de restreindre sa colère et de dormir même si maintenant il avait peur de ce que pourrait faire Jonathan.

Le lendemain Dio qui avait eu du mal à s’endormir s’était réveiller à 9h00 du matin (pour l’époque c’était assez tard) Dio s’habilla et sorti directement du manoir pour marcher en direction de la rivière pour y rejoindre sa seul amies cependant, Erina n’était pas la-il attendit durant 4 bonnes heures mais aucun signe de Erina c’est comme si elle avait disparu, Dio se rendit à la résidence des Pendleton et la mère d’Erina lui conseilla de chercher en ville elle était déterminer à acheter quelques viennoiserie à la boulangerie pour en partager avec Dio. Le jeune homme se rendit à la boulangerie la plus proche et il fut aidé par le responsable de l’établissement qui lui dit qu’elle est parti vers le nord avec un jeune homme, Dio avait compris que ce jeune homme devait être un envoyé de Jonathan afin d’écarter Erina de sa vie, il courût à travers la ville dans l’espoir de la retrouver avant qu’on lui fasse du mal trente minutes passèrent et Dio était fatigué de courir dans tous les sens il se reposa à côté d’un enfant qui vendait des journaux, Dio pris un temps pour réfléchir pour connaitre l’emplacement d’où se trouve Erina quand le jeune enfant donna une lettres à Dio en disant « c’est pour toi » Dio ouvrit la lettre et remarqua une signature soigné et clair qui disait « Rejoins moi à la planque ». Dio arriva le plus vite possible à l’ancienne planque des Blackest Knight ou se trouver Erina bâillonner avec des traces de coupures sur le visage et les bras à ses côtés se trouver une figure encapuchonner avec un couteau tranchant dans ses mains, l’homme pris la parole et dit « Ça faisait longtemps Dio » l’homme enleva sa capuche et son visage fut révéler c’était Aaron Kominski qui avait pris Erina en otage « Tu m’a manquer sincèrement » dit Aaron « Aaron ? mais pourquoi ? » demanda Dio, Aaron montra sa joue ou était graver au fer rouge un J, Dio comprit que Jonathan avait envoyer Aaron pour se débarrasser de Erina et ainsi faire souffrir Dio. Dio repris « Tu n’es pas obligé de faire ça il n’est pas surpuissant » Aaron s’élança et entailla la joue de Dio en disant « TAIS TOI !! » « Il est redoutablement puissant je ne suis qu’un insecte comparé à lui, j’aimerai être comme lui » Dio qui essaya de garder son calme se déplaça sur la gauche tandis que Aaron était en train de monologué « ... il est dieu et nous sommes ses pantins surtout si il possède la fortune il sera imbattable, mais tu es dans notre chemin et pour ça tu dois disparaitre » « Je pensais qu’on était ami Aaron pourquoi ? » répondit Dio « Ami ? » répondit Aaron « j’ai toujours était jaloux de toi le boss te chouchouter te pardonner tout il t’aimer, moi jamais je n’étais que le serviteur mais maintenant TOUT vas changer » Aaron s’élança sur Dio poignard à la main mais Dio pris une bouteille qui était rester pendant tout ce temps dans la planque et l’éclata sur la tête de Aaron ce qui le fit tituber et sa tête tourner rouge sang sans plus attendre Dio donna un coup de Pied dans les côtes de Aaron puis fini avec un coup de coude dans le nez de Aaron ce qui le fit trébucher Dio roua de coup à Aaron qui était inconscient après s’être déchainer sur Aaron, Dio pris le poignard à ses pieds et voulu trancher la gorge de Aaron, ce qui le stoppa c’était le regard de Erina qui disait non de la tête, Dio hésita puis il se leva et trancha les liens d’Erina, à la seconde ou elle était libre elle enlaça Dio et lui dit en pleurant « Merci... » alors que Dio était en train de rassuré la jeune fille Aaron s’était réveillé et étrangla Dio de toutes ses forces grâce à une corde à piano, il était décider à tuer et ne s’arrêterait qu’une fois sa tache effectuer, Dio commençait à voir le monde autour de lui devenir de plus en plus flou et décida d’en un dernier élan de se tourner à 180° pour éviter qu’Erina puisse assister à ce spectacle macabre, Dio réfléchis à la vie qu’il a mené durant 15 ans 15 longues années qu’il pensait inutile jusqu’à ce que les liens de la corde se relâchèrent et Dio réussit à reprendre son souffle, un cris de douleur résonner dans la pièce c’était ceux de Aaron qui avait son poignard planter dans son épaule, c’était Erina qui avait saisi l’arme pour défendre Dio les deux adolescents s’enfuirent main dans la main de la pièce démoniaque sans regarder derrière eux. Erina appela la police qui avait réussi à interpeler le psychopathe les deux jeunes était heureux et rassurer ils pourront se reposer sans problème à l‘avenir, Dio amena Erina chez Wang Chan qui avait des plantes médicinales et des bandages qui donna gratuitement à Dio. Une fois soigné Erina commença à trembler de plus en plus elle marmonnait « j’ai... pris l’arme... j’ai planté une arme dans un homme » elle était en état de choc alors Dio amena la jeune fille à leurs coins de prédilection il la soigna et essaya tous les moyens pour la faire se calmer mais rien ne marcher tout à coup Dio se souvint d’un souvenir de sa mère alors que Dario avait beaucoup bu et faisait peur au petit Dio sa mère l’enlaça et peu à peu il se calma, Dio par réflexe fit de même pour la calmer et peu à peu les tremblements cessèrent jusqu’à ce qu’elle soit complètement rassuré les deux se regardèrent dans les yeux et Dio l’embrassa sur la bouche elle fut surprise mais elle accepta ce baiser et lui rendit tendrement, à la fin de leurs long baiser Dio pour rire lui dit doucement « Ton premier baiser ce n’est pas celui de Jonathan mais c’est le mien Dio » Erina sourit tendrement et les deux gêné se prirent un mètre de distance, les deux adolescent était aux anges mais Dio remarqua qu’un jeune homme de leurs âge les épiais dans un coin. Dio en eu assez il demanda à Erina de rentrer chez elle et de ne plus sortir jusqu’à demain et parti en courant en direction du manoir Joestar d’un coup d’un seul alors qu’il entrer furieux il cria « JOJOOOOO !!! » Jonathan attendez Dio de pied ferme et répondit « A ce que je vois Aaron à fait son travail cette fille était intéressante » Dio fonça fous de rage sur Jonathan, Jonathan commença avec un coup de poing en plein visage que Dio se pris de plein fouet mais il continua sa course et roua de coup le menton de Jonathan ce dernier surpris par la force de Dio repris de plus belle avec un coup de pied en plein visage, que Dio esquiva et lui assena un coup de poing avec un pouce dans l’œil. Jonathan était à terre et penné à bouger, Dio qui rester au-dessus de lui attraper le lob de l’oreille et lui dit « Tu ne la touche plus c’est clair !! » Jonathan s’apprêta à reprendre le combat mais Dio sorti un couteau de sa veste pour se défendre cependant les deux jeunes hommes se firent stopper par l’intervention de George Joestar qui leur ordonna de cesser les hostilités et qu’ils était tout les deux punis dans leurs chambre jusqu’à nouvelle ordres, Dio était fier d’avoir osez défier Jonathan qui depuis toujours l’avais toujours traiter comme un moins que rien ce combat sonner le début de leurs rivalités pour les années à suivre.

TO BE CONTINUED...

Laisser un commentaire ?