Une chaise à la mer

Chapitre 2 : Une académie surprenante

711 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/10/2021 16:42

Une académie surprenante


Xinvek : « Super l'académie est perdu au milieux de nulle part au moins je risque pas de me sauvé facilement » disais-je à mes parents sur le chemin qui nous menait vers l'académie, ayant l'habitude des espaces urbains le faite de ne voir que des montagnes et des forêts encore et encore lors du voyages augmente de plus en plus mon sentiments de séparation avec tout ce que j'ai connu.

Maman : « Allez, mon cœur, tu verras c'est pas si mal, l'endroit est charmant on n'a pu le visiter avec ton père il y a deux semaines, n'est-ce-pas chérie ? »

Papa : « Bien sur tu verras l'endroit est magnifique, de plus je suis sur que tu serras étonné de la différence entre l'image que tu te fait de l 'académie et la réalité.»

Mon père et ma mère toujours fidèle à eux même à voir le positif et les avantages de chaque situation, à se demander si ce n'est pas comme ça que mon père à fait fortune avec sa boite de jeu de société.

Papa : « Au faites tant que j'y suis, » je roule des yeux « cela te dérangerai si plus tard dans l 'année je t'envoie des jeux en phase de test pour savoir si les jeux sont adapté pour les personnes qui font partie de ton école ? »

Xinvek : « Faut voir déjà comment je m'intègre dans l'académie et je pense pas que les jeux seront ma priorité là-bas. »

Encore à me demander si je peut servir de joueur témoin au lieu de s'intéresser à ce que je ressent, merci de me rappeler que je vais devoir travailler pour toi après mes études et, que donc je dois m'habituer à recevoir des critiques sur les jeux et savoir comment les adapter par rapport aux critiques.

Le reste du trajet se passe dans le silence jusqu'à ce qu'on arrive devant une grille servant de délimitation à l'entrée de l'école. Une chose est sur c'est que le périmètre est bien gardé, plusieurs agents de sécurité reste à l'entrée et aide les personnes ayant le plus de mal à ce déplacer à rentrer dans l'école. Dieu que je me se,s pas à l'aise ici, les autres courent rejoindre leurs amis tandis que d'autre se dirigent à l'intérieur, bon ben à mon tour de me lancer dans cette école. Pendant que je me dirige vers ce qui me semble être le bâtiment principale pendant que mes parents eux emmène mes affaires aux dortoirs, au moins je n'aurai pas à me les traîner durant la matinée.

L'endroit est magnifique et à des lieux de se que je m'imaginais en arrivant ici, le parc est splendide offrant une zone de détente bien venu pendant les entres cours, la fontaine de l'école semble être bien entretenus, plusieurs bâtiments semble être spécialement conçu pour séparer la zone d'étude des zones sportives ou artistique, c'est sur que comparais à mon idée de grands hôpital où on ajoute des salles de classe histoire de faire illusion, ben j'avoue on en est loin.


Bon plus qu'à trouver mon nom sur la liste des élèves alors Xinvek, Xinvek, Xinve... Ah trouvé Juan Xinvek classe 301-B. Je commence à me diriger vers la classe quand, maladroitement, je bouscule une personne avec mon si délicat tank, qui me sert au déplacement.

Xinvek : « Désolé est ce que ça va.... ? » ok c'est cliché je l'avoue mais là je bug, la fille que je viens de bousculer me semble être une déesse descendu sur terre, des cheveux violet foncée long et son regard timide tout en étant charmant.

???: « C..ce n n'est rien » dit elle avant de partir en courant vers le bâtiment.


C'est bien la première fois que depuis que je suis dans cette situation que j'oublie mon handicape, tandis qu'elle disparaît de mon champs de vison je n'ai qu'une envie la rattrapé mais bien évidement mes jambes ne bougent pas.

Laisser un commentaire ?