The Wings of the futur ~

Chapitre 9 : 23 Octobre 887.

459 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/05/2017 22:29

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je fête enfin mes 18 ans ! Livai n'a bien sûr pas raté ça et Erwin non plus, ni même les autres membres de la brigade d'intervention

du survey corps. Je suis tellement heureuse qu'on soit tous ensemble... enfin presque tous...

J'ai eu de très beaux cadeaux ! Livai à fait réparer et inspecter mon propre appareil, je vais pouvoir m'en servir en mission quand j'y retournerai.

De la part du Survey corps, j'ai eu droit à une dérogation du commandant Pixis, m'autorisant à faire partie des brigades d'interventions !

"-Comment ?

-Eh bien, commença Petra. Suite à notre rapport, celui ci à... comment dire.

-Pris conscience de tes capacités et comme il t'a déjà vu à l’œuvre, continue Oluo, il t'a trouvé pleinement capable de nous rejoindre.

-Bien sûr quand tu sera capable de marcher et de remonter à cheval, fini Eld les bras croisés.

-C'est vraiment gentil les gars... mais ça veut dire que je vais quitter mes amis ? demandais je.

-La brigade d'intervention travaille avec tous les autres membres du survey corps je te rappelle, dit Livai en me regardant. Donc, ça ne changera rien, tu partira juste avec moi devant pendant les missions alors que les autres seront à l’arrière.

-Oh... je vois. Dans ce cas... c'est génial !"

Et voilà, 18 ans et plus jeune membre de la brigade spéciale, c'est un honneur.

Mes amis sont là, sauf Reiner, Berthold, Eren et Jean qui ne sont pas encore arrivés. Je les vois enfin débarquer, Berthold à un chiot dans les bras.

Je regarde Livai.

"-C'est pas vrai..."

Je regarde en arrière puis re-regarde Livai.

"-C'est pas vrai..."

Je cale mes mains sur mon visage.

"-J'vous avez dit qu'elle allait chialer, dis Livai en me serrant ENFIN dans ses bras.

-Vous aviez raison Capitaine, dis Eren en souriant.

-La pauvre, ricana Jean en prenant le chien des bras de Berthold.

-Bon anniversaire, ajoute Berthold en souriant."

Je prend le chien dans mes bras, Livai le regarde froidement. Il adore les animaux hein, mais pas leur poils dans la maison.

"-Vous l'avez trouvé ou ? demande "mon père" regardant Reiner.

-C'était un chiot airant... dit il. On l'a trouvé entrain de bouffer dans les ordures."

Livai retire sa main du chien, "vous l'avez lavé au moins?"

"-Oui, sourit Christa. Il est comme neuf !

-On a pris une sacré douche ! rajoute Sasha."

Je ne sais pas encore comment je vais appeler ce chien... j'ai le temps d'y réfléchir de toute façon.

Mais je pense avoir une idée : pourquoi pas Titan ?

En tout cas Livai à approuvé, car s'il venait à trouver des poils sur ses fringues il se ferai un plaisir de jeter un titan dehors. 


Laisser un commentaire ?