The Wings of the futur ~

Chapitre 10 : 23 Octobre 887 Nuit.

755 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/05/2017 23:34

Un peu plus tard le 23 octobre.


Cette nuit, les membres du groupes ont décidé de sortir faire une balade nocturne. Aux débuts ils étaient retissant du fait de me laisser là, le jour de mon anniversaire. J'ai fini par les convaincre et Reiner à préféré rester avec moi, au cas ou j'aurai besoin de me déplacer. Nous somme seuls dans le dortoir assis sur son lit. Il se lève un instant.

"-Attend j'ai quelque chose pour toi."

Je le regarde fouiller dans un tiroir sous les yeux endormis de Titan couché à coté de nous. Il sort un carnet noir.

"-Tiens, j'ai cru comprendre que tu passais ta vie à dessiner alors, que dirais tu d'un cahier neuf pour quand le tien sera plein?

-Oh Reiner, c'est vraiment gentil de ta part. Dis je en le prenant dans mes bras.

-D'ailleurs, demande t-il. Je peux jeter un oeil à ce fameux carnet ?

-Oh oui, vas y. Je ne pensais pas que mes dessins intéresserait un jour."

Je lui passe mon livre. Il l'ouvre a une page au hasard et feuillette.

"-Tu adores ton père n'est ce pas? dit il en tombant sur un dessin de Livai.

-Je lui dois la vie tu sais. alors oui."

Son visage s'éclaire alors immédiatement, il tourne le cahier vers moi. "Ce dessin, est et restera pour moi le meilleur", explique t-il en montrant un dessin du titan colossal ou j'ai écrit "Le titan victime". Je souris à mon tour, c'est vrai, pour moi ce titan est une victime... Le pire je crois que ça reste le "coucou tu veux voir ma bite ?" en dessous.

Reiner continue de regarder, il a l'air plus sérieux en regardant mes dessins du titan cuirassé. Ses yeux se posent sur un dessin que j'ai fais de lui. je l'ai représenté un peu plus vieux avec les cheveux long et un début de barbe.

"-Tu me vois comme ça ?

-Qui sait... tu vois mon grand, je te trouve intéressant. Ton physique m’intéresse en fait, tu es... je sais pas... mais c'est un plaisir à dessiner."

Reiner devient tout rouge et cache ses yeux avec sa main. Je ricane en lui frottant le dos. Après s'être calmé, je lui explique.

"-Je ne me considère pas comme artiste, mais le dessin fais partie de ma vie. Des fois, Hanji me demande de faire des croquis de ses expériences.

-Elle a bien raison, tu t'en sors bien."

Il tourne la tête et pose mon cahier sur mes genoux, regardant par la fenêtre.

"-Tu sais Kiir', je te trouve vraiment cool comme fille. Vraiment, tu te prend pas la tête, tu reste modeste même en étant connue de tous les gradés etc... malgré ce qui t'es arrivé ta gardé la tête haute, t'as toujours était là pour nous. T'es un peu comme la maman du groupe en fait.

-Ah ce point ?

-Enfin pour les autres oui tu es la maman du groupe... pour moi c'est tout autre chose.

-Avant que tu n'en conclus quoi que ce soit mon grand, je dois te rappeler que jusque là, je ne suis sortie qu'avec des filles.

-Ah oui mais c'est pas une question de ça ! Tu m'attire pas du tout ! enfin j'veux dire..."

Je ne l'ai pas laissé finir, je l'attrape par sa chemise et l'embrasse d'un coup.

Après quelque seconde, je le lâche. On se regarde dans les yeux, le même sourire malicieux sur les lèvres, puis. Nous écartons nos bouches et faisons mine de cracher.

"Plus jamais ça ! avons nous crié en nous tapant dans la main.

-Ah non plus jamais je n'embrasserai un mec... dis je.

-Et moi une fille !

-Tu es gay ? demandais je.

-Pas spécialement, mais une relation ne m’intéresse pas.

-En tout cas pour dire tout ça à une fille tu dois avoir une sacré paire de couilles, ou alors être totalement con, je ne sais pas.

-Hey ! on peut dire de l'inconscience ?

-Non de la connerie ! dis je en riant aux éclats."

Reiner, mon confident, mon frère, je m'en suis payé des barres avec toi.

"-Bref, commençais je. Pas que mais je vais aller pioncer moi. Tu peux m'aider ?

-Déjà ? Les autres ne sont même pas rentré.

-Ouai... bon ça va j'ai compris."

Je m'allonge, la tête contre son bras. Nous avons discuté tard. Je me suis endormie contre lui cette nuit là. 


Laisser un commentaire ?