The Wings of the futur ~

Chapitre 11 : 16 Décembre 887.

353 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/05/2017 23:54

16 Décembre 887.


Et oui, ça fait un moment que je peux enfin remarcher seule et même monter à cheval. Ce qui m'a beaucoup servis pour la suite des événements. Je n'avais pas le temps d'écrire mais voici le peu que je puisse vous donner.


Comme prévue, je suis passée à l'avant avec Livai !

Nous galopons à toute allure tentant d’échapper au "soldat traître". Derrière nous, les bruits de l'appareil nous suivent, nous n'avons aucune chance de l'éviter!

Nous sautons tous de nos chevaux et passons dans les arbres avançant rapidement grâce à nos appareils. Nous avançons plus vite, mais celui ci parvient à arriver à notre hauteur. Les uns après les autres, mes compagnons s’époumonent : "HEICHOU !" Cris t-ils comme pour demander de l'aide et savoir quoi faire espérant que Levi (loin de nous) nous entende.

Oluo et les autres se tournent vers Eren et moi pour nous ordonner de continuer tout droit, je dois mener Eren en sécurité. Eren est assez retissant à l'idée de partir sans les autres.

Moi aussi au fond, mais je leur fais confiance!

Gunther et Eld y vont en premier, malheureusement, le soldat est plus rapide et passe devant Gunther, lui tranchant le câble de son appareil et la gorge au passage. Nous continuons d'avancer avec Eren quand un éclair déchire la fret ! Le titan féminin court maintenant derrière nous ! Eld se lance à sa poursuite mais le titan l'attrape dans sa main et l'écrase. Tout en continuant de fuir, je vois mes camarades tomber les uns après les autres. Ma famille, je les perd encore une fois. La rage me monte. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus Petra = n'a pas pu esquiver le coup du Titan féminin qui la cloua sur un arbre devant les yeux horrifiés de Levi, alors que quelques secondes avant Oluo lui ait crié « Grouille toi ! »

Cette scène.. elle me marquera à vie... Et Oluo se retrouve couper en deux à quelques mètre de moi.

Le cauchemar recommençait...


Laisser un commentaire ?