The Wings of the futur ~

Chapitre 12 : 17 Janvier 888

474 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/05/2017 22:06

Je profite de quelque moment de répit pour noter quelque chose, ça fait un moment.


Quelque jours plus tard, j'ai été isolée de la section 104 et donc de mes amis.

On m'a modifié mon bandage à la tête et j'ai enfin mon deuxième œil à l'air. Même si je n'ai plus aucune vision de celui ci. Cela fait partie des séquelles.

Je suis passé en conseil des officiers. Je suis maintenant au courant des affaires les plus graves et suis passé caporale chef. Je peux maintenant mener mes propres troupes ! On aurai pu croire que tout aller bien mais non.

Mes amis étaient loin de moi, j'étais seule avec Livai, Erwin, Hansi et mon chien. Eren et Mikasa étaient dans un autre bâtiment. Nous avons reçu des ordres. Pour être claire, j'ai pas tout compris mais il fallait que mes hommes, Hansi et moi allions inspecter certaine ruine et le mur qui semble avoir était percé suite à une affluence de titan.

Nous partons donc de nuit, nous en avons pour deux heures environs à cheval. Je suis en tête avec Hansi. Je me sens bien, juste bien. Le vent dans la figure m'avait manqué. Je ne sais pas si les autres vont bien, mais je l'espère de tout cœur. De loin je vois les ruines, je lance à mes hommes d'accélérer. Tout en galopant, j'aperçois des traces de pas géantes sur le sol. Des titans actif la nuit ?!

On a jamais vu ça avant pourtant !

Nous galopons à toute vitesse. Les ruines sont détruite au plus nous nous rapprochons. Une fois arriver nous pouvons constater la présence de la section 104 et de titans. Sans réfléchir, je saute de mon cheval, en criant "En avant !" Mes hommes me suivent, Eren et Mikasa également. Nous éliminons les titans avec facilité.

Je me pose sur un bout de la ruine, les sabres en arrière, les cheveux au vent, je vérifie que la voix est libre. Le jour se lève, nous ferions mieux de monter sur le mur. Derrière moi, j'entends une voix.

"-Oi Kiira !"

Je me retourne et aperçois Berthold suivit de Reiner.

"-Tu as sacrement changé depuis la dernière fois ! Cris Berthold avec un sourire."

Je ne réponds pas mais souris en retour, je suis vraiment heureuse de les revoir saint et sauf. Enfin... je remarque que Reiner à un bandage au bras. Je descends du mur en sautant et m'approche de lui.

"-Que s'est il passé ? demandais je.

-Un titan m'a mordu.

-Profond ?

-Regarde par toi même, dis Berthold."

Je défait doucement le bandage fait avec la jupe d'Historia et regarde la plaie. Je souris, soulagée.

"-C'est pas trop grave, on va se caler sur les murs et désinfecter ça."


Laisser un commentaire ?