The Wings of the futur ~

Chapitre 13 : 18 Janvier 888.

497 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/05/2017 22:51

Ceci s'est passé, le même jour, la date est un peu différente car je n'ai pas pu l'écrire le jour J.

En tout cas, cette journée à été l'une des pires de ma vie. Je crois que la mort de mes camarades et même celle d'Ahra ne peuvent l'égaler.


Je finis de bander le bras de Reiner. Je lui passe ensuite une écharpe autour du bras et l'aide à passer son bras.

"-D'ici deux semaine ça ira je pense, lui dis je en souriant alors que je fini de serrer le nœud.

-T'es vraiment une crème Kiira, répond t-il en me serrant contre lui en faisant attention à ne pas poser sa main sur le coté manquant de ma tête. Merci !

-Mais de rien, je te dois bien ça !

-Que vous êtes mignons ! Lance Berthold en arrivant. Alors c'est bon, tu l'as réparé ?

-Je te le rends comme neuf mon grand, dis je en souriant gentiment. Et toi tu n'as rien ?

-Je pense qu'il a rien, dit Reiner. Mais le connaissant, je crois qu'il pourrait inventer un truc juste pour que tu le soigne."

Je ricane en voyant la tête de Berthold devenir aussi rouge que la trousse à pharmacie. Je me lève.

"-Aller les gars, faut qu'on bouge. On a un peu de route à faire, dis je en avançant."

Je continue d'avancer quand je remarque que Berthold et Reiner parle tous deux à Eren sans bouger.

Mikasa m'est soudainement passé devant, ses lames à la main et se jette sur eux. Elle cisaille le bras de Reiner et la gorge de Berthold. C'est la que j'ai vu la pire chose à voir dans mon cas. Un éclair à parcouru le ciel. Puis une explosion et un souffle.

Je ne me suis pas senti tomber et j'ai peu de souvenir, exceptée la transformation de mes "amis". Je suis complètement sonnée, je me sens pendre dans le vide. Quand j'arrive à ouvrir l’œil, je remarque que je suis suspendue dans le vide, face au Titan cuirassé ! Il me tient du bout des doigts par ma chemise. Le titan me rapproche de son immense visage. Ça y est, j'vais me faire bouffer ! Il me regarde quelque secondes, ses yeux brillent. Je ferme fortement l’œil mais il ne se passe rien. Le titan me fait un petit "bisou" sur la tête avant de me poser tout doucement sur le mur. Je tremble, tout mon corps est sous le choc. Il cligne des yeux et pars chercher Eren. J'ai assisté au combat entre Eren et Reiner, jusqu'a la chute du Titan colossal qui emporta tout sur son passage, les soldats compris.

Je me suis réveillée plusieurs heures après... cinq pour être exacte. J'ai le visage complètement brûlé, enfin, j'ai pas mal de marques rouges. Je rempe sur le mur, au loin j'entends des bruits de chevaux. Erwin arrive, il va nous prêter main forte !


Laisser un commentaire ?