The Wings of the futur ~

Chapitre 14 : 19 janvier 887.

623 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2017 21:46

Je vais donner quelque détail sur la situation. Voilà il n'y en a pas. Au début on courrait après Reiner et Berthold pour récupérer Eren et Ymir et maintenant voilà qu'on

court après Reiner, Berthold et Ymir pour récupérer Eren ! MERDE ! Pardon, je m'emballe mais ce carnet est mon seul moyens d'expression sur tout ça. Comme la fois dernière,

j'écris plus tard puisque j'ai un peu de répit.

Alors maintenant, ne me demandez pas comment, Historia se retrouve emmêlée dans l'histoire et enlevée à son tour avec Eren. Donc, je décide de partir avec Erwin, même blessée au moins pour récupérer Eren.

Nous arrivons dans la forêt, le problème reste les titans nous entourant, il ne fait pas encore nuit donc ça nous bloque un peu. Heureusement notre major à un plan pour s'occuper des titans, mais je n'ai pas à me charger de ça. Moi je pars avec mes hommes, Armin et Mikasa nous occuper des traîtres.J'ai commencé la course poursuite à cheval. Je ne pensais pas à Eren sur le coup. Tout ce que je voulais c'était récupérer mes potes et... ouai bon aussi récupérer Eren au passage c'est pas trop mal. Je me décide enfin à sauter de mon cheval, j'arrive à planter mes grappins en plein dans un coin dépourvu d’armure du corps de Reiner. Je m'élance et arrive à atteindre son dos. Berthold ne bronche pas, vu le regard que je lui adresse, je crois qu'il n'a pas osé bouger. Je m'agrippe à un bout de l’armure du cuirassé, près de sa tête.

"-Reiner ! qu'est ce que tu fous ! Criais je. Qu'est ce qu'il te prend !"

Le titan ne s'arrête pas. Je grimpe sur sa tête et agrippe à ses cheveux, pendant en plein milieux de sa figure.

"-S'il te plaît rends toi, ne vas pas tout foutre en l'air ! Penses à nous mon vieux, nos délire, notre amitié, ne balayez pas tout d'un revers de mains comme s'il ne s'étaient rien passé !"

Je n'ai pas le temps de remonter, que Reiner m'attrape dans sa main. Il ralentit brusquement, me regardant, assise appuyée à ses doigts.

Une larme coule de mon œil sans vie. Je n'en reviens pas, il laisse donc tout tomber...

Soudain, le titan cuirassé ferme sa main et la lève sans me faire mal. Je me sens voler et atterrit sans comprendre sur Erwin qui arrive en face avec tout les autres titans au cul. Celui ci me rattrape in extremis.

"-Tu vas bien ?!

-Oui ça va.

-Prends les rênes je m'en occupe ! Dit il avant de sauter de son cheval."

Je le regarde tout en faisant demi tour pour rattraper les traîtres. Je ne peux pas m'arrêter... non seulement, si je le fais je me fais bouffer mais en plus, je viens de voir Erwin se faire bouffer le bras par un titan !

Non ! ça en est trop pour moi !

Je cramponne mes grappins dans la nuque de Reiner prête à sauter une deuxième fois. Je m'élance et m'apprête à atterrir dessus lorsqu'un titan se pointe devant moi. Je n'ai qu'une solution pour ne pas finir dans sa gueule. Je coupe mes câbles, et me laisse tomber sur le sol, roulant sur le coté pour ne pas me faire trop mal. Je me rattrape au cheval d'Erwin qui galopait toujours, j'en profite pour ramasser Erwin au passage et filer le plus loin possible.

On a récupéré nos amis.

Mais depuis ce jour, plus personne n'a eu de nouvelle de Berthold, Ymir et Reiner, moi y compris...


Laisser un commentaire ?