The Wings of the futur ~

Chapitre 15 : 13 Mars 888

588 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2017 22:39

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je n'ai pas beaucoup de temps, j'écris même en décaler car nous avons de ennuies. Nous somme accusé de meurtre et le bataillon d'exploration est en danger de mort.


Suite à une course poursuite avec la "police militaire" mon père est blésé. Heureusement, ce n'est que superficiel. Encore une fois, Eren et Historia ont été enlevé. Mais heureusement, mon père a un plan :

Il fait nuit noire. Nous sommes tapis dans l'ombre avec Livai. Personne ne bouge. Deux jeunes de la garnison arrivent à notre hauteur. Livai à fait envoyé Armin comme appât. Celui ci se retrouve bientôt à portée de tir. Nous sortons de derrière les buissons prenant en otage les jeunes soldats, les désarmant. Jean nous rejoins, après une discussion avec Livai, nous lui laissons les prisonniers. Je crois qu'il leur à fait subir une sorte de test, j'ai entendu des cris, puis les trois sont revenus. Je crois que nous avons de nouvelles recrue parmi nous. Nous avons pu localiser l'endroit ou sont retenu nos amis. Dans une chapelle familiale. Bien entendu, nous n'allons pas pouvoir entrer à notre guise, puisque la chapelle est pleine d'hommes, pistolets à la main n'attendant qu'une chose : nous plomber le crâne!

Nous somme devant l'entrée du sous sol ou nous devons aller.

"-Okay Kiira, a toi de nous montrer de quoi tu es capable, dit Livai. Concocte nous un plan.

-Bien."

J'ai donc préparé quelque tonneaux plein de poudre à canon et de fumigène pour leurrer l'ennemie en nous dissimulant derrière un écran de fumée.

Une fois la fumée propagée, nous partons à l'attaque. Livai et moi en duo. Nous nous occupons donc des plus coriace sans problème.

Seulement après avoir récupéré Eren et Historia nous avons un problème de taille...

Un titan encore plus grand que le colossal.

Par chance, il est très lent et nous allons nous en occuper depuis l’intérieur de la ville. Erwin va mieux maintenant. Sur le mur, il pose sa main sur mon épaule.

"-Kiira, ma puce. Tu vas jouer un rôle très important aujourd'hui. En plus d'être le guide d'Eren, je te confie vingt trois de mes meilleurs soldats. Ils se joindront à tes troupes pour l'intervention.

-Major, ce n'est pas un peu trop pour un jeune gradé ?

-Ne t'en fais pas, je sais que tu en es capable. Tu es une Ackerman après tout."

Je le salut, poing sur le cœur et vais me mettre en place car le titan arrive. Nous avons préparé un petit en-cas au titan avec Hansi, un filet remplie de tonneau avec de la poudre à canon. Nous allons le faire péter de l'intérieur.

De son coté, Eren se transforme. je grimpe sur son épaule, il prend le filet et s'approche de la cible. Nous attendons qu'il est la bouche ouverte.

On ne voit pas très bien, mais malgré le fait que je n'ai qu'un œil, mes sens, surtout oculaire, se sont développés. J'y vois mieux que la moyenne et peu donc guider Eren dans la fumée !

Okay ! Il a réussit. Je saute de son dos avant que l'explosion ne m'emporte. Je me retrouve sur le mur, saine et sauve et sans blessure. Quand la fumée et enfin dissipée, nous nous lançons tous à l'attaque !

Finalement, ce ne fut pas si dur.


Laisser un commentaire ?