The Wings of the futur ~

Chapitre 16 : 20 Mars 888.

740 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/06/2017 20:59

Historia à donc était couronnée reine comme prévue. Le calme est revenu sur la ville.

Avec les fonds des taxes etc elle à fondé un foyer pour les orphelins des bas fonds comme Livai. Le projet est passé crème à l'assemblée puisqu'elle a eu l'appuie du capitaine.

Tandis que nous déchargions des caisses avec Jean, Eren, et Armin, le jeune titan lance la discussion.

"-Ce qui est sûr, c'est que si Berthold et Reiner se ramènent, je vais être obligé de devoir les tuer...

-Mais fais donc, dis je. En tout cas si tu te sens pas de devoir finir le cuirassé, je le prend sans problème.

-C'est vrai que "votre rupture" t'es restée en travers de la gorge, souffle Jean.

-Notre... rupture ? Quelle rupture ? Ce fils de chienne ma mis un couteau dans le dos on a jamais été ensemble !

-Même si c'était pas le cas, vous en aviez l'air, ajoute doucement Armin.

-Fermez là un peu, si c'est pour dire de la merde autant que vous ne disiez rien.

-Ceci voulait tout dire, sourit Jean."

Je lui envoie une claque derrière la tête. Nous continuons de décharger nos caisses.

Dans l'après midi, nous nous somme rendu sur le mur sur ordre d'Hansi. Elle à fait récemment installer des pièges pour titan censé les écraser. J'ai été chargée de faire l’appât à cheval. Je galope donc dans la plaine, avec un titan de 4 mètres de haut au cul. Je n'ai pas peur, je sais que je peux le neutraliser à tout moment et les autres ne sont pas loin !

Je passe sous le piège qui est en fait un pilonne qui va écraser le titan. Il a à peine le temps de passer dessous que le pique lui tombe en plein sur la nuque. Je me lève sur mes étriers en criant :

"-Wouh ! Bien joué les gars ! En plein dans le mille, on va en descendre des centaines !"

Hansi me fait un signe du pouce pour me féliciter, c'est une belle victoire avant notre départ pour la guerre demain.

Le soir, au réfectoire, je reste seule dans un coin. Livai n'est pas loin mais je n'ai pas envie de parler. Il ne m'a pas rejoins, il a compris que je vais rester seule et que je gambergeais au sujet de Reiner. je doute, je veux sa mort pour ce qu'il a fait mais de l'autre coté... il ne m'a pas fait de mal. J'ai peur de ne pas avoir assez de cran pour le finir.

Je suis sortie de mes pensées car j'entends du bruit en face de moi. C'est un peu la panique, ça fait un moment qu'on a pas eu de viande à manger alors c'est un peu le bordel pour partager. Je souris en coin lorsque j'entends Connie crier : "Sasha ! Ce que tu mange c'est Jean ! Tu ne le reconnais pas ?!"

Je laisse passer ça. Quelque minutes plus tard, c'est Eren et Jean qui ont visiblement un coup dans le nez qui commencent à s'en mettre plein la gueule. Je me lève, je remarque que Livai est déjà debout et à la même idée. Il met un terrible coup de pied dans le ventre d'Eren tandis que j'éclate la tête de Jean sur la table.

"-Messieurs, je vous rappelle que demain nous somme en mission alors cessez vous gaminerie et aller vous coucher, dis je."

Je lâche le pauvre Jean et sors, moi aussi je dois me reposer.

Je reste tout de même un peu dehors, la lune brille. Livai me rejoins avec un café, il s'assoit dans la paille près de moi.

"-Tu doutes, me dit il.

-C'est pas un scoop ça... J'ai peur tu sais, je crains de ne pas être capable de tuer Reiner.

-Même par vengeance ?

-Je le crains... répondis je en baissant la tête.

-Saches Kiira, que personne ne compte sur toi pour le tuer. Là n'est pas ta mission première. Si tu dois le faire tu le fera, sinon il mourra bouffer par Eren.

-Tu as raison, je me concentre sur ce qu'on a dit."

C'est la première fois qu'on se confit comme ça. Il m'a même dit qu'il avait peur pour demain. Si il me dit ça, c'est que nous avons à craindre mais je lui fais confiance.


Laisser un commentaire ?