The Wings of the futur ~

Chapitre 17 : 21 Mars 888.

695 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/06/2017 21:36

Je suis posée sur le mur Maria, j'y ai été une fois quand j'étais petite. C'était beau à l'époque.

Je scrute la zone, pas de titan et aucunes traces de mes deux gogoles préférés, Berthold et Reiner. Armin aussi commence à se poser des questions : Eren vient de reboucher le trou mais il n'y a toujours pas d'attaque...

"-Je pense, dit il. Que nous devrions inspecter l’intérieur des murs."

Nous partons donc à plusieurs faire le tour du mur d'enceinte. Je tape un peu partout quand soudain ça sonne creux.

Je tape encore à coup de pied et éclate le morceau de mur.

Je suis tombée nez à nez avec Reiner. Il semble aussi surpris que moi. Il me regarde une fraction de seconde, moi aussi. Mes mains tremblent, je n'arrive pas à sortir mes armes. Reiner en profite pour me pousser ayant repéré Armin juste au dessous de moi. C'est alors que Livai surgit de nul part, lui plantant une de ses lames dans le ventre et l'autre dans le cou. Il ne l'a pas coupé entièrement encore. Je reste là sans bouger, j'ai du mal à respirer, je ne m'attendais pas à une telle violence ! Nous nous replions sur le mur, Reiner se transforme en cuirassé.

"-Putain d'merde, l'enfoiré ! Criais je.

-Du calme ok. Il ne cherchera pas à te tuer, dit Livai (un peu trop) calmement.

-Bah voyons ! Qu'est ce que tu en sais ?!

-Toi même tu as été trop lâche pour l’abattre alors qu'il était à ta portée, fait il remarquer.

-Rhaaa... bordel.

-Regarde, il t'a même ignoré pour aller se jeter sur Armin. Pourtant il avait largement la possibilité de te tuer.

-Admettons, et maintenant quoi ? je vais jouer les boucliers humain pour protéger Eren ? soufflais je sèchement.

-... précisément ! Il "t'aime trop" pour te faire du mal.

-Livai... tous les titans ne se contrôlent pas comme Eren...

-Au rapport que j'ai eu, il t'a déjà sauvé la mise avec son "baiser de Judas".

-Espérons qu'il n'est pas changé...

-Au pire tu aura de belles funérailles ma fille. Encore une chose ...

-Quoi ?

-Es tu sûre de vouloir le faire ? demande t-il.

-Je tenterai tout, dis je en rejoignant les autres."

Le titan cuirassé est entrain d'escalader le mur. Les premiers ordres que nous à donné Erwin est d'éviter toute confrontation avec lui pour éviter de perdre de l'effectif "Inutilement". Il a également préciser que mon équipe, celle d'Hansi et de Livai doivent intervenir pour le neutraliser mais plus tard. Mais Livai lui, est d'abord écarté pour des raisons que j'ignore et que je n'ai pas besoin de savoir pour le moment. Je vais donc me poster sur le mur à un endroit isolé là ou le titan cuirassé doit arriver. Je le vois monter et s'agenouiller sur le mur du coin de l’œil. Il me fixe, je ne bouge pas, il ne me fera rien de toute façon. Je ne le regarde pas, mais je sens que lui oui,

sacré Reiner. Il a fallut quelque secondes à Reiner pour comprendre que je l'ai baladé et qu'il est monté ici pour rien puisque je servais de leurre. Il redescend prêt à se battre avec Eren, d'ailleurs le combat s'engage. Je les regarde un petit moment puis sur les ordres de Hansi, je descends à mon tour pour aider Eren.

Nous trouvons le moyens de calmer le cuirassé avec nos nouvelles armes qui sont des lances explosives. La cuirasse est donc brisée et Reiner est pratiquement sortit. Il lui manque la moitié du crane, il n'a plus rien au dessus de la mâchoire inférieur. Je m’apprête à l'achever quand celui ce met à bouger ! Il se relève et son titan se met à crier.

Il s'écroule, moi je me retire. Je me cale derrière un mur, j'ai très envie de vomir et d'ailleurs je ne me retiens pas. Je suis en pleine crise d'angoisse, je tremble et j'ai mal à la tête. Hansi me prend un instant dans ses bras avant de me relever et de fuir vers le mur.


Laisser un commentaire ?