The Wings of the futur ~

Chapitre 18 : 25 Mars 888.

1205 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2017 13:31

J'ai maintenant un peu de répit pour pouvoir finir d'écrire cette sale journée.


Nous battons un moment en retraite et laissons le titan cuirassé au sol le temps de trouver un plan. Suite à cela, Hansi nous envoie l'achever ! Seulement, nous ne nous attendions pas à tomber sur Berthold. Il se met devant nous, Armin tente alors d'engager des "pour parler" avec lui. Je ne dis rien, je me contente d'écouter restant à l'arrière. Soudain Bethold relève la tête et me pointe avec sa lame.

"-Toi, commence t-il. Jamais nous ne te ferons de mal. Tu n'as pas idée d'à quel point il t'aime. Il t'aime comme il n'a jamais aimé une fille !

-Fermes là Berthold ! Cria Hansi folle de rage.

-Tu crois que je bluff ?! répond t-il. Qui l'a sauvé du souffle quand je me suis transformé ?! Qui l'a jetée à Erwin pour la protéger des titans lors de la fuite ?! Qui s'est occupé d'elle quand elle a faillit se faire bouffer !

-Qui m'a affligé cette cicatrice en défonçant la porte du mur maria... me contentais je d'ajouter.

-Il ne te connaissait pas, et malheureusement tu étais là au mauvais moment... Tu l'as changé Kiira, il a promis de récupérer Christa pour Ymir, mais il n'hésitera pas à te sauver également. Et toi ? Tu ne peux pas dire qu'il s’agisse de simple amitié maintenant !

- Écoutes moi bien espèce d'ordure : JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE REINER ! Hurlais je en serrant le poing.

-Ah non ? Comment peux tu expliquer le fait que tu es fais une crise d'angoisse en le voyant comme ça... Dans ce cas prouve le et va l’achever, puisque tu ne l'aimes pas!

-J'allais justement te le proposer tiens !"

Je fonce en direction du cuirassé sans écouter ce qu'Hansi m'ordonne. Je remarque en arrivant que celui ci à bouger. Il s'est couché sur le dos. Impossible donc d'atteindre sa nuque. Je monte tout de même dessus au niveau de son torse. J'avoue que je suis un peu bloqué là... Soudain, j'entends du bruit et des cris avant d'être plongé dans le noir total.

J'ouvre l’œil, je suis en vie. Il fait incroyablement chaud ici, je ne vois rien. Je me lève et cherche en tâtonnant un repaire. Je touche alors quelque chose de dur. Je sors mes lame et commence à gratter. La parois dure se met alors à bouger et voilà que je vois à nouveau le jour. Autour de moi, c'est le chaos. Le titan colossal est plus loin. je comprends à peine que Reiner vient encore une fois de me protéger. Je suis sur son torse, sa main vient de tomber lourdement sur le sol, provocant de la poussière. Après ça, mes camarades doivent me croire morte. Je m'assoit, mes jambes ne me portent plus. J'ai le visage en sang, ma tête saigne, ça faisait longtemps.

"-Pourquoi tu as fais ça ? J'ai essayé de te tuer... et toi, tu me sauves encore la vie. Tu sais Reiner, je me fiche que tu sois un guerrier, que tu veuille détruire l'humanité...

Ce pourquoi je t'en veux, c'est parce que lorsque j'ai essayé de te raisonner, tu t'es complètement fichu de tout ce qu'on a vécu. Tu as tout oublié pour... Je ne sais pas...

Et puis tu es quand même un sacré con... Envoyer Berthold me dire ce que tu as sur le cœur... ça ne te rappelle rien je suppose... tu me fais vraiment douter tu sais.

Je dois te tuer, telle est ma mission envers les bataillons d'explorations... Mais de l'autre coté... tu es l'homme que j'aime le plus avec Livai...

Tu es vraiment, je crois le premier mec que... Je m’interromps un instant. Rhooo et puis merde si ça se trouve ça fait 1000 ans que je parle dans le vide comme une conne !"

Je me lève et... m'écroule, j'ai du sang dans la bouche, je m'étouffe. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Si je m’évanouis, aucune chance que Reiner me laisse en vie ou me ramène à Livai. Mais je ne peux pas luter seule, je préfère mourir en fait. Le cuirassé se met à bouger et finalement se relève, me prenant dans son poing. Je ne me débat pas, il me pose doucement sur un toit et repars à l'assaut.

J'ai la tête dans le cul quand on me secoue doucement. Penchée au dessus de moi, Hansi me regarde inquiète. J'entends Jean gémir, il a été assez gravement blessé mais il va bien. Je regarde autour de moi.

"-Tu vas bien ? me demande doucement Hansi.

-J'ai encore un peu de sang dans la bouche... mais ça va.

-Comment à tu survécus ?!"

Je tourne la tête vers le corps démembré de Reiner, appuyé contre un mur. On dirait qu'ils l'ont enfin sortit de là.

Hansi se rapproche de Reiner, ils discutent. Je ne les entends pas mais j'ai le sentiment que ça en va pas durer.

Après avoir récupéré un papier, Hansi sort sa lame et commence à l'enfoncer dans la bouche de Reiner.

Je me relève d'un coup.

"-ATTENDS !

-Quoi ?! Dis Hansi en se retournant.

-N'oublie pas l'injection, il faut le garder en vie encore un peu !"

Hansi range sa lame, elle sait que j'ai raison. Elle se tourne vers Mikasa pour l'envoyer en reconnaissance.

Je me tourne vers Reiner. Il bouge doucement la tête.

"-Je voudrais... la voir une dernière fois... dit faiblement Reiner."

Je me rapproche de lui. Posant un genoux à terre pour me mettre à sa hauteur.

"-Crois tu... que tu es en droit, commençais je doucement. De demander quoi que soit... Reiner Braun ?

-Non...

-Toute fois, pour les fois ou tu m'as... sauvé la vie."

Je lui retire son bandeau. "Je te dois bien ça".

Il me regarde un petit instant, sa bouche sanglante ouverte, avec un petit sourire heureux, les yeux brouillés de larmes.

"-Tu es... aussi belle que le jour ou je t'ai rencontré... dit-il doucement."

Je n'ai pas eu le temps de réagir. Un autre bruit se fait entendre, le titan à quatre patte surgit alors en courant et récupère Reiner dans sa bouche avant de s'enfuir. Je n'ai pas la force de courir derrière, je sais que c'est peine perdue de toute façon...

Nous avons rejoint les autres un peu plus loin. Livai me sert contre lui, il était persuadé qui j'étais morte. Je suis heureuse que lui aussi aille bien. Derrière lui j'aperçois le corps d'Erwin. Je m'approche de lui et lui prend la main en sanglotant.

"-Merci Erwin... encore merci pour tout. Je te promet que tu n'es pas mort en vain."

Je lui fais un dernier bisou sur le front avant de me reculer.

Nous étions 209 soldats partit à la conquête du mur, nous ne sommes plus que dix survivants...

En rentrant à Trost, nous avons été couronnés par la reine Historia comme il se doit.

C'est vrai, ça peut être cool comme fin mais... j'ai tellement de regrets en fait.


Laisser un commentaire ?