The Wings of the futur ~

Chapitre 19 : 27 Avril 888

322 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/06/2017 00:28

27 Avril 888


Grâce à la nouvelle technologie actuelle. On a pu ressouder mon crâne, mes cheveux ont repoussé et du coup je me suis fait une coupe courte. Un peu comme Livai. Je n'ai pas pu récupérer mon œil, mais qu'importe.

J'ai été promue au rang de Capitaine, tout comme mon père et nous dirigeons les troupes en familles maintenant.

Nous allons enfin repartir en expédition vu que le mur Maria à été débarrassé des titans et qu'il n'y en a plus aux alentours. Nous galopons dans la pleine, ça faisait un moment que je n'avais pas sentis le vent dans mes cheveux. Je suis en tête avec Livai, toute souriante. En fait, ça fait un moment qu'on a pas croisé de titan... Ah j'ai rien dis, y'en a un qui à l'air perdue là bas. Livai et moi décidons de le laisser à Hansi avant de continuer à avancer.

Nous arrivons devant une grand étendue de sable, d'après ce que dit Armin, ça s’appellerait "La mer". Une vaste étendue d'eau salé ou on y trouve des poissons. Je descends de cheval et marche dans le sable, je me penche pour en prendre entre mes doigts. C'est bizarre, c'est un peu rugueux. Nous n'avons pas pu résister à l'envie de toucher l'eau, voir même de la "goûter par la force" pour Jean qui s'est fait jeter à l'eau.

J'ai goûté aussi, c'est très... salée. Je ne pensais pas que ceci pouvait exister. Moi qui ai passé ma vie entre des murs, je ne pouvais pas en avoir la preuve.

Je me rapproche de Livai, il reste droit comme à son habitude.

"-Avoue que tu est impressionné quand même, dis je en souriant.

-Pas le moins du monde."

Je ricane alors qu'il passe son bras sur mon épaule me faisant un bisou sur la tête. J'aime ces petits moments entre nous, c'est rare.


Laisser un commentaire ?